INSTITUT PASTEUR DE LILLE

1 RUE DU PROFESSEUR CALMETTE, 59019 LILLE CEDEX
SIREN: 783696834 SIRET: 78369683400010 Téléphone: +33 3 20 87 72 41
Ingénierie et architecture

Avis INSTITUT PASTEUR DE LILLE

Les employés de l'entreprise INSTITUT PASTEUR DE LILLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT PASTEUR DE LILLE ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-06-28

Il y a de l' autonomie dans cette entreprise? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ? L'entreprise recrute-t-elle pour des stages ? Si oui, combien de temps cela dure-t-il ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

Axelle

Y a-t-il des bonus trimestriels ?

hugo

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Question aux employés:
Bilan complet pour mon fils de 27 ans diabetique type 1 avec insulines

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez INSTITUT PASTEUR DE LILLE? Est-ce qu'ils recrutent à Lille? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

Savez-vous si les sciences naturelles sont le thème de INSTITUT PASTEUR DE LILLE ainsi que HOPITAL VICTOR PROVO?

INSTITUT PASTEUR DE LILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère dans le departement de Secrétaire médical / médicaleical / médicale (H/F)? Merci

Est-ce que quelqu'un de vous sait si INSTITUT PASTEUR DE LILLE et LUNGINNOV ont des structures similaires?

Je travaille chez INSTITUT PASTEUR DE LILLE à Lille depuis longtemps, je suis satisfait de l'ambiance dans cette entreprise. Les salaires est très bon plus que 3916 €. Il y a toujours des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165579775W

monique

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTITUT PASTEUR DE LILLE ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans INSTITUT PASTEUR DE LILLE ou dans ATELIER PEGASE?

Avec quelles sciences l'entreprise INSTITUT PASTEUR DE LILLE mène-t-elle des travaux de développement?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait comment va INSTITUT PASTEUR DE LILLE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Comment est actuellement l'emploi chez INSTITUT PASTEUR DE LILLE ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Comment le salaire dans INSTITUT PASTEUR DE LILLE est-il toujours à l'heure?

Bonjour, cette entreprise est-elle un employeur fiable: https://fr.jooble.org/desc/-7969083169448698369?

L'entreprise INSTITUT PASTEUR DE LILLE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Laboratoire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

INSTITUT PASTEUR DE LILLE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil pour la première fois.

INSTITUT PASTEUR DE LILLE Questions fréquentes