Avis EXPANSCIENCE
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez EXPANSCIENCE? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Poste d'Ingénieur de Production chez EXPANSCIENCE, unité cosmétique!
Un rôle axé sur l'amélioration continue, la gestion de projets et la collaboration avec diverses équipes et prestataires, nécessitant un Bac+5 et 3 ans d'expérience. Compétences en procédés de fabrication et gestion de performance indispensables.
Les exigences sont-elles bien équilibrées avec les responsabilités? Quelqu'un a-t-il déjà occupé ce type de poste et peut-il donner son avis?
Bonjour, vous y travaillez en tant que commercial ?
La description du poste a l'air plutôt sympa, dites-moi encore quel est l'aspect le plus difficile ?
Où se sent-on plus libre d’exprimer ses idées : EXPANSCIENCE ou SOCOTEC GESTION ?
Est-il vrai que EXPANSCIENCE s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?