EXPANSCIENCE

Courbevoie
Conseils et services aux entreprises

Avis EXPANSCIENCE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EXPANSCIENCE ?

Que voulez-vous savoir sur EXPANSCIENCE ?

christopher
Date de l'expérience: 2021-04-21

5 visites clients par jour Présentation du catalogue et des promotions du quadrimestre En fonction des résultats possibilité d'évolution en interne Un excellent management de proximité qui est formateur et fédérateur Une équipe dynamique

Salomé

Bonjour, vous y travaillez en tant que commercial ?

Justine

La description du poste a l'air plutôt sympa, dites-moi encore quel est l'aspect le plus difficile ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en EXPANSCIENCE ou GLOBAL FRANCHISE CREDIT?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de EXPANSCIENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LABORATOIRES EXPANSCIENCE et dans la EXPANSCIENCE suivante?

EXPANSCIENCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je demande des conseils sur ce qu'ils ont demandé lors de l'entretien dans le département de Conseils et services aux entreprises, comment se préparer?

Est-ce que EXPANSCIENCE, comme ISOCONCEPT, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de EXPANSCIENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si EXPANSCIENCE accepte des personnes pour des stages?

hubert

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPANSCIENCE ?

xavier

hubert

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-produit que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Bonjour, connaissez-vous EXPANSCIENCE? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

L'entretien dans cette entreprise est en anglais?

EXPANSCIENCE recrute récemment pour des postes :

DELEGUE PHARMACEUTIQUE, Delegue pharmaceutique

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLaboratoire Expanscience ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

EXPANSCIENCE recherche actuellement un Juriste.

EXPANSCIENCE Questions fréquentes