VANCAR

183 B RUE ANATOLE FRANCE LOMME, 59160 LILLE SIREN: 533678082 SIRET: 53367808200017

Évaluation

Avis sur les services de VANCAR

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez VANCAR?
Offrent-ils des avantages / assurances dans VANCAR?

Que voulez-vous savoir sur VANCAR ?

Depuis le 7 mars 2022, l'usine Stellantis de Rennes a suspendu sa production pendant au moins une semaine. Il manque des semi-conducteurs pour monter certains modèles J'attends mon 5008 depuis 3 mois maintenant
Ressentez-vous les effets d'un manque de biens ? Voir les résultats
laure
Où avez-vous trouvé l'argent pour la nouvelle voiture ?
COCON D AMOUR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de VANCAR?
L'employeur de l'entreprise VANCAR se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, VANCAR ou GARAGE STAELS MECA SERVICE?
Êtes-vous payé à temps à VANCAR?

tristan
Qui siège actuellement au conseil d'administration de VANCAR?
anthony
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.vancaro.com/fr-fr/ VANCAR.
tristan
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Savez-vous quels sont des avantages du travail chez VANCAR? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez VANCAR ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.