GARAGE STAELS MECA SERVICE

18 RUE AMPERE, 59130 LAMBERSART
Automobile

Avis GARAGE STAELS MECA SERVICE

Les employés de l'entreprise GARAGE STAELS MECA SERVICE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE STAELS MECA SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adrien
Date de l'expérience: 2021-02-19

Six mois après des réparations chez eux, un bruit bizarre au niveau du moteur et des commandes a commencé à se faire entendre.

Je vais chez un autre garagiste et il me montre que les pièces changés par le garage sms bosch, qui m'avaient étés facturées comme neuves, sont en réalité d'occasion et très usées en plus!

Du pur vol, c'est honteux!!!

M. LARDEUR Guillaume
Date de l'expérience: 2020-08-21

Garage à éviter absolument :
- Des prix très élevés et injustifiés;
- Il cherchent à alourdir la facture, quitte à mentir;
- Comme leur atelier est très petit, ils entreposent les véhicules sur le stationnement public alentours qui est en zone bleue, ou même interdit, résultats de nombreux clients se sont pris des amendes.

Bref, fuyez ce garage!

Luc
Date de l'expérience: 2020-04-28

Garage à éviter à tout prix !!! Très mauvaise expérience...

GARAGE STAELS MECA SERVICE à proximité est oscar traiteur. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez GARAGE STAELS MECA SERVICE! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec GARAGE STAELS MECA SERVICE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Est-ce que GARAGE STAELS MECA SERVICE vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Quelle entreprise à Lambersart offre CDI et travail à distance ? Je demande en tant que personne sans expérience.

alexia

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GARAGE STAELS MECA SERVICE?

J'ai vu que GARAGE STAELS MECA SERVICE recrute souvent, est-ce que SAMIER AUTOMOBILE est la même?

GARAGE STAELS MECA SERVICE ou à proximité MEILLEURTAUX.COM, quelle entreprise est la plus large?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un travaille chez GARAGE STAELS MECA SERVICE? Comment va cette entreprise?

Est-ce que les conditions du travail chez des entreprises a Lambersart sont bonnes?

GARAGE STAELS MECA SERVICE Questions fréquentes