SA RELAIS D AUMALE

Orry-la-Ville
Hospitalité et tourisme

Avis SA RELAIS D AUMALE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SA RELAIS D AUMALE ?

Que voulez-vous savoir sur SA RELAIS D AUMALE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SANPIMANUTEL ou SA RELAIS D AUMALE?

Les employés de SA RELAIS D AUMALE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

valerie

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

arthur

SA RELAIS D AUMALE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valerie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel SA RELAIS D AUMALE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir plus d'infos sur SA RELAIS D AUMALE, quelqu'un de vous travaille comme chef? Quel est le salaire moyen par mois?

Comment le salaire dans SA RELAIS D AUMALE est-il toujours à l'heure?

SA RELAIS D AUMALE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie (H/F), VALET / FEMME DE CHAMBRE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de cuisine (1 720 € a 1 850 €)

Combien pouvez-vous gagner en SA RELAIS D AUMALE, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/2237980705087959084 ou 1500 € est-il l'offre finale?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezSA RELAIS D AUMALE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SA RELAIS D AUMALE Questions fréquentes