BELHOME

Évaluation 4.2/5

Avis BELHOME

3 abonnés
4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BELHOME pour ses employés ?

Baskets rouges
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je remercie Malika ainsi que ses deux collègues.
Mesdames, vous avez été très empathiques et très chaleureuses.
Je vous offre mon sentiment coloré.
Très belle valeur partagée.
Plaisir....
ZZ

eliane
Date de l'expérience: 2024-03-30

Mardi 26 Mars avec ma soeur nous sommes allées faire un tour Chez BEL HOME VOGLANS
Nous avons été très bien accueillies par le personnel et bien conseillées.
le 29 et 30 sommes allées prendre livraison de nos commandes au dépot la aussi un personnel aimable et serviable
sommes pleinement satisfaites

Prunette73
Date de l'expérience: 2024-02-17

Très beau magasin...personnel au top..je le recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Éric
Date de l'expérience: 2024-02-10

Personel, très serviable, super expérience. Merci à tous🌞

criollo
Date de l'expérience: 2023-11-24

Excellent conseil. L'équipe est très serviable et nous aide à charger la marchandise dans la bonne humeur.

Pascale G
Date de l'expérience: 2023-09-30

Problème sur dossier de chaise de séjour
Service après vente très à l’écoute et réactif
Personnel au petit soin, merci à Benoit et Greg du magasin de Chambery en Savoie allant jusqu’à me remonter mes chaises.
Merci à vous et un sav comme ça encore bravo.

Léa
Date de l'expérience: 2023-09-13

De beaux articles, magasin agréable.

Nicolas

Pouvez vous me dire svp combien de temps ont peut espéré se faire livrer après commandes chez eux ? Le service de livraison est il payant ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-08-28

Personnel du dépôt professionnel et sympathique.

Lolo
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très bon commerciaux, beaux produit, excellent accueil nous avons donc commandé 3 canapés.
En revanche une honte pour le prix de la livraison qui s'élève à plus de 200 euros pour livrer de Voglans au Bourget du lac !
Dommage, ils ne nous reverrons plus...

Parce qu'après un délais de livraison de 4 mois pour des produits sois disant fabriqués en France, on vient de me rajouter au minimum 1 mois en donnant la raison que les cargos ont du mal à naviguer dans l'océan indien. Pour des produits fabriqués en France......

alain
Date de l'expérience: 2022-12-31

je tiens a signaler le professionnalisme du vendeur RODOLPHE pour ses conseils et sa sympathie pour l'achat d'un relax 3 places

Sergio
Date de l'expérience: 2023-01-05

Je vous fais part de mon expérience d'achat d'un canapé chez BELHOME:
Après avoir essayé un canapé relax en magasin et confirmé mon achat, étiqueté comme canapé 2 places, j'ai été livré d'un canapé 2 places, mais moins large que celui exposé en magasin. Quelle déception dans un premier temps. Après être retourné voir le vendeur et lui avoir exposé le problème, celui-ci a tout de suite reconnu qu'il y avait une erreur d'étiquetage en magasin, le modèle d'exposition étant en fait un 2,5 places. Le magasin a assumé le remplacement, n'ayant à m'acquitter que d'une différence raisonnable. J'ai désormais le même canapé que celui en magasin, que je voulais, et qui me permettra de me relaxer confortablement, comme je voulais...
Je remercie tout particulièrement RODOLPHE, le vendeur, pour son professionnalisme et le respect de ses engagements.

Emilie oudard
Date de l'expérience: 2022-09-16

Équipe au dépôt formidable et à l'écoute.

YanisMartin

Quels est le style de meuble que vend cette entreprise?

Emilie
Date de l'expérience: 2022-04-20

Table commandé fin septembre 2021, annoncé pour fin novembre puis fin mars, puis le 19 avril et maintenant 5 ou 6 mai. Je peux comprendre les pb d'approvisionnement mais ne pas informer les clients car bien sûr c'est à moi de téléphoner à chaque fois. Cette table va telle arrivée un jour ? Heureusement c'est qu'une table c'est pas comme si c'était un meuble sans importance.

Ludivine

Avez-vous une traçabilité sur votre commande? Je pense qu'ils n'ont pas souvent assez de temps sinon quoi d'autre?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Ma femme et moi achetons dans ce magasin essentiellement parce qu'un de ses commerciaux est très avenant, humain, sociable, respectueux, souriant, et sait satisfaire le besoin réel du client.
C'est plus qu'un commercial, c'est un commercial intelligent.
Aujourd'hui nous recommandons ce magasin et surtout ce vendeur, rayon meubles de salon.

Maryse

Bonsoir AISSANI/AYAR, s'il vous plait c'est quoi le nom de ce commercial s'il vous plait?

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ali

Bonsoir à vous, si c'etait pas lui, vous ne l'aurez jamais fait? cette entreprise n'est géniale qu'a cause de lui?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Exactement. Cela reste nos avis personnels.

Les autres commentaires des clients ne sont pas positifs pour ce magasin. Un bon commentaire respectueux ne dégrade pas les produits.
Nous confirmons nos commentaires. Nous vous souhaitons de belles expériences dans ce magasin. Nous ne répondrons plus. Cdlmt.

(Nous n'avons jamais dit que cette entreprise est géniale! Nous avons dit que nous achetons Essentiellement a cause de l'accueil de ce commercial qui a une approche intelligente). Nous ne faisons pas de commentaire sur les produits. Ce n'est pas notre objet ni notre volonté.).

Ali

Ok nous je comprend mais votre laisse présager le contraire

clo
Date de l'expérience: 2022-01-11

j'ai acheté des chaises 90 € l'une, je croyais avoir de la qualité au bout de 3 ans les pieds s'effondrent, la garantie est dépassée c'est vrai.
j'ai quand même fait une réclamation car je trouvais que 3 ans de vie c'était pas beaucoup , la personne qui m'a répondu au service juridique de Belhome VOGLANS n'a su me répondre qu'en me donnant l'exemple d'un ses ami perso qui avait fait l'achat d'une Mercédès qu'il avait payé une fortune blablabla... aucun rapport avec ma demande ! impossible de discuter, il n'arrêtait pas de me donner en exemple ses amis personnels ... ! je lui ai dit que les problèmes de ses amis ne m'intéressait pas ! il continuait ...
c'est cela le service juridique BELHOME !?
je ne ferai pas de PUB à BELHOME VOGLANS vraiment très très déçu !!!

Marion

Il n'avait pas à venir vous relater ses expériences personnelles mais ceci étant ne saviez vous pas que la garantie de ce produit était déjà dépassée? Que vouliez vous qu'ils fassent par rapport à votre problèmes? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
BELHOME est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de BELHOME sont: Superviseur incompétent
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Il existe un système de bonus dans BELHOME: Équipe
A fuir, le parking et les abords ressemblent à une déchèterie je n’imagine même pas l’intérieur. Les magasiniers parlent très mal et (supprimé par l'administrateur) .

quel courage d’écrire votre commentaire avec un profil anonyme !!!

bess
Date de l'expérience: 2021-06-10

très beau magasin, personnel au top

bess

Question aux employés:
très bon cadre de travail
a l’écoute/ rémunération à la performance très intéressante

Un cadre de travail tellement très bon qu'on voit des annonces d'embauche sur indeed tous les mois...

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Vous devez certainement vous (supprimé par l'administrateur) d'entreprise.

Date de l'expérience: 2021-06-01

Date de l'expérience: 2021-02-04

Question aux employés:
A fuir.

Date de l'expérience: 2021-02-04

(supprimé par l'administrateur) têtes à claques.

C'est vrai, (supprimé par l'administrateur) est le cliché-même du petit (supprimé par l'administrateur).

ST
Date de l'expérience: 2020-07-19

Si vous travaillez au magasin ou dans les bureaux vous serez chouchoutés! Au dépôt vous serez dans (supprimé par l'administrateur), les conditions sont vraiment dégradées, c'est le garage du (supprimé par l'administrateur)...

Conditions de travails pour les magasiniers déplorablent, parking un vrai dépotoir et l'accueil client on en parle même pas avec des articles aux rabais à moitié cassé.

BELHOME recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

BELHOME Questions fréquentes