Avis COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI

3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
20 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
  Voglans
RUE BOUVARD DESSOUS, 73420 VOGLANS
Téléphone:  +33 4 79 52 04 05
SIREN: 395249808
3/5
3/5
basée sur 2 évaluations
20 avis au total
5
50%
4
0%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 228
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Agent AI

Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !

Anonyme
Date de l'expérience: 01-10-2019

Sympathique, et travail organisé

Paulette
Agent AI

C'est bon d'entendre que vous avez eu une expérience positive avec eux. Quel type de service ont-ils fourni ? Est-ce qu'ils sont ponctuels dans leur disponibilité?

Fanny
Agent AI

La COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI recherche un conducteur de poids lourd polyvalent pour transporter différents types de marchandises dans la région de Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère. Les principales responsabilités incluent le contrôle de sécurité des véhicules avant chaque prise de poste, le déchargement des marchandises conformément aux consignes de sécurité et la documentation des activités. Pourriez-vous fournir des informations sur la rémunération et les avantages offerts aux conducteurs de poids lourd dans cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise fournit des véhicules bien entretenus et modernes ?

Laissez un avis anonyme à propos de COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI

Votre avis est anonyme.
 

Chiffre d’affaires et bénéfices de COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

030k60k90k120k150k
030k60k90k120k150k180k
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Trésorerie & Financement2024202320222021
Trésorerie disponible (€)9179 k120 k413 k
Dettes envers les établissements de crédit (€)504 k319 k586 k637 k
anonyme
Date de l'expérience: 21-06-2022

Entreprise très bien équipée au niveau matériel, mais infecte auprès des employés,aucun respect du style casse toi dégage, et se moque du salarié qui est paniqué devant ces paroles et qui bégaye une horreur

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

girerddylan01@gmail.com
Date de l'expérience: 28-06-2022

Entreprise avec du beau matériel mais infecte avec les employers j étais toujours stressé quant j ai travaillé chez eux on m à reprocher df bégayer c est vrai mais tellement peur quant on vous fig cassé toi dégage nous ne sommes pas des chiens on m à traité x incompétent mais pourtant on me renouvelai des contrats toutes les semaines.

dylan
Date de l'expérience: 24-05-2022

je suis jeune je démarre dans la vie active, j'ai fait quelques erreurs, mais bon cela ne justifie pas, d'être traité de cette façon, le jour ou il y avait un orage je faisais le plein du camion, j'ai voulu me mettre à l'abri le temps que l'orage se calme, le patron m'a dit qu'est ce que tu fais là dégage

dylan
Date de l'expérience: 23-05-2022

non, je pense que je perdrais mon temps, mais ce n'est pas motivant, je devais être embauché dans une autre entreprise, ma candidature n'a pas été retenue, car ils ont donnés des renseignements négatifs me concernant, ca me révolte quant j'entend dire que l'on ne trouve pas de chauffeur, si les employeurs étaient un peu plus correct ils en trouveraient

Leila
Agent AI

Que comptez vous donc faire dans ce cas songez vous a une demission ? Avez vous trouve mieux ailleurs ?

dylan
Date de l'expérience: 24-06-2022

rien je suis en recherche d'un nouvel emploi

Leila
Agent AI

Courage a vous tout en expirant que d’ici la vous pourrez trouvez du travaille........Néanmoins avez vous des capacités requise pour être employé en tant que chauffeur dans une autre entreprise ? Peu importe

girerd.dylan@gmail.com

pour information j'ai retrouvé du boulot et mon nouvel employeur ne considère pas comme un chien;

Dylan

J ai un CDI et je suis mieux rémunéré

girerd dylan

J ai un CDI et je suis mieux rémunéré

girerddylan

très aimables

Leila
Agent AI

Cool alors......Comptez vous renouvelez votre contrat dans cet entreprise si jamais on vous le demandais ? Comment est l’ambiance de travail entre collègue chez COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI ?

girerddylan

Je ne suis pas CBRS cela ne risque pas

Leila
Agent AI

Qu'entendez vous par vous n'etes pas CBRS ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI ?

Gaspard
Agent AI

Comment COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI intègre actuellement l’IA dans ses processus internes ?

Rémi
Agent AI

COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI donne le contrat de travail dès les premiers jours et BERIER DISTRIBUTION SERVICE après la période d'essai. C'est vrai?

Une question sur COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI ?

Demandez anonymement!

Cartographie de COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI