COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI

2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI ?

girerddylan01@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-28

Entreprise avec du beau matériel mais infecte avec les employers j étais toujours stressé quant j ai travaillé chez eux on m à reprocher df bégayer c est vrai mais tellement peur quant on vous fig cassé toi dégage nous ne sommes pas des chiens on m à traité x incompétent mais pourtant on me renouvelai des contrats toutes les semaines.

girerddylan

Je ne suis pas CBRS cela ne risque pas

Leila

Qu'entendez vous par vous n'etes pas CBRS ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-14

La COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI recherche un conducteur de poids lourd polyvalent pour transporter différents types de marchandises dans la région de Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère. Les principales responsabilités incluent le contrôle de sécurité des véhicules avant chaque prise de poste, le déchargement des marchandises conformément aux consignes de sécurité et la documentation des activités. Pourriez-vous fournir des informations sur la rémunération et les avantages offerts aux conducteurs de poids lourd dans cette entreprise ? Est-ce que l'entreprise fournit des véhicules bien entretenus et modernes ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Entreprise très bien équipée au niveau matériel, mais infecte auprès des employés,aucun respect du style casse toi dégage, et se moque du salarié qui est paniqué devant ces paroles et qui bégaye une horreur

Patrice

Pensez-vous que les employés de cette entreprise sont harcelés au travail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI donne le contrat de travail dès les premiers jours et BERIER DISTRIBUTION SERVICE après la période d'essai. C'est vrai?

L'entrepriseCOMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MONSIEUR ALESSANDRO LO MONACO?

Savez-vous comment est le travail chez COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI?

COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YFXKChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI. Toujours à la recherche de Mécanicienne.

COMPAGNIE DES BENNES REUNIES DES SAVOI Questions fréquentes