OCAKBASI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.7/5

Avis OCAKBASI

1.7

Comment OCAKBASI prend-elle en compte le bien-être et l'équilibre vie professionnelle-vie personnelle des employés qui travaillent les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur OCAKBASI ?

Hira-Nur
Date de l'expérience: 2023-05-01

J'y suis allée avec ma famille nous étions 6 c'était pendant le ramadan il y avait 1 seul menu "spécial ramadan " avec des catégories entrée etc dans chaque catégorie il y avait seulement 2 choix c médiocre

Date de l'expérience: 2022-11-18

Vous méritez même pas une étoile pour votre comportement immoral ! Attendre des jeunes fille à 22h pour leur soutirer 20€ juste parce qu’elles étaient sur votre parking en lui disant : « Vous ne sortez pas ici tant que vous ne payez pas »
Mais vous vous prenez pour qui ?? De quelle autorité bénéficiez-vous pour faire payer une « amende » de 20€ à 2 jeunes filles ?? Menace de séquestration dans le parking si elle ne paient pas mais on est ou ?? Monsieur « Le Roux », vous ne l’emporterez pas au paradis…
Ce n’est pas à vous de faire payer des amandes, simple restaurant, chaque chose à sa place !
Vraiment déçu et comptez sur nous pour faire tourner votre image déplorable.

Je suis totalement d'accord avec toi quelqu'un d'autre à dit la même chose

Claudine

Vous aussi vous avez payé des amendes de parking à ce restaurant ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-28

Il est clair que les utilisateurs du forum expriment une insatisfaction générale à l'égard de l'expérience avec la société OCAKBASI. Ils se plaignent de l'accueil médiocre, des toilettes sales et du manque de choix dans le menu. Certains utilisateurs critiquent également le comportement immoral du personnel et du propriétaire. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Comment pensez-vous qu'ils pourraient améliorer leur service et leur comportement ?

Hira-Nur
Date de l'expérience: 2023-04-08

Déjà pour commencer accueil médiocre et les toilette très sale c'est très cher 250 € pour 6 personne j'aurai pu manger mieux à moins cher j'y suis allé avec ma famille pendant le ramadan il y avait seulement 1 menu on ne pouvait pas choisir nous même dans le seul menu il y avait des cathegorie entrée etc pat catégorie seulement DEUX choix je ne recommande ABSOLUMENT PAS !!! vraiment à fuir !!

Geraldine

C'est un peu bizarre à part si c'est leur concept d'avoir un seul menu ? La nourriture était au moins bien faites ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Dans ces débuts le patron était un agneau maintenant un loup

Eugène

vous le dites parce que vous y avez travaillé ? pourquoi vous le pensez ? il ne respecte pas les salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez OCAKBASI à Vaulx-en-Velin ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? OCAKBASI ou PIZZAS R?

Portez-vous des masques en OCAKBASI? Quelles autres précautions prenez-vous?

Est-il vrai que OCAKBASI a plus d'heures supplémentaires que dans GS SERVICES, qui est à proximité?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez OCAKBASI? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

OCAKBASI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pizzaïolo.

OCAKBASI recherche actuellement un Commise De Cuisine.

OCAKBASI Questions fréquentes