Hotmango

Évaluation 3.1/5
Hotmango. Paris 14 Observatoire
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 3.1/5

Avis Hotmango

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise Hotmango ?

Que voulez-vous savoir sur Hotmango ?

I.
Date de l'expérience: 2023-01-24

J'ai bossé chez Hotmango pendant plus d'un an. Je suis consterné par certains commentaires (d'autant que 95% semblent automatiques)

L'expérience est enrichissante et le monde de l'influence particulièrement intéressant.

Malheureusement pour la plupart de mes collègues, c'était leur premier emploi et n'avaient aucune connaissances du monde du travail. Bref, j'ai appris beaucoup de choses grâce aux co-fondateurs qui ont toujours été correctes, compréhensibles et vraiment très patient !!!
Alors oui rien n'est parfait mais ce fut une très très belle expérience.

Christophe

Svp pouvez vous nous dire de combien de temps date votre experience chez Hotmango Paris ?

Louise
Date de l'expérience: 2022-07-28

(supprimé par l'administrateur) +++
Nous sommes formés pour contacter des PME, leur faire croire qu'un de nos influenceurs a demandé à travailler avec eux sur un partenariat (ce qui est faux), et les convaincre de payer entre 500 et 2000€ pour leur trouver un partenariat avec un de nos nano influenceurs.
J'ai vite été dégoutée

Ophélie

Ou et comment pouvons nous avoir plus de fiabilité des informations les concernant ?

On m'a contacter pour m'expliquer ça en effet...Honteux.

Samira

Tout est professionnel RAS

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 706 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-03

Ibnjjz janvier kanaks. Qikan

Marion
Date de l'expérience: 2023-01-01

Enrichissante dans le cadre de mon stage

Marie-Noelle

Bonjour, est ce qu'on peut y faire des stages pré emploi ?

Candidat
Date de l'expérience: 2021-06-05

Les fondateurs de Hotmango sont tout sauf professionnels. Un entretien qui dure des plombes et des questions peu pertinentes. Pour au final ne jamais vous rappeler comme s’ils croulaient sous les demandes.
Il n’y a qu’à se rendre sur leur Insta pour voir que tous leurs followers sont achetés.
En voyant les avis et commentaires des employés je suis bien content de ne pas avoir été retenu !

Marion

Vous ne parlez pas sur le coup de la colère ? je ne pense pas que si vous étiez recruté le discours n'allait pas être le même .

Est-ce que Hotmango embauche en CDI ?

Ariane
Date de l'expérience: 2022-07-28

Ils m'ont envoyé ce mail :
"Suite à la demande de l'une de nos influenceuses:
Bonjour,
Je me présente, Mahely, cheffe de projet pour l'agence de marketing Hotmango.
J'ai reçu il y a quelques jours une demande de nano-influenceurs de notre agence qui souhaite travailler avec vous pour une collaboration.
Seriez-vous dispo pour en discuter ?
Si oui n'hésitez pas à réserver un rendez vous sur notre agenda dès maintenant.
Mahely d'Hotmango"

Rdv tél quelques jours après :
"Bonjour, on aimerait vous proposer de mettre en valeur vos produits dans le cadre d'une collaboration avec un de nos nano influenceurs.
Cela coûte entre 200 et 1200€"
Moi : "Pardon c'est moi qui paye ? Mais c'est vous qui me contactez pour me dire que vous avez quelqu'un qui veut travailler avec moi".
Mahely : "Oui ..."

J'hallucine de ce manque sur ce démarchage totalement bancal.
Mais avec qui ça marche ???
En tout cas une chose est sûre c'est que je ne ferais jamais rien avec cette agence , ni maintenant, ni plus tard.
J'ai travaillé avec plusieurs agences très pro (il y en a), mais là ... je suis sidérée.

Anne-Laure

Vous ne voulez pas travailler avec cette agence à cause leur manière de vous contacter ou par manque de compétence ?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-01-24

Quelle horreur, une société qui vous propose une mise en avant sur plusieurs dizaines de milliers de personnes pour promouvoir votre activité ? C'est une honte ! Personne ne paye pour la publicité d'ailleurs ! Je viens d'envoyer un mail à TF1 pour faire une publicité toutes les 15 secondes et bien évidemment gratuitement. Pourquoi devrais je payer un service pour lequel des gens travaillent et me permettent de multiplier mes ventes ?

Décidemment, la communication, la publicité et l'entreprenariat n'est pas fait pour tout le monde, vous devriez proposer vos produits gratuitement après tout, peu importe ce que vous vendez, pourquoi payer quelque chose n'est ce pas ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Manque de professionnalisme

Enzo

Dans quel aspect ne font-ils pas preuve de professionnalisme ?

Nn
Date de l'expérience: 2022-06-30

Nul tu postule ils ne répondent jamais 2 fois que je postule et on ne met un lapin. Ne postulez jamais la bas

Jessy

Vous êtes sûre qu'ils n'étudient votre dossier ? Il doit peut-être avoir un raison à cela vous ne pensez pas ? Cordialement

Xlightningf
Date de l'expérience: 2022-06-09

Arnaque.

XlightningF
Date de l'expérience: 2022-06-09

Arnaque

Date de l'expérience: 2023-01-01

J’ai déjà collaboré avec eux 2 fois.

Yves

Et du coup vous la trouver comment ? vous recommanderiez cette société ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
Salaire

sara
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des évaluations de Hotmango sont négatives, avec des critiques sur l'éthique de l'entreprise et les pratiques de recrutement. Certains utilisateurs se plaignent de ne pas avoir été rappelés après un entretien. Que pensez-vous de ces critiques ? Avez-vous une expérience similaire avec Hotmango ?

DansHotmango peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5000 €?

Hotmango voudrait employer un commercial. La connaissance de la langue anglaise est requise.

maéva

Hé, récemment pendant un entretien chez Hotmango, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne Hotmango sur le meme poste?

justine

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris 14 Observatoire, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

maéva

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans Hotmango?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur Hotmango? Comment est l'employeur?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezHotmango, laissez-moi savoir!

Comment se présente la situation des employés de Hotmango, ils cherchent maintenant?

La position Chef dans Hotmango est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Hotmango recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-22 pour la position Community Manager.

Hotmango Questions fréquentes