TRAVEL EUROPE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.5/5

Avis TRAVEL EUROPE

1.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRAVEL EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur TRAVEL EUROPE ?

Dtouit
Date de l'expérience: 2023-08-11

C est bien décevant. 8 jours dans un hôtel à madere soit disant 4 étoiles qui n en vaut pas 2. Bref ça ne vaut pas ce que ca coûte.

Sissi
Date de l'expérience: 2023-07-12

J’ai fait un circuit en Ecosse le 12 juillet dernier. Paysage Mythique. Je voulais découvrir l Ecosse mais je n’ai rien découvert. L accompagnatrice était d une incompétence spectaculaire !! Elle parlait tout juste anglais et très peu Français. Les visites de châteaux ont été faites seules et je ne vous raconterai pas la frustration lorsque nous avons tout juste eu le temps de faire des photos le long d une route en grimpant sur un muret pour voir le Loch Ness. Nous avons vus de loin le château que je désirais tant voir !!!! Tout a été bâclé et très furtif. Nous avons souvent été livré à nous mêmes pendant des heures dans une ville où 1 h aurai suffit.
Dois-je vous dire notre accueil à l hôtel Madisson a 8 h du matin alors que nous avions fait une nuit blanche ??? On ne nous attendait pas, nous avons eu une chambre à 16 h, nous avons dû trouver un endroit pour nous restaurer et passer la journée.
J ai payé 3650 euros et je m attendais à faire un beau voyage et je peux vous dire que je suis vraiment déçu et je ne voyagerai plus jamais avec Visit Europe ni recommanderai ces voyages.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1400 € à 2900 €. Et comment va TRAVEL EUROPE?

Est-ce que TRAVEL EUROPEcomme LA ROUTE DES ILES reconnaît cinq ans comme LA ROUTE DES ILES?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en TRAVEL EUROPE

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1500 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de TRAVEL EUROPE?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille au poste de Technicien IT H/F chez TRAVEL EUROPE? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux.

martin

Quel employeur à Asnières-sur-Seine me proposera le salaire de 2200 - 4000 en comptable? Peut-être TRAVEL EUROPE?

Nous attendons de nouvelles opinions sur TRAVEL EUROPE , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

TRAVEL EUROPE Questions fréquentes