THOREZ AUTO SERVICES

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis THOREZ AUTO SERVICES

3.4

Quelle est la voiture la plus facile à entretenir ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

N’achetez pas chez eux. Des voitures belges tripotées et revendues en France. Vous voulez des preuves faites moi un message. J’ai acheté une voiture chez eux. A peine 2 mois que j’avais de multiples soucis et dont moteur. Je leur ai rendu la voiture cela fait plus d’un mois et demi, jamais remboursé et ne répondent plus à mes appels. Des (supprimé par l'administrateur)

Bonsoir,
Pouvez-vous m'en dire plus? Comment vous contacter?

Françoise
Date de l'expérience: 2022-09-26

C'est une Ets avec laquelle je suis en litige actuellement dans une procédure de vice caché objectivé très clairement dans le rapport d'expertise contradictoire à laquelle l'Ets était absente ce qui montre le peu de considération que celle-ci porte à ses clients.

En effet, la Dacia de 2012 que j'ai achetée, importée de Belgique par le fournisseur de Thorez Auto-Services, 48762 km à l'achat, tombe en panne à 72000 km, tout juste un an après.

Verdict: Une vis a été mal serrée lors du dernier changement du kit de distribution qui a été fait avant la vente. Petit à petit cette vis s'est desserrée encore plus jusqu'à tomber. Or elle a pour rôle de maintenir la courroie de distribution qui dans ce cas a bougé et a provoqué de gros dégâts sur l'ensemble du moteur probablement HS.

Sollicitée à maintes reprises, l'Ets THOREZ Auto-Services ne veut rien entendre et ne répond pas aux différentes propositions à l'amiable. Aucun sens du service ni empathie pour l'un de ses clients dans une telle fâcheuse situation. Pas de son, pas d'image... J'ai fait appel à l'association UFC QUE CHOISIR, à un conciliateur de justice, rien n'y fait.

Pire, l'Ets THOREZ Auto-Services, cherchant à se dégager de ses responsabilités m'a présenté une fausse facture sur laquelle la date de première mise en circulation est fausse (2016 au lieu de 2012), la mention "vendue en l'état" rajoutée et une fausse signature apposée au bas de ce faux document. J'ai bien entendu la preuve de ce que j'avance et je vais la faire valoir en justice. Lorsque je confronte la dirigeante de cette Ets aux données incontestables inscrites sur la carte grise elle me répond qu'en effet cette facture est une erreur, commise par son fils qui travaillait pour elle à cette époque. No comment...

Malgré toutes mes sollicitations je n'ai jamais obtenu le Car-Pass (document belge de contrôle des données du véhicule) que le vendeur a pourtant obligation de donner à l'acheteur. Je n'ai pas eu non plus le carnet d'entretien.

La Dacia est en panne depuis un an, j'ai contracté un prêt sur 4 ans pour pouvoir l'acheter. Les réparations (il faut probablement changer le moteur) sont trop onéreuses pour moi.

Cette Ets n'assume pas du tout ses responsabilités pourtant édictées très précisément par la loi. Dans le cas d'un vice caché comme c'est le cas ici, je suis en droit de demander l'annulation de la vente ou la prise en charge des réparations. Encore faudrait-il que l'Ets respecte les lois et ses clients.

En conclusion, il ne faut surtout pas acheter son véhicule chez Thorez Auto-services qui n'a que faire de ses clients une fois la vente réalisée et l'argent empoché.

Tout ce que j'ai écrit ici est totalement vrai et vérifiable. Je me tiens à la disposition des administrateurs du site afin d'en attester. Ceci dans le cas où mon avis serait signalé et je sais qu'il le sera... Si mon témoignage disparaît c'est que le sens même de ce site est perdu...

Bonjour,

Nous pourrions peut-être engager une procédure groupée contre cette société et sa dirigeante. Mon cas étant similaire du votre. Des vrais (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-29

Carrement carrer op

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 590 visiteurs uniques

Françoise
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je ne recommande pas cette Ets

Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis de clients qui ont eux déjà acheté chez cette entreprise pour me faire mon propre avis : ) Merci beaucoup par avance!!

Pouvez-vous m'expliquer?
Merci!!

Date de l'expérience: 2023-01-24

Ma fille elle a toujours acheté cher Mm Thorez, très contente

Bonjour,

Pouvez-vous me parler de votre expérience svp ? je n'avais pas vu votre message mais il est positif : ) !!

Date de l'expérience: 2023-01-08

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Joëlle

ET quand vous avez laisser votre voiture il y'avait combien de litre de carburant?

Bonjour,

J'aimerais beaucoup échanger avec vous au sujet de votre expérience. Puis-je vous contacter en privé svp?

Merci par avance car cela m'aiderait beaucoup...

Bonne journée,
Cordialement

Joëlle

S vous avez besoin d'information pourquoi ne vous adressé vous pas directement eux ? Pensez vous qu'ils pourront venir vous lire sur ce site ?

Bonjour,

J'ai simplement besoin d'avis de consommateurs ;-)

FVDS

Pourquoi ce témoignage a-t-il été effacé? Heureusement, j'ai fait une capture d'écran... J'ai vraiment besoin de l'avis aussi bien positifs que négatifs avant de faire la démarche d'acheter... J'ai vu une voiture qui me plaît mais je n'y connais rien : (

Joëlle

Pouvez vous svp me dire en quoi ces avis pourront être importante pour vous ? Avez vous eu un soucis avec cette agence ?

FVDS

Merci de me répondre !! : ) Et bien je suis très intéressée par l'une de leurs voitures mais je n'y connais rien et du coup je recherche des avis, des conseils... J'ai déjà été roulé pour un achat d'ordinateur et j'ai perdu de l'argent... Une voiture, c'est beaucoup d'argent!! J'ai besoin de savoir s'ils sont honnêtes ou non... Mais les avis sur internet c'est pas simple non plus : (

Date de l'expérience: 2021-08-12

Évitez d'y aller des (supprimé par l'administrateur) et la provenance des voitures belges est douteuse. J'ai acheté une voiture chez eux. Problème moteur en quelques mois de l'achat de la voiture. Ils ne m'ont pas remboursé, ni réparé la voiture. Contactez si vous avez des doutes avant d'aller acheter une voiture chez eux. J'ai des preuves. Fuyez ce parc si vous pouvez. Je ne leur met même pas une étoile

Rose

Pourquoi ont-ils refusés de vous remboursé la garantie avait déjà expirée quand le moteur a eu un problème?

MSD

Recontacter moi sur ce commentaire svp je donnerais mon mail j’ai besoin de votre aide

Besoin de votre avis svp au secours ! Recontacter moi sur ce commentaire

Sandy

Vous aussi, vous avez eu de mauvaises expériences avec eux ? Ils ne veulent pas vous rembourser ou il y a un autre problème ?

MSD

Ils ne veulent pas me rembourser non plus alors que je suis dans la période de garantie de la voiture

Sandy

Et qu'est-ce que cette garantie couvre précisément ?

Msd
Date de l'expérience: 2022-11-23

Pouvons nous discuter en privé svp ?

Sandy

@Msd. Pourquoi ne pas simplement éclairer la situation ici pour enlever les doutes chez certains ?

Bonjour,

Pourriez-vous me contacter pour échanger sur votre expérience?

Merci beaucoup !!

Bonjour,

Pouvez-vous me contacter pour me faire part de votre expérience svp? Cela me serait très utile...

Merci!!

Date de l'expérience: 2023-09-22

Idem que pour vous:

Date de l'expérience: 2023-09-25

Je ne recommande pas cette Ets.

Joly
Date de l'expérience: 2022-06-19

Bonjour acheté une fiât 500 boîte automatique en août 2021 problème boîte vitesse mai 22 la voiture à 9mois mais garantie 6 mois la responsable n à rien voulu savoir frais à ma charge très déçu du garage même pas fais de geste je ne recommande pas le garage à du appeler à plusieurs reprise très déçu

Moi pareil problème moteur. Je leur ai rendu la voiture. Ils ne me remboursent pas. Des escro

Louna

Est ce que vous avez réclamé le remboursement?

Bonjour,

Merci par avance car cela m'aiderait beaucoup...

Bonne journée,
Cordialement

Louna

Êtes vous aussi client chez eux ? Si ou depuis combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

tout pareil!! lisez mon commentaire

Date de l'expérience: 2021-08-02

Bonsoir. Une procédure groupée contre eux. N’hésitez pas à me contacter.

Bonsoir,
Il y a une procédure groupée ? Pouvez-vous m'en dire plus? Comment vous contacter?

THOREZ AUTO SERVICES Questions fréquentes