THOREZ AUTO SERVICES

18 RUE PASTEUR, 59223 RONCQ SIREN: 830837027 SIRET: 83083702700010 Téléphone: +33 6 27 76 35 56
Note de l'employeur 3.4/5

Avis THOREZ AUTO SERVICES

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
CDF Date de l'expérience: 2023-01-08

Garage à fuir absolument ! Voiture achetée en juin 2022 Fiat 500 9700 km, moteur tombé en décembre à 12000km. Heureusement l'assurance a mis en cause la responsabilité de conformité du véhicule malgré sa fin de garantie constructeur. Le garage a réparé le véhicule, c'est la loi, mais impossible d'avoir la provenance et l'historique du véhicule... la voiture est rendue réparée 3 semaines après...sans même vérification des niveaux, ni entretien... quelle conscience professionnelle! Mme Thorez convoque son staff pour rendre le véhicule tellement elle est sereine. Mme Thorez avait promis des papiers en bonne et due forme qui ne sont toujours pas en ma possession...Elle met en avant le fait que le véhicule a été lavé... lot de consolation ? Ceci dit à la livraison il ne l'était pas et il y avait à peine 5l de carburant, c'était déjà un manque de professionnalisme. La provenance douteuse de Belgique s'affirme... Mme Thorez prend ses clients pour des imbéciles et quand on devient insistant, elle propose d'appeler la police, pathétique... pensant certainement qu'elle ne craint sur ses affaires douteuses. C'est 0 étoile !

Joëlle
@CDF

ET quand vous avez laisser votre voiture il y'avait combien de litre de carburant?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-12

Évitez d'y aller des (supprimé par l'administrateur) et la provenance des voitures belges est douteuse. J'ai acheté une voiture chez eux. Problème moteur en quelques mois de l'achat de la voiture. Ils ne m'ont pas remboursé, ni réparé la voiture. Contactez si vous avez des doutes avant d'aller acheter une voiture chez eux. J'ai des preuves. Fuyez ce parc si vous pouvez. Je ne leur met même pas une étoile

Msd Date de l'expérience: 2022-11-23

Pouvons nous discuter en privé svp ?

Sandy
@Msd

@Msd. Pourquoi ne pas simplement éclairer la situation ici pour enlever les doutes chez certains ?

Joly Date de l'expérience: 2022-06-19

Bonjour acheté une fiât 500 boîte automatique en août 2021 problème boîte vitesse mai 22 la voiture à 9mois mais garantie 6 mois la responsable n à rien voulu savoir frais à ma charge très déçu du garage même pas fais de geste je ne recommande pas le garage à du appeler à plusieurs reprise très déçu

MSD
@Joly

Bonjour j’ai besoin de vous svp recontacter moi sur ce message je vous donnerais mon mail

MSD
@Joly

Recontacter moi sur ce commentaire svp je donnerais mon mail j’ai besoin de votre aide

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

Ma fille elle a toujours acheté cher Mm Thorez, très contente

Arlette
@Anonyme

Vous vous êtes pas trompé d'entreprise ? Car Mr THOREZ s'occupe des services automobiles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L'employeur THOREZ AUTO SERVICES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3.3. Pourquoi THOREZ AUTO SERVICES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise THOREZ AUTO SERVICES a-t-elle fourni à ses employés?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
THOREZ AUTO SERVICES ou AL NEGOCE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?
Quels bénéfices THOREZ AUTO SERVICES offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez THOREZ AUTO SERVICES.

Les utilisateurs connaissent-ils THOREZ AUTO SERVICES ?

THOREZ AUTO SERVICES Questions fréquentes