Avis BELISTA

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de concepteur ?
BELISTA à Aubagne offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur BELISTA ?

L'employeur BELISTA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi BELISTA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
bananette2@yahoo.fr

bonjour
j'ai vu vos avis je ne suis pas d'accord sur certain, mon époux et moi-même avons signé en octobre 2020 pour une cuisine chez Belista pour livraison fin aout , nous avons eu notre cuisine le 11 novembre mais il faut savoir que malheureusement avec le covid il y a du retard chez tous les fournisseurs. Ce n'est pas la faute des revendeurs, nous aussi nous sommes obligés d'attendre pour le plan de travail car il est sur mesure. Je tiens à faire savoir que nous avons eu des livreurs au top ainsi que les poseurs tout a été fait comme il fallait, ils n'ont pas regardé les heures.
La cuisine nous sommes vraiment ravis de la qualité. le responsable Yannick est quelqu'un de très compétant, sérieux. Nous avons toujours été très bien reçu par toute l'équipe de plan de campagne (avec respect et patience). Je pense que dans la situation ou nous nous trouvons est très difficile pour tout le monde. ( Maintenant je me languie de boire mon bon café). Un grand merci à l'équipe de BELISTA Plan de campagne.

Marie-Louise
@bananette2@yahoo.fr

Bonsoir madame, pour avoir eu recours à leurs services j'aimerais savoir si les prix la-bas sont onéreux? et si la qualité des article vaut la peine d'attendre?

bernadette
@bananette2@yahoo.fr

bonjour Madame
les prix sont corrects et la qualité au top, en ce qui concerne l'intérieur et les portes. Je vous les conseille fortement. leurs cuisines sont fabriquées en Italie et je ne suis pas du tout déçues
cordialement

Marie-Louise
@bernadette

Très bonnes nouvelles. Merci pour votre témoignage, ça me sera utile je crois

FUUUUYYYYEEEE

Amine

C'est mal payé ou autre souci?

Tania

Belista ou l'archétype du mauvais vendeur de cuisine : retard de livraison, livraison incomplète, plan de travail non découpé, cotes mal prises, pose de mauvaise qualité... La relation et le suivi client sont déplorables. Laisser leurs livreurs monter les cartons de la cuisine sur 5 étages sans ascenseur ne leur pose pas de soucis. Si nous ne relançions pas sans arrêt, nous n'avions pas de nouvelle.
Un commercial complètement dépassé et incapable de débloquer la situation. Un directeur, Yannick, visiblement pas intéressé pour régler la situation non plus : nous avons rompu le contrat par courrier recommandé avec AR + mail.
Pas un appel. Pas un mail de réponse. Pas un courrier.
Le courrier envoyé à leur service juridique nous est revenu. Ils n'ont pas de service de médiation (pourtant obligatoire pour leur activité).

A ce jour, notre plan de travail qu'ils ont repris et qu'ils étaient censés revenir poser + mise sous plan de notre évier n'est tjrs pas fait.

Et Belista ne nous a tjrs pas contacté après notre rupture de contrat. Et ils nous doivent de l'argent.

Ce cuisiniste est une belle (supprimé par l'administrateur)

PS : Au sujet du commentaire de Haoua Arnold : attention, vous avez mis une photo du magasin...

Léon
@Tania

En effet, tout ce que vous décrivez fait preuve d'une grande incompétence. Si vous ne récupérez pas votre argent, vous compter aller au tribunal ?

Helis

Beau magasin

Robin
@Helis

Vous y avait fait vos achats? Vous êtes satisafite de la qualité de leurs produits?

Mich

Good

yann
@Mich

Votre opinion n'est pas claire. Est-ce que vous pouvez préciser de quoi vous parlez? Qu'est-ce que vous appréciez par rapport à cette société?

Véro

Bon conseils et vendeurs à l’écoute
Très beau magasin

clement
@Véro

Merci pour votre opinion. Et leurs prix, vous les considérez comme abordables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
henri COLTELLI

Bonjour
nous sommes passés par la société BELISTA pour une commande particulière meuble sur mesure de télévision grande longueur .
le résultat est au dessus de notre espérance très beau rendu une fois installé et grand professionnalisme de Monsieur HENRI bons conseils du début du plan de la conception jusqu'à l'installation n'hésitez pas a franchir la porte de ce magasin

@henri COLTELLI

Avis non objectif.Mr Coltelli travaille dans cette société comme responsable vendeur

Antoine

Et vous, vous avez utilisé leurs services? Si oui, vous pouvez partager votre avis?

Marie-Claire G

Salle de bain et robinetterie de très bonne qualité
Nous avons signés avec cette enseigne car ils prennent tous en charge
Je conseil car l’expo et le conseil font vraiment la différence avec le reste

Bon accueil, belle cuisine

sabrina

Utilisez-vous les services de cette entreprise depuis longtemps?

Alexia

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos, quels sont des prix?

Estelle

Bonjour tout le monde. BELISTA est toujours ouvert ?

mécontente

voir BELISTAPOSE à ISTRES. Ils n'arrêtent pas de changer e siège social depuis l'origine

Roger
@mécontente

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur cet établissement? Actuellement ils sont basé où? Cordialement

Le tribunal m'a donné raison. J'attends qu'ils me remboursent . Pas de réponse aux courriers. courriers recommandés non retirés. Absence le jour de la délibération. Mépris affiché et à l'origine du problème, intention malhonnête de la commerciale. Abus de faiblesse. Si j'en crois tous ces avis élogieux, ils ne doivent pas avoir les difficultés financières avancées à l'huissier pour ne pas exécuter la décision du tribunel. .

Sad

On peut discuter de votre mésaventure les parents aussi on des pb

Erwan
@Sad

De quoi vous parlez en fait? Je ne comprends pas du tout.

mécontente

tentatives de saisies sans suite faute de trésorerie

Erwan
@mécontente

Qualifieriez vous comme une faute professionnelle? Cordialement

Caro

Visité aujourd’hui pour une salle de bain, très beau produit, j’aime beaucoup les douche de marque Paini qu’il propose mais je connais pas cette marque. Rdv ce week-end avec Philipe pour un devis. Très beau magasin et à visiter

lucas
@Caro

BELISTA à Aubagne est ouvert le dimanche ??

Methode d’un autre âge, il faut donner 30% d’acompte sinon l’offre ne sera pas maintenue, du coup nous sommes parti comme nous sommes venu. Dommage car le produit est de très bonne qualité et la conception de la cuisine nous a séduit.
Avec un si beau magasin vous n’avez pas besoin d’agresser les gens pour qu’ils achètent monsieur le directeur.

Léa et David

Nous avons signé aujourd’hui pour une cuisine italienne magnifique
Livraison prévu fin mars... accueil sympa avec de bon conseils

Benoit
@Léa et David

Léa et David vous recommandez le service de Belista ?

Paul DD

Produits et magasin exceptionnel.
Tarif assez élevé.

Mohamed
@Paul DD

Paul, des réductions pour les clients réguliers chez BELISTA ? Bonne journée

JEAN ET STEPHANIE

L’équipe est pro et sympa, le magasin est ce qu’on se fait de mieux dans le coin, les poseurs super avenant.
Seul point faible de cette enseigne c’est les delais, on vous annonce 7 jours de travaux et en fait c’est le double. Mais je dois reconnaître que les poseurs ont toujours garder notre maison propre malgres les travaux assez lourd. C’est pour ça que je ne met que 4 étoiles

david
@JEAN ET STEPHANIE

Bonjour Jean et Stephanie. Merci de votre avis si détaillé. Vous pouvez me dire si des produits sont-ils bien embalés ?

Philippe

Après 5 mois d’attente et de très nombreux problèmes , enfin ma salle de bain me convient, mais que d’erreurs dans la réalisation et l’organisation des travaux. Les produits sont de qualité mais que de soucis pour finaliser.
Par contre, non seulement j’ai du payer 70 % au début du chantier et ils ont encaissé le solde le jour même de fin de chantier !!! . Je ne recommande pas Belista

Pierre
@Philippe

Philippe ça veut dire que le point faible de cette entreprise est le service ?

@Philippe

Service déplorable mais bon travail travail en pointillés .prévoir plusieurs mois ......

Damien

Bonjour. Donc le service est-il long mais de qualité ?

@Philippe

Bonjour vous en avez vu la fin ... nous nous arrivons au 8ème mois c'est pas fini et je ne vois parlé pas des mal façon du travail bâclé non conforme mauvaise fois et j'en passe.

Alexis

Est-ce que le délai annoncé a été dépassé?

Robert

J’ai signer pour la salle de bain avec tout les travaux.
Nous avons étés emballés par le magasin et ce qu’il propose.
L’accueil a fait la différence, équipe très sympa

Fred

J’ai fais 3 devis pour ma salle de bain, ils étaient les plus chère, résultat je choisis l’artisan qui est 30% moins cher. Je mets 5 étoiles car le magasin est vraiment exceptionnel et les conseils sont pointus.

Anne-so

Carrelage et robinetterie de très bonne facture
Showroom très grand et très jolie

Pierre D.

Salle de bain livrer aujourd’hui, avec quand même 1 mois de retard, les travaux ont duré 3 jours de plus que prévu, mais quelle résultat!!!! C’est exceptionnel, la réalisation est quand même de haut niveau, je n’arrive pas à mettre de photos pour montrer le résultat.
En bref, belista c’est pas donné, c’est plus long que prévu mais le travail est extrêmement bien réalisé, en même temps c’est les seul dans la région à proposer un tel magasin avec tout le service et les garanties qui vont avec,
Je recommande .

bernadette et marc

je viens de commander ma cuisine chez eux en ce qui concerne la personne que nous avons vu pour le devis Marc a été super et très compétant et franchement nous avons été très bien accueillis par tous leurs employés ainsi que le responsable du magasin de plan de campagne. Nous n'avons pas encore la cuisine car nous avons des travaux à faire mais je pense qu'ils sont très compétant je leurs fait confiance. pour l'acompte ils ont même accepté que je le règle en deux fois car nous n'avons pas eu de réponse de ma banque pour le crédit c'est un peu long. mais je tiens à vous dire que des 5 cuisinistes que nous avons fait avant de signer avec eux, ne nous ont pas reçu comme eux l'ont fait. Je vous conseille d'aller faire au moins un devis

Thibaut
@bernadette et marc

Bonjour Dernadette. Malgré l'impression positive, y a-t-il quelque chose lequel amélioreriez-vous?? Merci de votre aide et bonne journée

@bernadette et marc

pour l'instant je pense que Belista a une bonne équipe, le personnel est a l'écoute des clients
je n'ai rien a dire de plus maintenant j'attend cet été pour recevoir ma cuisine

Thibaut

D'accord. Merci pour votre réactivité et la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision. Bonne journée

Mylène

Les salles de bain exposées valent le détour
Personnel avare en conseil

Emeline
@Mylène

Le service de Belista est-il jolie également ?

Jolie expo

coline

elle est comment cette expo ?

Au top
Magasin exceptionnellement jolie
5 étoiles juste pour les idées que j’ai piqué dans ce magasin

Mickael

quelles idées ? Pouvez-vous donner un exemple ? Merci

BELISTA est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

sara

Est-ce que cette entreprise possède plus d'avantages ? Pouvez-vous nous les dire ?

Cedric

Bonne qualité des produits
Très beau magasin
Prix un peu élevé

ludivine
@Cedric

Mais vous recommandez d'utiliser leurs services malgré le prix élevé ?

Très beau magasin avec beaucoup de choix, bonne prestation mais livraison en retard. Dommage

w.destigny@gmail.com

Belista clefs en mains ! Je peux vous garantir que ce sont des (supprimé par l'administrateur) ! Le travail n’est jamais effectué ni dans le temps ni dans les règles de l’art . Donc des (supprimé par l'administrateur) de première pas de sav pas professionnels par contre pour encaisser les chèques tout va bien même si défaut de livraison défaut de fabrication mais ce n’est jamais de leur faute ...... bref allez voir ailleurs la concurrence est bien meilleure qualité prix et respect surtout

Anna
@w.destigny@gmail.com

Bonjour, ça veut dire qu'ils promettent beaucoup, mais ils ne font rien ? Merci de votre réponse

Xavier
@w.destigny@gmail.com

vous avez obtenu un remboursement ? Vous le méritez !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BELISTA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

BELISTA est une entreprise
Quand la société: BELISTA a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2017-07-01. Consultez plus d'informations sur BELISTA.
Est-ce que BELISTA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est manager@belista.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de BELISTA.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BELISTA sont: ordinateur portable, voiture de service, interessement, carte carburant, plan d'epargne, tickets restaurants, remboursement transport, voiture de fonction, mutuelle, plan epargne, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez BELISTA.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manoeuvre?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-07-08. Consultez plus d'informations sur BELISTA.
Le recrutement pour Menuisier dans BELISTA a recommencé.
La rotation est-elle dans BELISTA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Secrétaire et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Nouvelles conditions de travail en BELISTA. 2000 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Concepteur.
BELISTA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises BELISTA et CUISINELLA.

• Numero d’entreprise BELISTA est 798982633 et numero d’entreprise CUISINELLA - 811652866.
  • L’entreprise BELISTA a été fondée en 2017 et CUISINELLA a été fondée en 2015.
  • BELISTA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • BELISTA recrute le plus souvent pour des postes : manoeuvre, secrétaire comptable, peintre en bâtiment, et CUISINELLA pour : concepteur, poseur, assistant administratif.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CUISINELLA - 5 contre 3.7 étoiles pour BELISTA.

CUISINELLA avis

Gains dans la position de concepteur chez BELISTA - exigences typiques : en somme, vous êtes le super chef de projet qui aime son client , l’écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées, offre typique : commissions, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois