SFERE BUREAUTIQUE

Le Poiré-sur-Vie SIREN: 439599945 SIRET: 43959994500037

Note de l'employeur 2.5/5

Avis SFERE BUREAUTIQUE

SFERE BUREAUTIQUE à Le Poiré-sur-Vie offre des stages de fin d’études ?
Pouvez-vous me dire si l'entreprise SFERE BUREAUTIQUE vend également des toners d'imprimante?

Que voulez-vous savoir sur SFERE BUREAUTIQUE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr SFERE BUREAUTIQUE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
SFERE BUREAUTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans SFERE BUREAUTIQUE?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en SFERE BUREAUTIQUE ou SFERE ENCAISSEMENT?
Pensez-vous que CITY PRO offre un meilleur mutuelle que SFERE BUREAUTIQUE?

SFERE BUREAUTIQUE procède au recrutement interne?
Est-ce que SFERE BUREAUTIQUE cherche toujours du personnel? Ça fait un moment que je vois leur offre d’emploi du coup je me pose la question...
Que pouvez-vous nous dire sur SFERE BUREAUTIQUE 24? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de SFERE BUREAUTIQUE 24, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Voulez-vous devenir Chargé D'affaires? Postulez pour ce poste à La Rochelle.
SFERE BUREAUTIQUE recrute une nouvelle fois pour le poste Chargé D'affaires. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils SFERE BUREAUTIQUE ?

Gains dans la position de commercial chez SFERE BUREAUTIQUE - exigences typiques : issu d’une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie idéalement acquise dans le secteur de la bureautique ou des métiers de la technologie de l’information, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1850 € par mois