Lisez les 5 avis sur SFERE ENCAISSEMENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Technicien Systèmes d'Encaissement à pourvoir chez SFERE ENCAISSEMENT!
Poste dynamique en Dordogne impliquant l'installation et la maintenance de systèmes d'encaissement. Offre une rémunération attractive avec primes et avantages. Nécessite des compétences en informatique ou électronique, et un excellent sens relationnel.
Les exigences sont-elles justifiées par l'offre d'avantages? Avis des techniciens actuels ou anciens sur les conditions de travail?
Mon expérience avec cette entreprise a été extrêmement décevante.
Lors de la signature, certaines informations importantes ne m’ont pas été clairement expliquées. J’ai eu le sentiment d’avoir été engagé(e) dans une prestation que je n’avais ni souhaitée ni validée en toute connaissance de cause. Une fois engagé(e), il a été très difficile, voire impossible, d’obtenir un retour clair ou un geste commercial.
Je considère que les pratiques commerciales manquent de transparence et peuvent fortement s’apparenter à de la vente forcée.
À aucun moment je ne me suis senti(e) considéré(e) comme un client, mais plutôt comme une opportunité de chiffre d’affaires. Les réponses sont souvent évasives une fois le contrat signé.
Je déconseille fortement cette société, surtout si vous attendez un minimum d’éthique, de clarté et de respect dans la relation commerciale.
Soyez extrêmement vigilant(e) : relisez tout, demandez des écrits, et n’acceptez rien sans avoir pris le temps de réfléchir.
Question aux employés:
correct
correct ? vraiment ? Vous êtes conscient que ça ne suffit pas et un seul mot ne dit rien ?
Bonjour à tous ! J’ai l’impression que SFERE ENCAISSEMENT est tombée dans l’oubli sur ce forum. Pourtant, c’était un sujet qui revenait souvent avec pas mal d’avis et de discussions. Quelqu’un a-t-il des nouvelles récentes pour savoir ce qu’il s’y passe vraiment ?