Avis ORNIKAR
Il est question d’un poste d’Adjoint·e RSSI / Cybersécurité chez Ornikar, mais aucun salaire n’est indiqué, ce qui pique déjà la curiosité.
L’attente majeure paraît énorme : être la “première brique” de la sécu, donc structurer/industrialiser tout (cloud, CI/CD, AppSec, IAM, incidents) avec 5–7 ans d’XP et une forte autonomie. En face, l’avantage mis en avant reste surtout l’autonomie et l’impact structurant.
Les exigences semblent-elles très élevées pour un poste sans salaire affiché, ou le jeu en vaut-il la chandelle selon les retours internes ?
Depuis un an j attends pour repasser mon permis et apparemment je vais encore galérer alors si j'ai un conseil à donner que j'aurais du suis finalement allez à une vraie auto école avec des humains qui vois répondent. En ce qui concerne les moniteurs rien à reprocher juste une fois vos heures consommé vous n existez plus pour eux ..
TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE JE VAIS DEVOIR LE PASSER À L ÉTRANGER DONC TOUT RECOMMENCER. ET CROYEZ MOI ILS S EN FOUT ROYALEMENT APRÈS 1200 EUROS. UN ARTICLE SORTIRA D AILLEURS PUISQUE C'EST MON METIER. PERMIS TROP CHER POUR LE RÉSULTAT. UNE (supprimé par l'administrateur)QUOI !!!
Mais du coup pour quelle raison vous n'avez pas encore passé votre permis jusqu'ici ? Vous attendez que ce soit programmé ?
ATTENTION (supprimé par l'administrateur)
Très alléchant et pourtant expérience client catastrophique.
Moniteur fantômes ou désinvoltes
et surtout AUCUNE HOTLINE pour faire le point.
A fuir
Zéro pointé
HONTE A ORNIKAR
Hier ma belle sœur devait avoir une heure de conduite de perfectionnement avec un moniteur nommé Pierre à Conflans 78. Celui-ci s'est montré désagréable quand il s'est aperçu qu'elle ne s'exprimait pas bien en français. Il a tenu des propos blessants : je cite Vous avez acheté combien votre permis au Maroc ? Il a tenu des propos diffamatoires et discriminants . Il n'a fait preuve d'aucune empathie ni de pédagogie.
Sachez que ce comportement est inacceptable et que nous payons quand même ces heures..... Soyez professionnel ou changez de métier si vous êtes blasé !
Parce qu’il y’a des moniteurs désagréables
Réponse casi immédiate
Cool plus plus plus
Super entreprise
Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans cette entreprise? Quels sont leurs points les plus forts?
Les périodes de forte pression sont-elles anticipées par ORNIKAR ?
Un employé de ORNIKAR aurait-il des nouvelles à partager ?