Avis Happybulle.com

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2020-08-30 06:04:17 avec la moyenne 2 étoiles
damien actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème Happybulle.com publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Bracelet enfant Liberty personnalisé prénom médaille gravée argent nuage 20x14 mm - 41,00 €

Ce bracelet personnalisé vous fera craquer avec sa petite médaille nuage et son cordon en véritable Liberty of London ! Votre fille sera fière de porter ce bracelet gravé au poignet. Pour un anniversaire ou Noël, offrez à votre petite princesse un vrai bracelet de filles ! Ses couleurs chatoyantes et féminines plairont à coup sûr. Gravez son prénom ou un petit texte, dans la limite de 20 caractères. Pensez également au verso, sur lequel vous pouvez graver sa date de naissance par exemple !

• Médaille nuage argent massif 925/1000 avec poinçon - design exclusif HappyBulle
  • Dimensions de la médaille 20x14mm
  • Taille ajustable entre 10 cm et 18 cm grâce aux noeuds coulissants
  • Petite breloque argent estampillée HappyBulle
  • Boîte cadeau offerte
  • Déconseillé aux enfants de moins de 36 mois

Pour toute demande de confection de bracelet de taille inférieure ou supérieure, veuillez contacter notre service client.

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre texte à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps.

gaelle

Je recherche un emploi en tant que graphiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

laëtitia

Quelle est votre opinion sur Happybulle.com? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Happybulle.com recrute une nouvelle fois pour le poste Graphiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gestionnaire Relation Client H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Happybulle.com.

Dans Happybulle.com, recherchez finalement Gestionnaire Relation Client H/F.

valentine

Avez-vous peur que Happybulle.com soit contrainte de suspendre ses opérations?

mohamed
Offres d'emploi récemment ajoutées en Happybulle.com

Stage ? chargé Marketing / graphiste (H/F), Gravure et confection bijoux - préparation de commande

Adam

Bonjour, j’ai une question à ceux qui connaissent l’entreprise Happybulle.com qui s’occupe de bijoux. Savez-vous comment je pourrais me contacter avec eux? Je ne pouvais pas trouver leur numéro de téléphone.

admin

Vous pensez que Happybulle.com est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Happybulle.com recrute pour des postes:

jerome actualités

Quelque chose de nouveau de Happybulle.com sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Porte-clés personnalisé gravé bois médaille ronde 50 mm "Carte du ciel étoilé" - 24,00 €

Créez votre carte du ciel étoilé ! Immortalisez vos meilleurs souvenirs, lieu de naissance sur porte-clés personnalisé. Gravez sur sa médaille ronde en bois, la carte des étoiles d'un lieu et d'une date qui vous sont cher. Une belle idée de cadeau personnalisé à offrir sans modération à votre chéri(e) pour la Saint-Valentin, un anniversaire ou pour Noël.

• Médaille en érable verni de forme ronde
  • Dimension : ronde 50 mm
  • Epaisseur : 3 mm
  • Mousqueton en acier inoxydable
  • La map/carte sert à l'aperçu de la gravure
  • Aucune modification ne pourra être apportée à l'aperçu de la gravure une fois celui-ci validé.

La couleur de la gravure peut varier avec les fibres du bois.

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre porte-clés au laser pour un rendu d'une extrême précision.

helene actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de Happybulle.com

Porte-clés personnalisé gravé bois médaille ronde 40 mm - édition spéciale "boussole" - 23,00 €

• Médaille en érable verni de forme ronde
  • Diamètre : 40 mm
  • Epaisseur : 3 mm
  • Trou : 7 mm
  • Logo HappyBulle sur l'anneau
  • Personnalisable verso
  • Gravure au laser

La gravure sera disposée de manière circulaire, dans le sens des aiguilles d'une montre.
La dimension des écrits pourra différer en fonction du nombre de caractères saisis. Plus le nombre de caractère sera important, plus la gravure sera éloignée du centre.
Pour toute demande particulière, veuillez laisser un commentaire lors de votre commande.

Comment ça marche ?

L'équipe Happybulle grave votre porte-clés au laser pour un rendu d'une extrême précision.

thibaut actualités

Qui a déjà lu les nouvelles de Happybulle.com? Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, je le recommande

Bracelet homme personnalisé cordage marine simple médaille gravée bois cible ronde 21 mm - 30,00 €

• Médaille bambou cible de forme ronde
  • Diamètre médaille 21 mm
  • Gravure au laser
  • Personnalisable texte recto seulement
  • Cordon de qualité, robuste, tressé de 16 fils
  • Taille ajustable entre 16 cm et 29 cm grâce aux noeuds coulissants
  • Couleur du cordon au choix
  • Petite breloque argent estampillée HappyBulle
  • Boîte cadeau offerte

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre texte au laser pour un rendu d'une extrême précision.