Avis Happybulle.com

La société a été notée 64 fois avec la dernière note le 2021-03-01 18:25:36 avec la moyenne 3 étoiles
Charlotte

Est-ce qu'il y a le magasin physique de Happybulle à Mérignac? Si oui, quelle est son adresse?

Etienne

Donnez-moi, s’il vous plait, votre avis sur Happybulle. Est-ce qu’ils s’occupent seulement des bracelets personnalisés?

Lucie

Savez-vous si Happybulle cherche quelqu’un pour gérer son compte Instagram?

Claire

Savez-vous si Happybulle offre à ses employés un code promo pour le bijou personnalisé?

Gestionnaire Relation Client H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Happybulle.com.

Happybulle.com recrute une nouvelle fois pour le poste Graphiste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans Happybulle.com, recherchez finalement Gestionnaire Relation Client H/F.

1604 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire Relation Client H/F, que Happybulle.com recherche actuellement.

Adam

Bonjour, j’ai une question à ceux qui connaissent l’entreprise Happybulle.com qui s’occupe de bijoux. Savez-vous comment je pourrais me contacter avec eux? Je ne pouvais pas trouver leur numéro de téléphone.

Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Bracelet enfant personnalisé "bisou" médaille gravée acrylique ronde 2 trous 17 mm - 25,00 €

Pour une rentrée en toute sérénité, offrez ce joli bracelet en plexiglas à votre bambin. Personnalisez la médaille en plexiglas avec votre plus belle empreinte de bisou et le tour est joué. Votre petit bout sera rassuré de porter le bisou de sa maman tout contre lui au quotidien. Grâce à son cordon réglable et disponible dans une multitude de couleur, ce bracelet personnalisé s’adaptera parfaitement au poignet de votre enfant. Un bijou personnalisé, unique au monde à offrir sans modération.

• Médaille acrylique de forme ronde de 17 mm de diamètre
  • Grande résistance et stabilité des couleurs
  • Taille ajustable entre 11 cm et 20 cm grâce aux noeuds coulissants
  • Boîte cadeau offerte
  • Déconseillé aux enfants de moins de 36 mois

Pour toute demande de confection de bracelet de taille inférieure ou supérieure, veuillez contacter notre service client.

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre médaille au laser pour un rendu d'une extrême précision.

Laisser un commentaire à propos de Happybulle.com

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de Happybulle.com? Sinon, que fait cette entreprise?

L'adresse du site Web est https://www.happybulle.com/

L'entreprise a recruté 104 fois en 11 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Dans Happybulle.com, vous pouvez travailler comme: graphiste

MAISON ENERGIE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que Happybulle.com?

Regardez, Happybulle.com a publié de nouveaux messages

Boule de Noël personnalisée gravée bois ronde - édition spéciale "Noël" - 22,00 ?

• Boule de Noël de forme ronde en érable verni
  • Edition spéciale Noël
  • Dimensions : 70x78 mm
  • Epaisseur : 3 mm
  • Personnalisable recto et verso

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre texte et illustration au laser pour un rendu inaltérable dans le temps.

gaelle

Je recherche un emploi en tant que graphiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Happybulle.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Happybulle.com est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de Happybulle.com sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quelle est votre opinion sur Happybulle.com? Est-ce que vous pourriez recommander le travail chez eux?

Avez-vous peur que Happybulle.com soit contrainte de suspendre ses opérations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Happybulle.com

Stage ? chargé Marketing / graphiste (H/F), Gravure et confection bijoux - préparation de commande

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Happybulle.com. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Happybulle.com

Vous pensez que Happybulle.com est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Est-ce que COVID-19 a affecté votre [salaire](/jobs)?
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?
Nombre d'offres pour le poste graphiste

Happybulle.com recrute pour des postes:

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez Happybulle.com? Il y a des nouvelles d'eux!

Bracelet homme personnalisé cordon double médaille gravée acrylique ronde 2 trous 21 mm "Carte du ciel étoilé" - 30,00 ?

Ce joli bracelet et sa médaille en acrylique vous permettra de graver le ciel de vos plus beaux souvenirs.

Réunissez un lieu et une date pour donner naissance à une « carte céleste » unique et à un bracelet qui le sera tout autant. Poussez la personnalisation un peu plus loin en sélectionnant la couleur de cordon de votre choix, comme le « Bleu nuit » pour son côté intemporel ou encore le « Jaune Brésil » pour son vif et sa chaleur.

Ce bracelet personnalisé vous permettra de garder auprès de vous vos proches et les moments précieux passés ensemble. À offrir pour la fête des pères, la Saint Valentin ou pour Noël, les occasions ne manqueront pas.

• Médaille en acrylique de forme ronde
  • Diamètre de la médaille 21 mm
  • Epaisseur : 2 mm
  • Gravure au laser
  • Personnalisable au recto uniquement
  • La map/carte sert à l'aperçu de la gravure
  • Cordon doublé premium tressage serré 100% polyester
  • Grande résistance et stabilité des couleurs
  • Taille ajustable entre 16 cm et 29 cm grâce aux noeuds coulissants
  • Boîte cadeau offerte

Pour toute demande de confection de bracelet de taille inférieure ou supérieure, veuillez contacter notre service client

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre médaille au laser pour un rendu d'une extrême précision.

Happybulle.com est très active sur le Web, ils ont récemment publié une nouvelle entrée sur le site de l'entreprise

Bracelet chaîne personnalisé médaille gravée argent nuage 2 trous 20x14 mm - 44,00 ?

Vous ne voudrez plus quitter votre bracelet chaîne personnalisé ! Élégant et original ce bracelet argent est l?un de nos Best seller. Et on l?adore ! Un magnifique bracelet médaille gravée nuage au design exclusif HappyBulle. Rendez votre bijou unique au monde et gravez sa médaille nuage d?un texte qui vous tient à coeur : une date, un prénom, un mot doux? N?oubliez pas de personnaliser le verso de votre médaille. Vous pourrez graver quelque chose de plus intime? Vous seule le saurez. Une belle idée de cadeau chargée d?émotion, à offrir pour la fête des mères ou son anniversaire.

• Chaîne et médaille en argent 925/1000 avec poinçon
  • Dimension de la médaille nuage : 20x14 mm
  • Longueur totale du bracelet : 18 cm
  • Taille ajustable grâce aux anneaux de rappel
  • Poids du bracelet : 2,65 g
  • Gravure au diamant
  • Personnalisable recto & verso

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre texte à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps.

L'entreprise Happybulle.com travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

Pendentif enfant personnalisé médaille gravée plaqué or rose nuage 20x14 mm - 35,00 ?

Ce pendentif en forme de nuage sera tellement joli autour du cou de votre petite princesse. La belle médaille en plaqué or rose accueillera parfaitement le prénom ou la date de naissance de votre enfant. Pensez également au verso de cette dernière pour graver une jolie illustration signée HappyBulle ou encore un petit message secret. Ce bijou est une idée de cadeau unique au monde à offrir sans modération à votre petite fille pour son anniversaire, Noël, son baptême ou sa communion.

• Médaille nuage en plaqué or rose 18k avec poinçon
  • Dimension de la médaille 20x14 mm
  • Poids de la médaille : 1,32 g
  • Gravure au diamant
  • Personnalisable recto & verso
  • Chaîne maille plaqué or rose en option
  • Déconseillé aux enfants de moins de 36 mois