Avis Happybulle.com Mérignac

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2020-05-22 21:03:01 avec la moyenne 1 étoiles
cédric actualités

Il y a la dernière entrée de Happybulle.com sur leur site, vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes, regardez

Bracelet personnalisé jonc argent ouvert médaille gravée 15 mm et breloque nacre 10 mm - 60,00 €

• Médaille ronde en argent massif 925/1000 avec poinçon
  • Diamètre de la médaille argent : 15 mm
  • Poids de la médaille argent : 1,46 g
  • Personnalisable recto & verso
  • Gravure au diamant
  • Breloque en nacre véritable australienne non gravée, forme au choix
  • Dimensions médaille étoile : 13x13 mm, poids : 0,40 g
  • Dimensions médaille coeur : 10x11 mm, poids : 0,42 g
  • Diamètre médaille lune : 10 mm, poids : 0,29 g
  • Les médailles nacre sont prélevées dans la meilleure partie de la nacre puis taillées et polies manuellement
  • Jonc en argent massif 925/1000 avec poinçon
  • Poids du jonc : 2,55 g

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle retraite le dessin de votre enfant, afin de conserver uniquement le trait. Ce trait est ensuite gravé à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps.

valentine

Avez-vous peur que Happybulle.com soit contrainte de suspendre ses opérations?

mohamed
Offres d'emploi récemment ajoutées en Happybulle.com

Stage ? chargé Marketing / graphiste (H/F), Gravure et confection bijoux - préparation de commande

Adam

Bonjour, j’ai une question à ceux qui connaissent l’entreprise Happybulle.com qui s’occupe de bijoux. Savez-vous comment je pourrais me contacter avec eux? Je ne pouvais pas trouver leur numéro de téléphone.

admin

Vous pensez que Happybulle.com est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Informations sur l'employeur

Mérignac

thierry actualités

Quelque chose de nouveau de Happybulle.com sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Pendentif personnalisé médaille gravée plaqué or 19 mm - Edition spéciale Arbre de Vie - 34,00 €

Voici un pendentif personnalisé qui fera sensation lors de la prochaine fête des mères ! Toutes les mamans seront ravies de recevoir en cadeau un si beau bijou personnalisé. Pour ce faire, saisissez les prénoms de votre petite tribu afin de personnaliser le recto de la médaille. Pour un bijou unique au monde, personnalisez également le verso de cette dernière en téléchargeant le plus joli dessin de votre enfant, des empreintes de mains ou de pieds, ou encore des dates de naissance. Ce bijou gravé est une belle idée de cadeau pour une fête des mères réussie !

• Médaille plaqué or 18k avec poinçon
  • Diamètre médaille 19 mm
  • Poids de la médaille : 2,06 g
  • Gravure au diamant
  • Recto pré-personnalisé avec illustration "Arbre de vie"
  • Personnalisation recto prénoms uniquement
  • Personnalisation verso au choix
  • Chaîne maille plaqué or en option

lola actualités

Vous voulez savoir ce qui se passe dans Happybulle.com? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Bracelet personnalisé médaille gravée argent cible 20mm - 42,00 €

Un bracelet personnalisé très tendance et facile à porter avec sa médaille cible en argent massif. Vous pouvez y graver jusqu'à trois prénoms, ou le texte de votre choix. Mais attention, pas plus de 30 caractères ! Pensez également au verso pour un petit mot que vous voudriez tenir secret. Un cadeau personnalisé à offrir ou à s'offrir. Une valeur sûre !

• Médaille cible en argent massif 925/1000 avec poinçon
  • Diamètre de la médaille : 20 mm
  • Poids de la médaille : 2,30 g
  • Gravure au diamant
  • Personnalisable recto et verso
  • Cordon premium tressage serré 100% polyester
  • Grande résistance et stabilité des couleurs
  • Couleur du cordon au choix
  • Taille ajustable entre 14 cm et 23 cm grâce aux noeuds coulissants
  • Petite breloque argent estampillée Happybulle
  • Boîte cadeau offerte

Si vous choisissez de graver des prénoms, nous pouvons les séparer par de petites étoiles.

Pour toute demande de confection de bracelet de taille inférieure ou supérieure, veuillez contacter notre service client.

Comment ça marche ?

L'équipe HappyBulle grave votre texte à la pointe diamant pour un rendu inaltérable dans le temps.

gerard actualités

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de Happybulle.com, je la recommande!