Happybulle.com

Évaluation 2.9/5

Avis Happybulle.com

2 abonnés
2.9

J'hésite à commencer à travailler pour Happybulle.com. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Happybulle.com ?

Léa
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je suis extrêmement déçue !
En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++
J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux …
Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé.
A fuir à tout prix !

Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-02

Des (supprimé par l'administrateur) a fuir n a pas reçu ce que j ai commandé aucun service client quand sa les gonfles il ne réponde plus, pas de téléphone pour les joindres.
Une ***

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bonjour*************,
Tous nos clients reçoivent une réponse à leur demande sous 24h du lundi au vendredi, nous avons en effet à coeur de proposer un service réactif et proche de nos clients.
Bien entendu, si nous avons fait une erreur lors de l'envoi de votre commande, il vous a été proposé de la corriger, entièrement à nos frais. Cette réponse vous a été apportée par nos équipes en respectant notre engagement de délai de réponse d'un jour ouvré. Le nécessaire est alors bien entendu fait par notre atelier afin que vous receviez ce que vous avez commandé.
Belle journée,

Ryan

Svp j'aimerai bien savoir si en cas d'annulation dune commande il serait possible de se faire rembourser ? Avez vous un SAV existant ?

Anais
Date de l'expérience: 2023-06-18

Qualité médiocre du bijoux et du SAV. J'ai acheté un bracelet 44 euros avec une pastille en argent et en seulement 3 jours il est complètement rayé ! Je suis extrêmement déçue de mon achat et du service après vente qui n'a rien voulu savoir. Ils ont même eu l'audace de me dire d'attendre que l'usure patine les rayures ! À fuir !

Date de l'expérience: 2023-06-19

Bonjour **
Chez *la qualité et le service sont nos mots d'ordre. Ainsi, nous répondons à tous nos clients sous 24 heures du lundi au vendredi. Nos bijoux quant à eux sont réalisés en argent 925/000 et sont poinçonnés, gage de leur authenticité. L'argent est connu pour être un matériau relativement mou, si vous frottez votre bijou contre une tierce surface, il sera en effet probablement rayé.
Nous ne pouvons malheureusement pas être tenus responsables des rayures que vous auriez causées à votre bijou lors de son utilisation.
Passez une belle journée,

Yoan

Bonjour, merci pour les infos. Je voudrais savoir si les prix sont accessibles à tous? Et si on peut avoir un bijoux personnalisé?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 974 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-19

Commande validée et personnalisée. Mais problème avec la plate-forme de paiement qui refuse les cartes visa et refuse l’accès PayPal. Aucun souci bancaire je précise. Après l’avoir signalé, le site me répond que c’est un site sécurisé et que cela vient de ma banque. Alors que je n’ai jamais eu ce problème avec un autre site. Très déçue.

Lucile

a mon gout, vous éxagérez un peu, pourquoi vous etes tres décue ? peut-etre il faut aller vérifier a votre banque... c'est un peu n'importe quoi

Date de l'expérience: 2022-12-27

Bonjour,
Nous collaborons avec une plateforme de paiements sécurisés. Les autorisations sont données en temps réel par la banque du client. Malheureusement, si la banque refuse un règlement ou rencontre un dysfonctionnement temporaire pour donner son accord, la commande ne pourra pas être validée.
Il vous est alors possible de vérifier avec votre établissement bancaire et de réitérer votre paiement.
Nous n'aurions aucun intérêt à ne pas accepter votre achat. :)

Belle journée à vous,

Lucile

N'est pas possible d'avoir accès a un autre moyen de paiement chez eux ??

La connaissance de logiciels, par exemple PhotoShop, est-elle nécessaire pour travailler chez Happybulle.com en tant que graphiste ?

LCEUPXOMOHHD
Date de l'expérience: 2022-11-17

Magnifique. Pendentif avec les prénoms des enfants très bien réalisé.la chaine est très belle aussi. Un très bon cadeau pour Noël. Merci

Mireille

Bonsoir ! Y a-t-il eu des problèmes de livraison ? des retards ? Passez une bonne soirée :)

Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour et merci de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre bijou vous a plu !
A bientôt pour de nouvelles créations personnalisées.

Éliane

Bonjour, vos créations sont elles couvertes pas une garantie sur la durée? Si oui de combien de temps est elle ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivia
Date de l'expérience: 2022-06-11

J’y ai commandé un bracelet personnalisé pour la fête des pères. Délai de livraison très rapide. Malheureusement j’ai eu une mésaventure à cause de la poste qui ne m’a pas livré. J’ai contacté le SAV qui a tout fait pour me renvoyer le colis 48h après. Contacte par mail rapide avec le service. Personnel très agréable. Je recommande vivement ce site. Le bracelet est magnifique et de très bonne qualité. De plus c’est un site français.

Olivia
Date de l'expérience: 2022-06-11

Renvoi du nouveau bracelet à leur frais*

Blandine

C'est vraiment super de leur part!!! @Olivia comment trouvez vous le rapport qualité prix? Est ce qu'ils ont une page web?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Veronicaulive@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-12

J ai commande un bracelet femme pour ma fille avec medaille argent avec un dessin grave de ma petite fille. Que du bonheur des etoiles dans les yeux. Bravo et un grand merci a toute l equipe pour ce que vous faites

Mohamed

Le bracelet en question est en argent ou en or? ils sont chers?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-01

Est-ce qu'il y a le magasin physique de Happybulle à Mérignac? Si oui, quelle est son adresse?

Etienne
Date de l'expérience: 2021-01-29

Donnez-moi, s’il vous plait, votre avis sur Happybulle. Est-ce qu’ils s’occupent seulement des bracelets personnalisés?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-01-28

Savez-vous si Happybulle cherche quelqu’un pour gérer son compte Instagram?

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-27

Savez-vous si Happybulle offre à ses employés un code promo pour le bijou personnalisé?

Adam
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour, j’ai une question à ceux qui connaissent l’entreprise Happybulle.com qui s’occupe de bijoux. Savez-vous comment je pourrais me contacter avec eux? Je ne pouvais pas trouver leur numéro de téléphone.

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Happybulle.com. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de Happybulle.com? Sinon, que fait cette entreprise?

Happybulle.com est en croissance! Ils recherchent maintenant Apprenti Gestionnaire Relation Client H/F pour la première fois.

Happybulle.com Questions fréquentes