Tomasini Avocats

Paris 17 Batignolles-Monceau
Droit et comptabilité

Avis Tomasini Avocats

3 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Tomasini Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Tomasini Avocats ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une équipe très professionnelle avec des avocates compétentes, à l'écoute et humaine ! Maitre ***a très bien défendu mon amie *** et je la conseille à toutes les femmes victimes de (supprimé par l'administrateur).

Aurelia

Beaucoup d'entre ces femmes n'ont parfois pas les moyen de se prendre un bon avocat, est-ce que ce cabinet prend en compte ce fait pour ses honoraires d'après vous ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Avocate disponible, réactive à l’écoute et très professionnelle. Je recommande.

Cbeguin
Date de l'expérience: 2023-05-12

Merci Merci Merci merci beaucoup pour avoir gagné mon procès pour le mode de garde de ma fille. Je ne vous remercierai jamais assez...

Jessy

Super, je vois qu'ils sont spécialisés dans le Droit de la famille, j'aurai également besoin d'aide mais j'aimerai savoir si leurs honoraires sont abordables?

nana
Date de l'expérience: 2024-02-21

pas d'argent pas d'avocate,, leurs honoraires ne sont pas fait pour les petites gens ,,a moins d'etre mediatisé,,,,

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

Marielle
Date de l'expérience: 2023-04-21

J'invite toutes les femmes victimes de violences conjugales à contacter le cabinet de Tomasini.
Elle est une excellente Avocate, merci, merci, merci, merci.

Thibault

Oulalal!!!! voir ce genre de commentaire donne du baume au cœur !!! Est ce que c'es une avocate commis d'office si un client ne peut ce l'office ?

Maria
Date de l'expérience: 2020-09-22

Je recommande fortement **********. Elle a une approche très différent des autres avocats. Top niveau !

Mael

Les honoraires de cette avocates sont elles couteuses ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-06-17

Maître Tomasini est une avocate compétente, fiable et efficace, je la recommande vivement

Régine

Quel est le type de droit le plus traité dans cet cabinet ? Les pris sont accessible ? Merci pour cette information !!!

Alexia
Date de l'expérience: 2022-07-14

Je recommande Nathalie, c'est un avocat qui aide les gens qui sont victimes en harcèlement, elle aidé une proche pour rendre justice

Dorothée

Merci pour cette information !!! mais j'ai vu dans leur site que ce cabinet ne traite que des cas de violences conjugales? Est ce que c'est vrai ??

Bénédicte
Date de l'expérience: 2023-02-03

Je recommande fortement ce cabinet

Maelys

Bonjour, votre avis semble assez plat, pouvez vous svp apporter plus de précisions à ce qui vous a clairement satisfait par rapport aux services du cabinet ?
En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2023-04-27

Service très professionnel chez Tomasini Avocats, je recommande !

Nat
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je recommande ce cabinet en raison de professionnalisme de (supprimé par l'administrateur)

Morgan

Merci pour cette information!!! Quels sont les cas les plus traité dans ce cabinet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-15

Avis subjectif d’un non client

Les opérations à l'étranger de Tomasini Avocats réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Tomasini Avocats recrute pour le poste Stagiaire Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de Tomasini Avocats de Paris 17 Batignolles-Monceau recherche un nouveau Stagiaire Juridique. Vérifiez si vous êtes en forme!

Tomasini Avocats Questions fréquentes