EURL AMR RENOVATION

Saint-Jean-de-la-Ruelle
SIREN: 812696813 Téléphone: +33 2 38 84 18 33

Avis EURL AMR RENOVATION

J'hésite à commencer à travailler pour EURL AMR RENOVATION. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Madame et Monsieur bonjour,

Concernant vos commentaires assez agressif, si vous avez un problème avec la société, merci de nous contacter et prendre un rendez-vous.

Ensuite, concernant vos commentaires qui sont pas très propre, je vous préviens premièrement je vais récupérer tous les adresses IP avec vos coordonnées, car c’est comme ça que on va pouvoir savoir qui est derrière un portable ou un ordinateur et ensuite je porterai plainte .

Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-21

Nous recommandons l'entreprise AMR renovation pour son travail de grande qualité, son professionnalisme, son sérieux. Pour la qualité du relationnel, l'écoute et les conseils pertinents de Mr (supprimé par l'administrateur) C'est une entreprise fiable. Ayant fait appel à eux pour une intervention spécialisée avec accès difficile) : travail impeccable et nous avons apprécié la sécurisation des lieux avant les travaux.
Je recommande à 3000 %

Louis g

Aucune

Marcel

Comment sa aucune ? Et d'ailleur pourquoi le dite vous de la sorte ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Je tiens à donner 5 étoiles à cette entreprise une entreprise très fiable avec une très bonne qualité de travail et très sérieuse, une entreprise qui répond très vite.

J'ai rénové toute ma maison car j'ai acheté une ancienne maison en rénovation cette société m'a fait des travaux clé en main , la charpente la couverture ensuite toutes les isolation intérieur , toute la peinture intérieure carrelage pose de parquet dans les chambres enfin la totale quoi et isolation extérieure avec le ravalement, du terrassement compris pose de béton désactivé, pose des clôtures aussi avec des portails coulissants, enfin rien à dire de cette société on est très satisfait de cette société je ne manquerai pas de les appeler dès qu'il y aura besoin je conseille énormément cette société avec les yeux fermés.
Merci beaucoup monsieur (supprimé par l'administrateur) gérant de la société.

J’en connais beaucoup de société dans le bâtiment, mais comme celle-ci j’ai jamais connu une entreprise tout corps d’état, très sérieuse très équipé, et avec des prix très intéressant rien à dire de cette société je conseille à 1000 % cette société sans aucun problème.

Marie-Jose

ca semble comme énormement de travail, c'était une maison grande ? combien de temps a duré tout ce chantier ?

Marie-Jose

@Anonyme peux tu me dire s'ils ont vraiment assuré dans la qualité des finissions de leur travaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-02

Je donne 5 Étoiles pour cette entreprise.
Une entreprise très sérieuse, un très bon suivi de chantier avec des bonne qualité de travail, et surtout le gérant de la société. Monsieur MONTEIRO chapeau.

LA SOCIETE N EXISTE PLUS. AU 195 RUE LEON FOUCAULT IL Y A UNE AUTRE ENTREPRISE !!!!
LA STE EN LIQUIDATION ????

nouredine

pardon, vous etes sur? il y a 10 jours l'entreprise existait encore d'après les avis des clients ??

Christian m
Date de l'expérience: 2023-03-09

Artisan ? Non
Charlata.. ? Oui

Un problème dans votre vie ? ?
Si oui venez nous voir au lieu de mettre n’importe quoi au lieu de tourner en rond, on sait qui vous êtes le monde est petit…

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Malhonnête, j'ai de la peine pour les ouvriers qui doivent endurer cette personne malintentionnés

Pas besoin de cacher votre nom on sait qui vous êtes... avez-vous un problème ? Si oui appelez-nous si vous êtes capable au lieu de tourner en rond.

Murielle
Date de l'expérience: 2023-04-10

Hors délais et qualité inexistante. Mon fils de 12 ans pourrait faire mieux.

Alors vous dites mon fils de 12 ans pourrait faire mieux? alors pourquoi vous avez fait appel à nos services? Arrête vos commentaires débiles, vos commentaires ça nous empêche pas d’avoir beaucoup de travail, arrêter de tourner en rond. Appelez-nous si vous êtes capable.

Ul91
Date de l'expérience: 2023-02-03

Gérant très instable, n'invitez pas ça chez vous

Un problème de votre côté ? merci de nous contacter si vous avez les coordonnées. Si vous les avez pas on a nos coordonnées partout sur Internet. Appelez-nous si vous êtes capable au lieu de tourner en rond et dire n’importe quoi.

On sait qui vous êtes ....Vos commentaires ça nous fait trop rire faites-vous plaisir il y a pas de souci je crois que vous oubliez que vos commentaires ça nous empêche pas d'avoir beaucoup de travail si vous avez un problème appelez-nous on a des sites officiels partout sur internet avec des numéros de téléphone appelez-nous si vous êtes capable!

Claudine
Date de l'expérience: 2023-04-29

Indigne de confiance et mal intentionné

Madame, vous avez un problème? merci de nous contacter au lieu de laisser des commentaires peut-être sans raison , appelez-nous si vous êtes capable.

Marta
Date de l'expérience: 2022-10-12

Un conseil, restez de cette pseudo entreprise.

Un Problème merci de nous contacter?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bien mieux dans les alentours

Caboch
Date de l'expérience: 2022-07-16

un comi mon copin le amr

Un Problème merci de nous contacter si vous êtes capable ?

Le comi est toujours là, appeler Nous, si vous êtes capable au lieu de tourner en rond, vos commentaires, ça ne nous empêche pas d’avoir beaucoup de travail

Ancien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-04-26

Promesses, (supprimé par l'administrateur)
C'est un bon résumé de mon expérience.
Je regrette d'être parti de la caserne

Date de l'expérience: 2023-04-26

(supprimé par l'administrateur)

Vous dites que vous avez des amis travaux effectués chez eux en 2022 et que vous êtes toujours en attente de l’artisan ? Je suis désolé mais on comprend rien ce que vous dites, je pense que si votre ami est toujours en attente d’un rendez-vous, c’est parque qu’il y a une raison, appeler la société au lieu de tourner en rond!

Michel Lefort
Date de l'expérience: 2022-07-16

Travaux effectués chez des amis en 2022 et toujours en attente du passage de "l'artisant" pour fixé les dégât.

Francis
Date de l'expérience: 2022-07-05

Des erreurs arrives, mais pas a la chaînes.

R45,

Prenez déjà à écrire correctement, et si vous avez un souci, appeler la société, si vous êtes bien capable au lieu de critiquer

Yvesmarchand,

Si vous avez des forts doutes, appelez pas la société au lieu de dire n’importe quoi. Si vous connaissez pas du tout la société, montrez-vous capable d’appeler la société et dire en face au gérant !

R45
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-10

fai mon alternance la
Je déconseille et pas propre le travail

Yvesmarchand
Date de l'expérience: 2022-12-19

Retard beaucoup trop important sur le chantier et de fort doutes sur leurs professionalisme

(supprimé par l'administrateur)

Je pense que si j’ai un souci, j’appelle directement l’entreprise au lieu de dire n’importe quoi ici gratuitement, l’entreprise elle est fichiers de partout sur Internet avec avec ses coordonnées avec des sites officiels. Donc si vous avez un souci et que vous êtes capable passez directement sur place ou appeler la société, c’est un conseil.

(supprimé par l'administrateur),

Vous avez un souci au lieu de parler ainsi gratuitement merci de contacter l'entreprise si vous êtes capable

Hugo
Date de l'expérience: 2023-02-18

Merci AMR, j'ai maintenant perdu du temps et de l'argent.

Brigitte L
Date de l'expérience: 2023-01-10

Incompétence dans le travail et agressivité au SAV

Jérôme

Étais tu a ta première experience chez eux ? Pour quel service les avais tu contacté ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

Une entreprise très professionnelle et à l’écoute. Du personnel au top et agréable ,travail très soigné, délai respecté .Réalisation d’isolation par extérieur

Roger

tu recommandes et pour les travaux de toiture et pour l'aménagement des combles ? pas de malfacons ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour,

je viens au dernier commentaire soi-disant l’entreprise elle est en liquidation ? C’est faux L’entreprise elle est pas du tout en liquidation , et deuxième chose elle est pas du tout au (supprimé par l'administrateur) , car la société a changé d’adresse,

Le nouveau adresse il se situe au :(supprimé par l'administrateur)

Noémie

vous y travaillez ? d'ou vous avez les infos que la société foncitonne tjrs ?

Date de l'expérience: 2022-11-14

J’ai rénové toute ma maison intérieur et extérieur jusqu’à la charpente et couverture , menuiseries et ravalement de façade, aménagement des aller en Pave et aussi ma terrasse,
Merci beaucoup pour votre aide et votre savoir faire vraiment une très bonne qualité de travail et aussi le gérant de cette société très compétent toujours à l’écoute, et aussi toujours Des tarifs intéressant.
Je conseille énormément cette société j’envoie beaucoup de sociétés mais franchement cette société elle est vraiment très équipé et avec des mains en or , Bravo monsieur gérant Merci beaucoup encore à très bientôt.

Agnès

Bonsoir anonyme, je voulais savoir s'ils ont fait un nettoyage après la rénovation ? Je voulais savoir si c'est une entreprise générale ? Ils font tout de A à Z ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-28

Tous les personnes qui parle mal de cette société vous êtes vraiment des mange (supprimé par l'administrateur) , Portez-vous le courage d’aller Face au gérant au lieu de parler gratuit derrière un téléphone ou un ordinateur.

Moi je suis un client je suis très très très content jamais de soucis avec cette société toujours à l’écoute et avec une bonne qualité du travail.

Laurie

Si vous avez vous avez trouvez satisfaction dans cet société pensez vous que c’est le cas pour tout le monde ? Pourquoi voulez vous interdire aux aux autre de parlez de leur experience qui s’est plutôt mal passe dans cet société ?

Parque c’est une entreprise vraiment sérieuse et mérite pas d’avoir des commentaires comme ça c’est facile à parler comme ça gratuitement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-09

Pour les personnes qui parlons de la société,

Si vous avez rien à faire de votre vie, et au lieu de laisser des messages comme ça, si vous avez un problème vous avez juste à nous appeler, Au lieu de parler ici gratuit, est-ce que c’est clair pour vous ?
Donc si vous avez un problème vous savez très bien où est le siège de la société et je pense que vous avez les coordonnées!

Morgan

Vous êtes qui pour écrire de choses comme ça ? Alors ? Vous venez de la concurrence, je pense ? En attente de votre retour.

À l’attention de Morgane,

Vous voulez savoir qui je suis ? Pas de souci,
Première chose je suis une personne humain comme tout le monde,
Deuxième chose je suis un client comme tout le monde, qui est très content de cette entreprise depuis nombreuses années qu’on travaille ensemble en mémoire depuis 2010, jamais de soucis le contraire toujours à l’écoute, une très bonne qualité de travail.
Voilà je pense que c’est tout pour vous, Car je vais vous dire une chose si un jour j’ai un souci avec cette entreprise j’espère pas, je me fatigue pas de la salir sur un site gratuit, car cette société elle est très visible Partout sur l’Internet, avec des sites Internet Officiel qui correspond À la société, Ensuite c’est coordonnées sont partout sur Internet je pense que vous si vous avez un souci et avant de parler gratuit un conseil que je vous donne appeler la société si vous avez au moindre problème !

Morgan

Oui, ce site est gratuit, mais on peut trouver ici les avis d'autres clients.

suza

@anonyme où se trouve leur site web ? je ne l'ai pas trouvé sur google. Je voudrais connaître la liste des prix merci

Que voulez-vous savoir sur EURL AMR RENOVATION ?

EURL AMR RENOVATION Questions fréquentes