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4 mn la consultation ça devrait être gratuit. Ne s'est pas levé de son bureau sauf à la fin. Il remonte mon t-shirt et me retourne physiquement sans prévenir. Je crache du mucus jaune, je souffre depuis 1,5 mois, mes proches me supplient d'aller voir un médecin (j'aime pas donc j'évite) pour me retrouver face à quelqu'un que je semble déranger, qui se moque ouvertement de mes symptômes et me prescrit de la vitamine C.
Pourquoi le médecin n'a-t-il pas pris le temps d'écouter vos symptômes ? Est-ce que d'autres patients ont vécu des expériences similaires dans ce même cabinet ?
Quelle est l'approche de MONSIEUR JACQUES TAIEB vis-à-vis du client ?
Aucune interaction.
Écouter les patients lui est visiblement pénible. Qu'il du serment d'Hippocrate ?
Il ne sort pas son stéthoscope pour ausculter, geste minimal face à une personne à l'historique de pneumathies, encombrée, à bout de d'offre et crachant du mucus jaune.
La caricature du " sachant " surplombant et méprisant !
Consultation express, 4 minutes au plus. Aucune écoute. La description des symptômes et de l'historique des pneumopathies est superflue : " dépêchez-vous ! ". Il n'ausculte pas un patient à bout de souffle et infecté qui crache du mucus jaune. Prescrit du sirop pour la toux à un asthmatique ! A FUIR !
Comportemant très désagreable à mon égard. Le praticien a été limite insultant et s'est permis de faire des remarques car j'étais à la CME. Je suis venu le consulter pour une douleur du côté de mes implants dentaires. Quand je lui explique mon problème et ma suspicion quand à la relation avec mes implants, il me repond, toujours sèchement "ah parce que vous êtes médecin maintenant?". Tout le reste de la consulation a été très désagréable avec comme finalité, une prescription d'anti-inflammatoires en me sous antendant que je navais rien. Je suis allé consulter un autre medecin, le bilan est que j'ai une infection avec ganglions nécessitant une prise d'antibiotiques. Il y a donc eu non assistance à personne en danger en plus dune attitude profondément méprisante et désagréable.
C'est inacceptable! Avez-vous pu trouver un autre professionnel pour prendre en charge votre infection correctement?
HORRIBLE DOCTOR RUDE AND IMPATIENT
Pourrait-on savoir ce qui a spécifiquement conduit à cette expérience négative ? Y a-t-il eu un problème de communication ou autre chose ?
Mauvaise expérience
Est-ce que vous pouvez en dire un peu plus sur ce que vous avez vécu avec ce Monsieur Jacques Taieb ?
Vraiment nul, expéditif, désagréable,qui prend de haut.
Est-ce qu'il y a eu un problème en particulier qui vous a déçu dans les services de Monsieur Jacques Taieb?
Quelle est l'approche de MONSIEUR JACQUES TAIEB vis-à-vis du client ?
Mauvaise expérience
ATTENTION AUX FEMMES A FUIR ALERTE
GROS (supprimé par l'administrateur) !
Un gros malade qui fait des allusions sexuelles et cherche a tout prix a vous toucher fuyez le si vous êtes une jeune femme
A éviter
Mon fils se rend chez ce médecin pour une bronchite avec mucus important fièvre vomissements
Il ne l osculte pas lui prescrit Doliprane et sirop pour toux sèche
Résultat 2 heures après samu urgences
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs mais lorsqu'il s'agit du domaine de la santé...
Je me rends que Dr Taieb en étant malade depuis déjà 2 semaines d'une bronchite. Je commence à lui expliquer comment ont débuté les symptômes il y a 15 jours. Il fronce les sourcils et me dit que ça ne l'intéresse pas et de lui parler directement de mon état actuel, en gros très clairement "abrège pas la peine de raconter ta vie". Je lui explique que j'ai déjà reçu un traitement antibiotique et des corticoides sans que ça ne fonctionne et que du coup il me semblait important qu'il connaisse l'historique. Bref, il mausculte rapidement, me dit qu'il faut juste patienter et me precrit un nouveau spray pour le nez. Je lui demande s'il est sûr car je sens que je suis vraiment en souffrance et j'ai peine à croire que seul la patience viendra à bout de mon mal être... résultat je passe encore une semaine à dépérir et à faire une surinfection de la trachée aux bronches et jusqu'aux poumons, traitée avec un autre antibiotique plus cible.
On ne peut pas tout attendre des professionnels de santé mais on attend à minima d'être écouté.
Psk il s’ont fou quand lui explique la situation j’ai jamais vu ça on dirait on lui dérange
Je suis vraiment désolé pour vous @Maligane. Avez vous consulté des avis sur ce Dr enfin de savoir si vous n'êtes pas la seule personne à vous plaindre de son comportement ?
Invalidant, injustifiant, deshumanisant
un tel comportement envers les employés ou les clients ? donnez-vous des commentaires en tant qu'employé ou client ?