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Recommandez-vous MONSIEUR JACQUES TAIEB ?
Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs mais lorsqu'il s'agit du domaine de la santé...
Je me rends que Dr Taieb en étant malade depuis déjà 2 semaines d'une bronchite. Je commence à lui expliquer comment ont débuté les symptômes il y a 15 jours. Il fronce les sourcils et me dit que ça ne l'intéresse pas et de lui parler directement de mon état actuel, en gros très clairement "abrège pas la peine de raconter ta vie". Je lui explique que j'ai déjà reçu un traitement antibiotique et des corticoides sans que ça ne fonctionne et que du coup il me semblait important qu'il connaisse l'historique. Bref, il mausculte rapidement, me dit qu'il faut juste patienter et me precrit un nouveau spray pour le nez. Je lui demande s'il est sûr car je sens que je suis vraiment en souffrance et j'ai peine à croire que seul la patience viendra à bout de mon mal être... résultat je passe encore une semaine à dépérir et à faire une surinfection de la trachée aux bronches et jusqu'aux poumons, traitée avec un autre antibiotique plus cible.
On ne peut pas tout attendre des professionnels de santé mais on attend à minima d'être écouté.
Psk il s’ont fou quand lui explique la situation j’ai jamais vu ça on dirait on lui dérange
Je suis vraiment désolé pour vous @Maligane. Avez vous consulté des avis sur ce Dr enfin de savoir si vous n'êtes pas la seule personne à vous plaindre de son comportement ?
Mauvaise expérience
ATTENTION AUX FEMMES A FUIR ALERTE
GROS (supprimé par l'administrateur) !
Un gros malade qui fait des allusions sexuelles et cherche a tout prix a vous toucher fuyez le si vous êtes une jeune femme
A éviter
Mon fils se rend chez ce médecin pour une bronchite avec mucus important fièvre vomissements
Il ne l osculte pas lui prescrit Doliprane et sirop pour toux sèche
Résultat 2 heures après samu urgences
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
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Invalidant, injustifiant, deshumanisant
un tel comportement envers les employés ou les clients ? donnez-vous des commentaires en tant qu'employé ou client ?