TENNISPRO DISTRIBUTION

Commerce
Évaluation 4.2/5

Avis TENNISPRO DISTRIBUTION

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
20% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce que le site Tennis point est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur TENNISPRO DISTRIBUTION ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-17

Un stage de 3 semaines chez tennis pro Strasbourg

Patricia

Est ce que le stage est payant?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:141 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment TENNISPRO DISTRIBUTION mesure-t-elle l'efficacité de ses efforts pour écouter et répondre aux préoccupations des employés ?

Comment l’entreprise TENNISPRO DISTRIBUTION évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Est-il vrai que TENNISPRO DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de TENNISPRO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les augmentations dans TENNISPRO DISTRIBUTION sont-elles plus fréquentes que dans JV2R?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

heloise

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Je pense que l’équipe de TENNISPRO DISTRIBUTION mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez TENNISPRO DISTRIBUTION la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas si TENNISPRO DISTRIBUTION va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez TENNISPRO DISTRIBUTION sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TENNISPRO DISTRIBUTION proche de ENTELA?

Le nouveau poste est maintenant disponible et vous pouvez postuler pour un CV Administrateur systèmes et réseaux sénior H/F

Je voudrais postuler au poste de technicien avec allemand, anglais. Quelle entreprise à Entzheim a besoin de nouveaux employés expérimentés ?

Bonjour, je vais à l'interview de lundi chez TENNISPRO DISTRIBUTION , quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Quel est le salaire sur le poste STAGE ASSISTANT WEB MARKETING H/F

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise TENNISPRO DISTRIBUTION recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que TENNISPRO DISTRIBUTION a-t-elle plus emploi que VEEV?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur TENNISPRO DISTRIBUTION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise TENNISPRO DISTRIBUTION recrute à nouveau pour le poste de Conseiller Clientèle.

L'entreprise TENNISPRO DISTRIBUTION recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conseiller Clientèle au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

TENNISPRO DISTRIBUTION Questions fréquentes