Avis WIKA DIMO
Entzheim
3 RUE DES CIGOGNES, 67960 ENTZHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Coucou ! WIKA DIMO n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-07-2021
Deux personnes sont venu chercher la machine, mais je n,ai pas reçu de courrier concernant cet enlevement
Antoinette
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez WIKA DIMO? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Adrienne
J'ai entendu dire qu'en PAP, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en WIKA DIMO. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région