
Avis IHEC FABRICE MELAY
Chez qui la culture du feedback est-elle la plus ancrée : IHEC FABRICE MELAY ou SIMSE IMAGERIE MEDICALE ?
Les commentaires des utilisateurs du forum indiquent que les conditions de travail chez IHEC FABRICE MELAY semblent être très bonnes, avec des contrats à durée indéterminée, une bonne ambiance et des salaires élevés. Les employés semblent satisfaits de l'entreprise et des relations avec leurs supérieurs et collègues. Est-ce que l'entreprise offre également des avantages supplémentaires, tels que des stages rémunérés pour les étudiants ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Excellent
Service de qualité
Est-ce que vous êtes capable de préciser votre commentaire ? Si je comprends bien vous êtes satisfaite de leur service ? Merci d'avance
Thérapie rapide est de qualité
Bonjour Didier, quel aspect est super chez IHEC FABRICE MELAY Cour-Cheverny???
C’est très professionnel
2 hypno thérapeutes très pro, accueillant à l’écoute et compétent
Très professionnel
Jean, le personnel est toujours a l'écoute? Que vous pensez?
Parfait
Comment se déroule l'execution des travaux chez IHEC FABRICE MELAY Cour-Cheverny
Quels outils ou méthodes rendent le travail des équipes plus simple chez IHEC FABRICE MELAY ?
Le SAV de IHEC FABRICE MELAY règle-t-il efficacement les problèmes rencontrés ?
Cartographie de IHEC FABRICE MELAY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI