PHARMACIE DU PONT NEUF

38 AVENUE DE CHAMBERY, 74000 ANNECY
SIREN: 382688802 SIRET: 38268880200034 Téléphone: +33 6 61 43 81 52

Avis PHARMACIE DU PONT NEUF

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DU PONT NEUF. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU PONT NEUF ?

Christiane
Date de l'expérience: 2023-12-18

Ne reprends pas un médicament délivré hier non conforme à mon ordonnance, alors que par téléphone le pharmacien était d'accord pour le reprendre. Ce n'est ni professionnel de ne pas reconnaître son erreur, ni commerçant de ne pas tenir son engagement oral. Je déconseille cette pharmacie. Si vous lisez les autres avis récents vous aurez confirmation. Je n'ai d'ailleurs pas pu ajouter le mien sur leur site directement. Publication bloquée !

Jeannine

Bonjour, je voudrais savoir si lors de l'achat ils vous informent qu'il y a pas de retour par la suite?

Est-ce que PHARMACIE DU PONT NEUF, comme PHARMACIE LE CHENE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PHARMACIE DU PONT NEUF ou à PHARMACIE DU SAMARITAIN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU PONT NEUF. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

Est-il vrai que PHARMACIE DU PONT NEUF, préparatrice en pharmacie n'a aucune chance de se passer de connaissances?

yannick

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à préparatrice en pharmacie est pour tout le monde.

myriam

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise? Avez-vous un emploi bien payé? J'aimerais savoir pourqoui la note est 2/5. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

PHARMACIE DU PONT NEUF ou PHARMACIE BASTIDE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que PHARMACIE DU PONT NEUF s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE DU PONT NEUF?

L'entreprise PHARMACIE DU PONT NEUF a des opinions favorables de la part des employés.

En PHARMACIE DU PONT NEUF des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quels sont les avantages de PHARMACIE DU PONT NEUF en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Un autre recrutement chez PHARMACIE DU PONT NEUF, cette fois pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DU PONT NEUF Questions fréquentes