GEXEL RECOUVREMENT

Évaluation 3.1/5
Montlhéry
SIREN: 399178862 SIRET: 39917886200047 Téléphone: +33 1 69 88 10 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis GEXEL RECOUVREMENT

2 abonnés
3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEXEL RECOUVREMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEXEL RECOUVREMENT ?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-03-10

Échéancier proposé afin de recouvrer ma dette.
Aucun jugement de la part du personnel n a été ressenti.
Cabinet professionnel

Date de l'expérience: 2022-10-14

Gexel est une entreprise de petite taille, les collaborateurs sont appliqués et la notion de progression individuel est au centre des ambitions de l'entreprise.

Samantha

Merci pour l'information comment est ce que se passe les entretiens dans cette entreprise? Je souhaiterais postuler!!!

Axel

Les recrutements se font sur CV et lettre de motivation à l'adresse ga@gexel.fr
Les offres d'emplois sont aussi disponible sur Pôle Emploi

Mia
Date de l'expérience: 2022-04-14

A fuir dans tous les sens du termes. Société malhonnête. Si je pouvais mettre un zéro ce serait avec grand plaisir. Société aux méthodes (supprimé par l'administrateur) et recouvrement archaïque. Employés incompétent et bornés dans leur process.

Jackie,

Ce ne sont pas nos finances. Il s'agit de créances à récouvrer pour le compte de nos clients. Toutes ces informations sont expliquées à nos employés lors de leur intégration. Toutefois les process ne peuvent pas tous être expliqués publiquement.

Jackie

En tout cas merci de l'information!!!! j'ai pris note de tout vos suggestion?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 414 visiteurs uniques

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-12-01

Gexel nous accompagne pour l'exploitation de la solution Sage depuis de nombreuses années : la qualité du service rendu a toujours été au RDV. L'écoute et le professionnalisme des collaborateurs ont permis de construire une véritable relation de confiance.

Jean-Jacques

Bonjour, je comprends que vous collaborez avec Gexel depuis des années. En quoi, selon vous, elle est meilleure par rapport aux autres entreprises ?

Sou
Date de l'expérience: 2022-07-01

Cabinet qui joue sur la faiblesse des debiteur et de mauvaise foi

Yohan

Pourquoi vous dites qu'il y a mauvaise foi dans les interactions avec ce cabinet ??

Bonjour,

Le cabinet Gexel Recouvrement "joue"' uniquement sur le caractère certain, liquide et exigible des créances qui lui sont confiées. La "faiblesse" des débiteurs que vous évoquez n'entre aucunement dans le process de recouvrement de Gexel.

Bonne journée

Yohan

Hann d'accord !!! est ce que vous pensez que le premier avis est faux? En quoi est ce que consiste ce recouvrement?

Bonjour,

Je pense que le 1er avis est parfaitement hors de propos.
Le recouvrement consiste à obtenir le paiement d'une créance liquide, certaine, et exigible. Il est divers et variés selon les clients qui sollicitent l'intervention de Gexel et peut donc toucher à tous les domaines de la vie active : BtoB, BtoC. Il y a toujours un professionnel à l'origine de la créance.

Yohan

Est ce que cette entreprise prends aussi prends en charge des dossiers à l'international?

Axel

Oui, mais la grande majorité des dossiers sont à l'échelle nationale.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GEXEL RECOUVREMENT ou ARSENAL RECOUVREMENT, qu'en pensez-vous?

Gaudin Axel
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour,

Si vous êtes motivé, Gexel se ferait un grand plaisir de recevoir votre CV pour étude

Joséphine

Quel est le profil le plus rechercher dans cette entreprise? Est ce qu'il y a des conditions à remplir?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Les profils recherchés sont des profils dynamique et bienveillant dans leurs missions.
Les conditions à remplir sont minimes, c'est la motivation et l'interessement d'une personne à remplir la mission qui font de lui un candidat idéal.

Joséphine

En tout cas merci pour l'information!!!! Est ce que c'est possible de faire un entretien en ligne?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Bonjour,

Les entretiens d'embauche se font tout d'abord sur étude du CV et lettre de motivation, vous pouvez envoyer la votre à ga@gexel.fr

MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES et GEXEL RECOUVREMENT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelles sont les plus grandes difficultés avec le recouvrement de créances?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans GEXEL RECOUVREMENT?

GEXEL RECOUVREMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VSRTGestionnaire Cotisation Prévoyance (H/F) pour la première fois.

Chez GEXEL RECOUVREMENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Comptable.

GEXEL RECOUVREMENT Questions fréquentes