SDLT

Montlhéry
SIREN: 802496042 SIRET: 80249604200010
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SDLT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SDLT ?

Que voulez-vous savoir sur SDLT ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Le client n'est clairement pas la personne livrée. créneau 8-17h *. "c'est comme ca et c'est tout". Rigidité absolue. Accueil téléphonique trés désagréable et pas polie. Marchands *ce transporteur, il donne une image *de votre entreprise. Il n'est pas du tout fait pour des livraisons chez les particuliers.

Gauthier

Bonjour, @Anonyme je voudrais tout de même savoir si cette société est recommandable hormis les employés?
Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que MONTLHERY LOISIRS AMITIES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SDLT?

SDLT a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

Cette société LES OUVRIERS DE L HABITAT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SDLT?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SDLT ou en JEST?

Parlez-moi de votre attitude envers SDLT, l'aimez-vous?

sebastien

fabien

Sur le profil en haut de la page - 802496042

sebastien

Je vous remercie de tout mon coeur !

SDLT qui se trouve à Montlhéry a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Votre opinion sur SDLT est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

SDLT Questions fréquentes