AKOYAS RECRUTEMENT

Évaluation 3.8/5
Chauray
Téléphone: +33 7 87 64 74 92
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis AKOYAS RECRUTEMENT

2 abonnés
3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AKOYAS RECRUTEMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AKOYAS RECRUTEMENT ?

David
Date de l'expérience: 1988-12-08

Bonjour, je souhaiterais savoir que propose votre structure comme embauche et dans quels domaines, s'il vous plait ? Car je suis en reconversion professionnelle et je dois effectuer plusieurs stages pour bien vérifier ci le métier nous convient.
Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée

David

non je n'ai toujours pas fait de stages je cherche en ce moment même pour en effectuer un...

Dany

Bonjour @David est ce que l'entreprise propose des stages ? Cordialement

Claire
Date de l'expérience: 2021-01-07

Question aux employés:
c'est un vrai plaisir de travailler avec AKOYAS!!!

Question aux employés:
Quel plaisir de travailler d'être accompagné par de vrais professionnels qui sont bienveillants et de véritables experts. Je recommande vivement

Question aux employés:
Merci de m'avoir permis de trouver un emploi

Claire

Bonjour,
Nous sommes un cabinet RH qui recrute seulement suivant les demandes de nos clients, n'hésitez pas à nous envoyer votre cv sur contact@akoyas.fr, si nous avons une demande qui correspond à votre profil nous pourrons vous rappeler!
Bon courage pour vos recherches! :)

Elise

d'accord et mille merci ! Je suis très heureuse de recevoir votre réponse !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-01

Question aux employés:
Nous donnons le meilleur de nous même dans chacune de nos missions

Margot

Bonjour Cynthia, avez-vous quelques postes à pourvoir sur Niort ?

Pierre 79
Date de l'expérience: 2021-01-01
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de AKOYAS RECRUTEMENT est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande

Ludovic

Est-ce que AKOYAS RECRUTEMENT donne les possibilités de développement professionnel dans votre milieu de travail ?

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question?

L.

Quelle est la question à préciser ? Bonne journée

Damien D
Date de l'expérience: 2020-12-21

Excellent

Anonyme79
Date de l'expérience: 2020-12-07
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très content de leurs recrutements

Céline 86
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
AKOYAS RECRUTEMENT est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans AKOYAS RECRUTEMENT: Individuel.

Mabel

au top

Au top

Sandra

Vous vous exprimez en tant qu'un employé ou client ? Merci de préciser

Sandra

Bonjour
En tant que cliente

Mélanie

combien coûte l'inscription ? c'est pour combien de temps ?

Christophe
Date de l'expérience: 2024-01-25

Selon les évaluations, il semble que AKOYAS RECRUTEMENT offre un bon accompagnement professionnel et une bonne ambiance de travail. Les utilisateurs notent également la stabilité d'emploi avec des contrats à durée indéterminée et des salaires allant de 2000 à 4000 euros.
Comment décririez-vous la méthode de recrutement de AKOYAS RECRUTEMENT ? Est-il facile de trouver un emploi grâce à cette entreprise ?

Les employés de l’entreprise AKOYAS RECRUTEMENT sont-ils obligés de faire des heures supplémentaires ?

L'employeur de AKOYAS RECRUTEMENT prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Caroline

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez AKOYAS RECRUTEMENT est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AKOYAS RECRUTEMENT, c’est Oui. D’après moi, AKOYAS RECRUTEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si AKOYAS RECRUTEMENT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez AKOYAS RECRUTEMENT : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Je vous demnade de me dire les avantages du travail en tant clerc de notaire

Est-il vrai que dans AKOYAS RECRUTEMENT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 900 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous quels sont les gains sur Technicien Bureau d'Etudes H/F? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!

Bonjour, quelles sont les talentueux en rédaction d’actes, vous travaillez sous la responsabilité des notaires associés, vous offrant confort de travail et esprit convivial au quotidien sur le poste de rédacteur pendant la période d’essai ?

Nous n'embaucherons que de bons candidats pour notre entreprise AKOYAS RECRUTEMENT qui parlent couramment la langue anglais.

Cynthia G

Nous sommes un cabinet de recrutement qui recherche les perles rares pour ses clients . Vous ne faites pas parti de notre société. Merci de ne pas parler en notre nom !

Charlène

Merci d'avoir démenti ces propos injustes ! Certains gens doivent s'ennuyer beaucoup trop pour écrire du n'importe quoi

marine

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKOYAS RECRUTEMENT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que AKOYAS RECRUTEMENT offre des bonnes conditions du travail en tant que Responsable Usine? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.

Connaissez-vous la société AKOYAS RECRUTEMENT? Quels sont des avantages de travailler chez eux?

Bonjour.
Chaque client ou bénéficiaire est conseillé par un consultant dédié . Nous sommes toujours disponibles pour conseiller au mieux nos partenaires !

caroline

C'est parfait ! Merci pour la réponse et bonne journée !

AKOYAS RECRUTEMENT recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AKOYAS RECRUTEMENT.

AKOYAS RECRUTEMENT Questions fréquentes