Avis AKOYAS RECRUTEMENT

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-01-07 09:51:26 avec la moyenne 4 étoiles
Claire

Question aux employés:
c'est un vrai plaisir de travailler avec AKOYAS!!!

Question aux employés:
Quel plaisir de travailler d'être accompagné par de vrais professionnels qui sont bienveillants et de véritables experts. Je recommande vivement

Question aux employés:
Merci de m'avoir permis de trouver un emploi

Elise
@Claire

d'accord et mille merci ! Je suis très heureuse de recevoir votre réponse !

Claire

Bonjour,
Nous sommes un cabinet RH qui recrute seulement suivant les demandes de nos clients, n'hésitez pas à nous envoyer votre cv sur contact@akoyas.fr, si nous avons une demande qui correspond à votre profil nous pourrons vous rappeler!
Bon courage pour vos recherches! :)

Elise
@Claire

Bonjour, je cherche d'un emploi, croyez-vous c'est une bonne adresse vu je n'ai pas encore d'experience professionnelle ?

Cynthia G

Question aux employés:
Nous donnons le meilleur de nous même dans chacune de nos missions

Margot
@Cynthia G

Bonjour Cynthia, avez-vous quelques postes à pourvoir sur Niort ?

Pierre 79

Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de AKOYAS RECRUTEMENT est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande

@Pierre 79

Est-ce que AKOYAS RECRUTEMENT donne les possibilités de développement professionnel dans votre milieu de travail ?

L.

Quelle est la question à préciser ? Bonne journée

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question?

Damien D

Excellent

La branche de AKOYAS RECRUTEMENT de Niort recherche un nouveau Installateur. Vérifiez si vous êtes en forme!
En AKOYAS RECRUTEMENT ils ont actuellement besoin de Conducteur.
Gestionnaire Encaissement H/F - AKOYAS RECRUTEMENT recrute actuellement pour ce poste.
AKOYAS RECRUTEMENT ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Anonyme79

Les avantages ici sont: Bonne équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très content de leurs recrutements

Céline 86

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
AKOYAS RECRUTEMENT est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans AKOYAS RECRUTEMENT: Individuel.

Mabel

au top

24 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.
Gains à 2583 eur
Où puis-je lire des avis sur AKOYAS RECRUTEMENT?
Les opinions actuelles sur AKOYAS RECRUTEMENT peuvent être trouvées ici: AKOYAS RECRUTEMENT
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: AKOYAS RECRUTEMENT

Au top

Mélanie
@Sandra

combien coûte l'inscription ? c'est pour combien de temps ?

Sandra

Bonjour
En tant que cliente

Sandra

Vous vous exprimez en tant qu'un employé ou client ? Merci de préciser

L'employeur de AKOYAS RECRUTEMENT prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Laisser un commentaire à propos de AKOYAS RECRUTEMENT

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
anna
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi TALENTISSIM comprend également mutuelle. Dans AKOYAS RECRUTEMENT, vous pouvez obtenir la même chose?
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Habituellement, le rythme de travail chez AKOYAS RECRUTEMENT est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AKOYAS RECRUTEMENT, c’est Oui. D’après moi, AKOYAS RECRUTEMENT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si AKOYAS RECRUTEMENT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez AKOYAS RECRUTEMENT : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :
Je vous demnade de me dire les avantages du travail en tant clerc de notaire

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AKOYAS RECRUTEMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AKOYAS RECRUTEMENT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-il vrai que dans AKOYAS RECRUTEMENT, vous pouvez compter sur des revenus allant de 900 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires?
Savez-vous quels sont les gains sur Technicien Bureau d'Etudes H/F? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!
Bonjour, quelles sont les talentueux en rédaction d’actes, vous travaillez sous la responsabilité des notaires associés, vous offrant confort de travail et esprit convivial au quotidien sur le poste de rédacteur pendant la période d’essai ?
Nous n'embaucherons que de bons candidats pour notre entreprise AKOYAS RECRUTEMENT qui parlent couramment la langue anglais.
Cynthia G

Nous sommes un cabinet de recrutement qui recherche les perles rares pour ses clients . Vous ne faites pas parti de notre société. Merci de ne pas parler en notre nom !

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AKOYAS RECRUTEMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AKOYAS RECRUTEMENT

marine
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AKOYAS RECRUTEMENT. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
Bonsoir, savez-vous que AKOYAS RECRUTEMENT offre des bonnes conditions du travail en tant que Responsable Usine? Quel est le salaire moyen dans cette société? Merci pour vos commentaires.
Connaissez-vous la société AKOYAS RECRUTEMENT? Quels sont des avantages de travailler chez eux?