ARMONIE DECO

SIREN: 482526597 SIRET: 48252659700034 Téléphone: +33 5 49 79 68 61
Évaluation 1.8/5

Avis ARMONIE DECO

1.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARMONIE DECO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARMONIE DECO ?

Prise de rv
Date de l'expérience: 2023-06-16

Mansue de gestion dans les plannings travaux à réaliser.
Dans l'attente d'un rv depuis le 16/06 missionne par HLM

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce vrai que l'entreprise J M ET C PEINTURE ET DECORATION paie plus d'argents que ARMONIE DECO?

Qu'est-ce qui se passe à la société ARMONIE DECO, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

Est-il vrai que ARMONIE DECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Deux pas plus loin, il y a la société AYSPACE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ARMONIE DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quels sont certains des défis que pourrait relever qqn pour cette position secrétaire dans l'entreprise a Chauray? merci beaucoup de vos retours rapides

Portez-vous des masques en ARMONIE DECO? Quelles autres précautions prenez-vous?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de ARMONIE DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

mael

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARMONIE DECO ?

Est-ce que le travail de vitrier dans ARMONIE DECO ressemble à celui de J M ET C PEINTURE ET DECORATION?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Chauray? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonsoir, je voudrais savoir que ARMONIE DECO recherche des candidats pour le travail comme peintre en bâtiment. Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Le 2021-12-16 une autre annonce de ARMONIE DECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Peintre.

Êtes-vous de Chauray? Participez au premier recrutement chez Peintre à ARMONIE DECO.

ARMONIE DECO Questions fréquentes