Avis FSP ONE

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-03-18 12:50:00 avec la moyenne 3 étoiles
Stephouille

FSP ONE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans FSP ONE est: Moyen.
Avantages: Non.
Ambiance hypocrite, une cours d école, chef non expérimenté acceptant seulement les dires de ses employés embauchés...a éviter pour votre santé mentale

Les salaires commencent de 1583 à 3791 eur
L'entreprise a recruté 40 fois en 1 mois.
L'adresse du site Web est http://fsp-one.com/
coordinateur est le poste le plus souhaitable dans FSP ONE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Juste à côté de FSP ONE se trouve LYALIGHT. Est-ce un lieu de travail plus stable que FSP ONE? Je voudrais savoir

Laisser un commentaire à propos de FSP ONE

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Lent - c’est le rythme de travail chez FSP ONE. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de FSP ONE.
Comment FSP ONE protège-t-elle ses employés contre la pandémie?
Le 2021-05-18 une autre annonce de FSP ONE est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur De Production.
La branche de FSP ONE de Pont-de-Chéruy recherche un nouveau Employé Technique De Laboratoire. Vérifiez si vous êtes en forme!
Ils recrutent à nouveau dans FSP ONE. Toujours à la recherche de Opérateur De Production.
Employé De Laboratoire H/F - FSP ONE recrute actuellement pour ce poste.

Etes-vous obligés de porter le masque dans un travail chez FSP ONE ?
Bcp d'entreprises d'ici offrent de bons avantages. pour moi c'est mutuelle
Est-il vrai que FSP ONE s'occupe de production d'alliages de cuivre?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FSP ONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FSP ONE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Est-il vrai que FSP ONE offre mutuelle aux employés par opposition à MANPOWER?
Combien gagnez-vous dans FSP ONE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1500 € à 1900 €?
Savez-vous quelles sont les heures de travail pour la production de cuivre?
Est-ce que FSP ONE vous donne des sentiments positifs?
On toujours et activement recrute pour Responsable de pôle F/H chez FSP ONE a Pont-de-Chéruy!
Salut! Est-ce difficile d'obtenir le poste de comptable chez FSP ONE? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci d'avance pour vos commentaires, bonne journée!
Offres d'emploi récemment ajoutées en FSP ONE
OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION DES MÉTAUX (H/F) (20k € a 22k €/an), AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION EN PRODUCTION DES MÉTAUX (H/F) (19k € a 20k €/an)
Ajoutez un commentaire sur la société FSP ONE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

excité d'aller au travail
aime les gens