MAPALINA

12 ALLEE CHARLEVOIX DE VILLERS, 33120 ARCACHON
L’expérience de l’utilisateur avec MAPALINA n’est pas vérifiée

Avis MAPALINA

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAPALINA.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAPALINA ?

Que voulez-vous savoir sur MAPALINA ?

Date de l'expérience: 2023-12-18
Résumé

Les utilisateurs ont donné des évaluations mitigées pour l'entreprise MAPALINA. Certains ont eu une mauvaise expérience avec des problèmes de propreté et de produits de spa, tandis que d'autres ont apprécié leur séjour dans une villa bien équipée. Une personne travaillant pour l'entreprise est satisfaite de ses conditions de travail.

Aux utilisateurs : Pouvez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de MAPALINA ? Étaient-ils réactifs et serviables en cas de problème pendant votre séjour ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-02-06

Je travaille pour MAPALINA j'entretiens les lieux et j'accueille les clients je suis très satisfaite de mes conditions de travail

Nick
Date de l'expérience: 2022-04-02

Très agréable séjour un peu plus de parties couvertes a l'extérieur seraient appréciables en cas de mauvais temps

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-07-02

Endroit Cool

Jean Philippe
Date de l'expérience: 2021-08-02

Séjour en famille dans cette belle région Nous avons beaucoupe apprécié les équipements de la (supprimé par l'administrateur) et de ses extérieurs. Nos enfants étaient ravis de la table de ping pong et des nombreux jeux à l'extérieur. Nombreuses possibilités de cuisson four a pizza bbq plancha.

Benoit
Date de l'expérience: 2021-09-06

Magnifique sejour dans une villa remarquablement équipée et un propriétaire très sympathique.Nous renouvellerons l'expérience en 2022

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-09-09

Bonjour ! Notre séjour à très mal commencé : eau de la piscine non chauffée, impossible d aller dans le spa car trop de produits ce qui a engendre une crise d asthme chez l un de nos enfants, la cuisine etait très sale ... L emplacement est plutôt bien mais le reste n'est pas du tout à la hauteur du tarif beaucoup trop cher ... Je ne recommande pas ... enfin surtout pas à ce prix là ...

Pas ok car séjourné sur place et absolument pas la même opinion

Date de l'expérience: 2023-07-15

Nous avons séjournée en 2023. Votre avis est quelque peu exagéré cette villa est magnifique et très agréable. Le tarif est d'ailleurs bien en dessous pour la région.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-02

Vous faites partie des éternels grincheux qui trouvent tous les défauts aux autres mais qui oublient de se regarder Dans ce cas mieux vaut rester chez soi..Nous on est très contents de la prestation et on reviendra en 2024.

Jordan

Bonjour, @Nathalie je voudrais avoir tout les détails sur votre expérience afin que je puisse me préparer a y séjourner?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Vous pouvez me joindre sur(supprimé par l'administrateur) je vous donnerai des détails mais ça risque d'être fastidieux de vous raconter 15 jours. Nous étions 12 six adultes six enfants, c'est très bien équipé, le spa est top, la piscine de taille moyenne mais chauffée me^me si en été pas utile et surtout les espaces repas sont top et pour les enfants c'est vraiment le paradis ils ont un espace pour eux avec baby de bar ping pong badmington etc.. non vraiment un très bon souvenir

Jordan

Ou la la c'est vraiment chic. Est-ce que les animaux de compagnies sont autorisés a séjourner?

aucune idée

Jordan

Ah d'accord. Je ne manquerais pas de vous contactez. Êtes vous joignable à tout moment?
Merci encore pour vos réponses.