SALSA CONGA

655 CHEMIN DES PLANTADES, 83130 LA GARDE
Éducation

Avis SALSA CONGA

Quelle différence entre salsa et bachata ?

Que voulez-vous savoir sur SALSA CONGA ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-03-10

Très bonne école de danse. Excellente pédagogie et ami de folie ! C'est toujours un plaisir d'y aller

Bien sûr
Contactez-nous via notre page Facebook ou notre site web

Clémentine

Bonjour, êtes vous basés sur d'autres régions également ?

Alex
Date de l'expérience: 2022-05-03

Ecole de danse très sympa. Excellente ambiance lors des cours et des soirées. Des profs expérimentés et soucieux de faire progresser les élèves. Une des meilleurs écoles de la région :)

Date de l'expérience: 2022-09-19

Oui bien sûr
Contactez-nous via notre site web ou notre page Facebook

Gaétan

Bonjour, avez vous un site internet ou un numéro de téléphone sur lequel on peut avoir des informations détaillées ?

proust
Date de l'expérience: 2021-09-28

Très déçu par les membres de Salsa conga,une assurance Covid est proposée lors de l'inscription,assurance inexistante évidement.
une mauvaise ambiance règne au sein de l'équipe,des cours mal organisés,un planning qui change ,manque de clarté et de dynamisme.
école de danse vieillissante,je pense qu'il est possible d'y remédier en étant à l'écoute des élèves.

Noémie

Bonjour, à priori chacun a une expérience particulière chez SALSA CONGA laquelle faut-il croire ?

L'équipe de Salsa Conga est géniale et l'ambiance y est super. La meilleure école de la région ! Si il a un pb de remboursement, il n'a qu'à les appeler pour s'arranger au lieu de poster des avis faux de façon anonyme :(

Natacha
Date de l'expérience: 2022-09-19

Ce n'est pas une simple école ...mais une vraie petite famille ! Ce ne sont pas de simples cours de danse... mais des cours, des soirées et des stages pétillants dans la joie et la bonne humeur ! Merci

Nadia

Bonjour, ces cours sont dispensés pour des enfants et adultes ou pour des personnes en particulier ?

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2021-05-12

Toute l’équipe est super sympa, chaleureuse, on se sent comme à la maison et on rigole bien pendant les cours. Je ne regrette pas d’avoir mis ma timidité de côté et de m’être inscrite

Roselyne

Les cours se font combien de fois par semaine chez SALSA CONGA ?

nom d'utilisateur supprimé

Nous donnons des cours du lundi au mercredi. Toutes les onfos sur notre page Facebook

Roselyne

Je ne vois cette page Facebook!!! est ce que vous payé par CPF?

Boris
Date de l'expérience: 2022-06-17

Cours de grande qualité, merci Céline et Farid pour votre énergie !

Laurine

Pouvez vous nous donner la procédure pour s’inscrire a cet ecole ?

nom d'utilisateur supprimé

Il faut venir s'inscrire sur place. Portes ouvertes à partir du 5 septembre. Plus d'infos sur notre page Facebook

Laurine

Est ce que vous accueillez des étrangers dans votre école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-01-29

La majorité des utilisateurs de SALSA CONGA évaluent l'école de danse de manière positive, en soulignant une excellente ambiance lors des cours, des professeurs expérimentés et une bonne pédagogie. Cependant, un utilisateur exprime sa déception quant à l'organisation des cours et à l'absence d'une assurance proposée lors de l'inscription. Avez-vous également rencontré des problèmes d'organisation ou d'autres aspects négatifs lors de votre expérience avec SALSA CONGA ?

SALSA CONGA assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SALSA CONGA. Nous attendons des informations.

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de SALSA CONGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MADAME BRIGITTE BALACE ou en SALSA CONGA?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SALSA CONGA? Les étapes sont-elles difficiles?

SALSA CONGA Questions fréquentes