Avis SALSA CONGA
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SALSA CONGA. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Ce n'est pas une simple école ...mais une vraie petite famille ! Ce ne sont pas de simples cours de danse... mais des cours, des soirées et des stages pétillants dans la joie et la bonne humeur ! Merci
Bonjour, ces cours sont dispensés pour des enfants et adultes ou pour des personnes en particulier ?
Très bonne école de danse. Excellente pédagogie et ami de folie ! C'est toujours un plaisir d'y aller
Bien sûr
Contactez-nous via notre page Facebook ou notre site web
Bonjour, êtes vous basés sur d'autres régions également ?
Toute l’équipe est super sympa, chaleureuse, on se sent comme à la maison et on rigole bien pendant les cours. Je ne regrette pas d’avoir mis ma timidité de côté et de m’être inscrite
Les cours se font combien de fois par semaine chez SALSA CONGA ?
Nous donnons des cours du lundi au mercredi. Toutes les onfos sur notre page Facebook
Cours de grande qualité, merci Céline et Farid pour votre énergie !
Pouvez vous nous donner la procédure pour s’inscrire a cet ecole ?
Il faut venir s'inscrire sur place. Portes ouvertes à partir du 5 septembre. Plus d'infos sur notre page Facebook
Est ce que vous accueillez des étrangers dans votre école?
Ecole de danse très sympa. Excellente ambiance lors des cours et des soirées. Des profs expérimentés et soucieux de faire progresser les élèves. Une des meilleurs écoles de la région :)
Fait on une autre danse que la salsa dans cette école?
Salsa cubaine le lundi
Salsa Portoricaine le mardi
Bachata le mercredi
Kizomba le lundi
Non nous donnons des cours de salsa cubaine et salsa portoricaine mais aussi bachata kizomba zouk brésilien...
Oui bien sûr
Contactez-nous via notre site web ou notre page Facebook
Bonjour, avez vous un site internet ou un numéro de téléphone sur lequel on peut avoir des informations détaillées ?
Très déçu par les membres de Salsa conga,une assurance Covid est proposée lors de l'inscription,assurance inexistante évidement.
une mauvaise ambiance règne au sein de l'équipe,des cours mal organisés,un planning qui change ,manque de clarté et de dynamisme.
école de danse vieillissante,je pense qu'il est possible d'y remédier en étant à l'écoute des élèves.
Est-ce d'autres personnes ont le même avis ? Quels sont les prix de cours ?
Tous nos membres ont bénéficié de l'assurance Covid. Je vous invite à vous rapprocher du bureau afin d'examiner votre cas.
Je vous invite à venir tester vous-même nos cours et vous verrez que l'ambiance est excellente. Tous nos élèves ont bénéficié de l'assurance Covid. Nous sommes une école sérieuse et nous n'existerions pas depuis 20 ans si ce n'était pas le cas
Les membres peuvent-ils bénéficier d'autres assurances maladies?
Nous proposons une assurance annulation pour seulement 40 euros qui vous permet d'obtenir un avoir en cas d'arrêt maladie de mois de 4 mois et un remboursement en cas d'arrêt maladie de plus de 4 mois ou de mutation professionnelle
Merci pour cette info. Quelle est la prochaine date possible pour un rendez-vous ?
Il n'y a pas de mauvaise ambiance entre les responsables et les enseignants mais parfois un certain "amateurisme" dans l'organisation. Les professeurs sont talentueux et pleins de bonne volonté soucieux justement de créer une ambiance conviviale et dynamique. La tâche n'est pas facile étant donné l'attitude consumériste de certaines personnes. La désorganisation apportée par le covid n'a pas facilité les choses. Salsa Conga c'est un peu une auberge espagnol où chacun apporte sa bonne humeur, ou pas ...
Portes ouvertes à partir du 5 septembre 2022 au Safari des Saveurs à La Garde. Tous les infos sur notre page Facebook ;)
Nous communiquons presque tous les jours avec nos élèves via nos groupes de discussion WhatApp et Facebook. Les rares changements de planning y sont annoncés sans exception. Encore faut-il lire les messages...pour ce qui est de la mauvaise ambiance, nous sommes justement connus pour l'ambiance familiale et festive de noter école, qui font notre réputation depuis presque 20 ans. J'invite chaque personne à venir essayer nos cours gratuitement et se faire sa propre idée ;)
Pour ce qui est de l'assurance, tous nos élèves en ont bénéficié. Si ce n'est pas votre cas, pourquoi se plaindre sur internet au lieu de nous signaler le problème directement ?? Nous serions ravi de vous aider.
Nous ne proposons pas de cours en visio.
Vous pouvez vous inscrire au trimestre ou à l'année. Nous prenons les paiements par chèque ou en espèces (possibilité de paiement en plusieurs fois)
Vraiment dommage que suis pas dans la ville....Avez vous une sorte de campus pour accueillir les étrangers ?
Non désolé. Mais nous organisons des stages le week-end de temps en temps.
L'ambiance est super et j'ai été remboursé des cours
Bonjour, à priori chacun a une expérience particulière chez SALSA CONGA laquelle faut-il croire ?
L'équipe de Salsa Conga est géniale et l'ambiance y est super. La meilleure école de la région ! Si il a un pb de remboursement, il n'a qu'à les appeler pour s'arranger au lieu de poster des avis faux de façon anonyme :(
SALSA CONGA ou OPTIMA : où le travail est-il moins stressant au quotidien ?
SALSA CONGA assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?