LASER STAR

655 CHEMIN DES PLANTADES, 83130 LA GARDE
Sport et loisirs

Avis LASER STAR

Les employés de l'entreprise LASER STAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LASER STAR ?

Fox
Date de l'expérience: 2024-01-07

Anniversaire très réussi ! Très bonne organisation, les enfants invités se sont beaucoup amusés. Boissons à volonté et les gâteaux étaient très bons, bref, on organisera volontiers un nouvel anniversaire au laser star de la garde.

Hervé

Bonjour, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si pour cette organisation le budget est abordable? ou alors ça dépends de ce que l'on veut?

Quelle entreprise offre le choix du matériel LASER STAR ou LES GOUTS ET SAVEURS D ORIENT?

Apparemment, LASER STAR a une meilleure image sur le marché du travail que LES GOUTS ET SAVEURS D ORIENT. Est-ce vraiment comme ça?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de LASER STAR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LASER STAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LASER STAR ou MONSIEUR ELIE PARTOUCHE?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en LASER STAR?

Des nouvelles de LASER STAR? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Il est possible d'obtenir un poste rapidement ou le processus de recrutement est-il long dans cette entreprise a LASER STAR a La Garde . Je ne peux rien trouver dans la page web.

LASER STAR Questions fréquentes