Avis EURO MOTORS Sélestat Profil Professionnel non activé

Lisez les 339 avis sur EURO MOTORS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

21 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 873
Découvrez
Tous (339)
Positif (72)
Neutre (2)
Négatif (66)
Derniers avis
Tous (339)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JEAN PAUL
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-10

Euro Motors a pour actionnaire unique la société KARIUS.
KARIUS a pour actionnaire unique (supprimé par l'administrateur).

KARIUS
Centre d’affaires OBC
(supprimé par l'administrateur)
dirige 8 sociétés dont x en liquidation.

Le moyen le plus sur pour résoudre votre problème est, tel que déjà évoqué ici, de vous rapprocher de la société DISIMPEX pour joindre(supprimé par l'administrateur).

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mohamed ben hadj
Date de l'expérience: 2022-06-15

BONJOUR
A FUIRE DEPOT DE PLAINTE EN COURS

Commande d'un moteur en septembre 2021
Remboursement jamais reçu
Ne réponds jamais au téléphone
Filtre les numéros
Ne réponds pas au mail

Fin bref je sais même pas comment ils sont encore dans le commerce

Je ne vais pas vous lâcher sachez le !!!
Toutes les procédures légal possible seront mis en place pour éviter que d'autres personnes soit victime

Et vous pouvez répondre au commentaire en mettant " votre nom n'est pas dans notre fichier client ou je vous ai remboursé " je vous réponds en avance vous savez pas ce que c'est le mot client !!!!! Et service client !!! Bon courage dans vos futurs (supprimé par l'administrateur) !!

anonyme

Bonjour je suis dans la même situation plainte déposer au tribunal ainsi que la répression des fraudes je ne lâcherai rien .
Cordialement Jérome

anonyme

Je suis dans la même situation

anonyme

Même problème

anonyme

D’accord avec j’ai vécu la même chose

anonyme

A EVITER ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé un moteur et j'ai reçu un moteur différent de la commande.
Je me suis rétracter dans les délais et suivant exactement la procédure des conditions de vente que j'ai signé et la il on refusé ma demande de rétractation ...

anonyme

Je suis également en procédure contre ces (supprimé par l'administrateur) Ils ont des CGV de extrêmement contraignantes et quand il n’y plus d’article sur lesquels s’appuyer ils en inventent des nouveaux, qu’on ne peut que contester dans le vent mar e-mail

Anonyme

Je suis dans le même cas

Anonyme

même soucis

Anonyme

même cas...

Anonyme

C'est faux je sui pas d'accord

Anonyme

Même cas a fuir depot de plainte dépose.

BL

Bonjour,

Et depuis. ??

Anonyme

Je suis dans le même cas. moteur pas livré ils ont annulé la commande car le moteur n était pas en état il ne me rembourse par le prix payé.

Anonyme

Pareil

LTH31
Date de l'expérience: 2023-10-15

bonjour,
avez vous envisager une action collective pour avoir plus de poids?
cordialement

Anonyme

Même problème reçu un moteur essence à la place d'un diesel !

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
allain
Date de l'expérience: 2022-04-22

Ce sont des escrots, n'envoi pas le moteur et ne veut pas rembourser, ne répondent plus aux mails ni aux appels. procédure judiciaire en cours, plainte déposées, association de consommateur sur leur dos. Il faut que leurs activités d'escroquerie cesse

anonyme

Attention (supprimé par l'administrateur) possible, même problème, moteur non conforme, renvoyé et non remboursé a ce jour. Pas de réponse aux mails ni au téléphone, procédure mise en route.

anonyme

Je confirme, ça m'a arrivé la même chose j'ai porté plein , envoyez moi un mail nous allons chez Julien courette je l'ai déjà contacté

anonyme

dans le même cas

Steve
Date de l'expérience: 2022-06-15

Dans le même cas

Steve
Date de l'expérience: 2022-06-15

Puis je me joindre à vous ?

anonyme

Même cas Mais j’ai été rembourser au bout de 6 mois avec une plainte répression des (supprimé par l'administrateur) et associations des consommateurs.

anonyme

Même experience

anonyme

Pareil procédure en cours, ne faite pas la même erreur que moi il faut les EVITER

anonyme

oui il m'on fait la même chose

Pascal
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonjour. Quel service consommateur appeler?

fabdel30
Date de l'expérience: 2023-09-15

Vous pouvez me contacter pour faire une plainte avec vous (jbdel3@wanadoo.fr)

Anonyme

Bonjour, j’ai été remboursé au bout 8mois grâce a l’association des consommateurs, avec des lettres de leur avocat très réactif .
Si vous n’avez pas eu de facture vous pouvez contacter la répression des (supprimé par l'administrateur)
Et dernier conseil éviter de les menacer ce que j’ai fait, ils ont eu le culot de porter plainte.
Bon courage et ne lâcher rien.

Jérome

Bonjour, j’ai été remboursé au bout 8mois grâce a l’association des consommateurs, avec des lettres de leur avocat très réactif .
Si vous n’avez pas eu de facture vous pouvez contacter la répression des (supprimé par l'administrateur)
Et dernier conseil éviter de les menacer ce que j’ai fait, ils ont eu le culot de porter plainte.
Bon courage et ne lâcher rien.

LTH31
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour,
avec un contact à nous fournir pour ce service de consommateur qui a su leur mettre la pression?
cordialement

juju
Date de l'expérience: 2023-08-04

je suis tombé en panne de chaine de distribution en juillet 2023, le garage ou se trouve le véhicule nous a diagnostiquer d'acheter un moteur d'occasion, Nous avons acheté en aout un moteur chez euro motors par virement de 3160 euros, et le moteur n'est toujours pas livré au garage. Nous avons contacté avec difficulté euro motors au dernier appel de ce jour, moteur parti depuis le 21 sept et toujours pas livré, dans les conditions de ventes il est bien spécifié que nous pouvons demandé un remboursement après 3 mois, Avez-vous SVP les coordonnées de l'association des consommateurs que je puisse porter plainte et me faire rembourser; Vu les avis que je viens de lire, j'ai bien peur que le moteur n'arrive jamais à destination et que nous allons avoir énormément de mal à nous faire rembourser.
Je vous remercie.

juju
Date de l'expérience: 2023-08-04

je suis tombé en panne de chaine de distribution en juillet 2023, le garage ou se trouve le véhicule nous a diagnostiquer d'acheter un moteur d'occasion, Nous avons acheté en aout un moteur chez euro motors par virement de 3160 euros, et le moteur n'est toujours pas livré au garage. Nous avons contacté avec difficulté euro motors au dernier appel de ce jour, moteur parti depuis le 21 sept et toujours pas livré, dans les conditions de ventes il est bien spécifié que nous pouvons demandé un remboursement après 3 mois, Avez-vous SVP les coordonnées de l'association des consommateurs que je puisse porter plainte et me faire rembourser; Vu les avis que je viens de lire, j'ai bien peur que le moteur n'arrive jamais à destination et que nous allons avoir énormément de mal à nous faire rembourser.
Je vous remercie.

LTH31
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour,
meme expérience et bizarrement notre moteur est parti en même temps que le votre, nous l'attendons toujours!
il faut vraiment que l'on se rassemble pour les faire bouger!
je ne suis pas serein à laisser mon adresse mail sur ce forum pour cela...
merci de me répondre nous trouverons un moyen de se contacter si cela vous intéresse
cordialement

Summarius 
2025-06-06 16:49
Avantages :
  • Environnement dynamique : Travailler dans le secteur automobile offre un cadre stimulant avec des technologies de pointe et de nombreuses innovations.

  • Possibilités de développement professionnel : EURO MOTORS propose plusieurs opportunités de formation et d'évolution de carrière pour ses employés.

  • Culture d'entreprise : Une entreprise qui peut favoriser un esprit d'équipe fort et de bonnes relations de travail entre collègues.

Inconvénients :
  • Pression pour atteindre les objectifs : Comme dans beaucoup de secteurs compétitifs, il peut y avoir une pression importante pour atteindre les résultats fixés.

  • Horaires de travail variables : Certains postes pourraient nécessiter des horaires plus flexibles ou prolongés pour répondre aux besoins des clients.

  • Réactivité requise : Travailler dans un environnement où les changements sont fréquents peut être stressant pour certains employés.

JEAN PAUL
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-15

Vous pouvez joindre Jean Yves Guilloton :

DISIMPEX
14 RUE Jospeh Graff
67810 HOLTZHEIM France

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EURO MOTORS ?

Brahim
Tiers
Date de l'expérience: 2021-10-10

j'ai mené ma petite enquête et j'ai réussi à trouvé le patron de cet société qui escroque et il s'appelle Jean Yves guilloton et vous le trouverez dans sa société DISIMPEX qui a 33ans d'âge qui cet fois à une vrai adresse (14 RUE JOSEPH Graff 67810 HOLTZHEIM France) et non une boîte au lettre comme euro motors j'ai demandé à la secrétaire de lui laisser un message lui demandant le ramboursement pour la société euro motors qu'il pocede et la comme par miracle j'ai été rambourser le lendemain car il ne pouvait plus se cacher donc si vous galère depuis des mois ou des années pour récupérer votre argent voici comment faire.

Audrey
Date de l'expérience: 2025-03-01

Vous avez très bien fait. Bravo il mérite la prison. Et je sais de quoi je parle. Un homme sans coeur, sans ampathie et sans remord. Mais la justice finit toujours par s'occuper des mauvaises personnes. La femme d'un de ses employés qui a le coeur lourd

Vous avez une question à propos de EURO MOTORS ?

Posez-la anonymement !

Alexandre
Résumé

Il semble y avoir un fort mécontentement envers EURO MOTORS, avec de nombreux témoignages faisant état de non-livraison de moteurs, de remboursements non effectués, de difficultés à contacter l'entreprise et de plaintes déposées. Cependant, un utilisateur professionnel mentionne une expérience positive avec un moteur reçu en bon état après un léger retard.

Quelle a été votre expérience avec EURO MOTORS si vous avez déjà commandé chez eux ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux décrits dans les avis mentionnés ?

Juju

Gros voleur et menteur . Après avoir envoyer des courriers avec aide juridique que choisir j ai perdu 3100 €; jamais eu de moteur et jamais eu de retour concernant ma demande de remboursement, pour au final apprendre que cette société est en liquidation judiciaire. Lettre de créance en cours mais je pense que je ne récupèrerai jamais mon argent.A Fuire

Lio31
Date de l'expérience: 2024-05-29

bonjour, bienvenu au club! j'ai eu exactement les mêmes déboires, je ne comprends pas que ce soit possible de voler des gens aussi facilement et pratiquement en toute légalité. Notre argent a du déjà du être utilisé pour créer une autre structure de truands....

Franck
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-28

ILS SONT EN DEPOT DE BILAN

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-09

Depuis Février j’attends mon remboursement cette société ne répond pas un huissier a été mandaté pour se rendre au siège l’entreprise n’est pas à l’adresse indiquée.

Une vrai bande de (supprimé par l'administrateur) et d’arnaquer

ATTENTION !!!!!
Tiers
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise en liquidation judiciaire, ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ont de nombreuses plaintes contre eux dont la mienne où ils ont perdu au tribunal.
Ne pas acheter chez eux ils n'ont plus le droit de vendre malgré qu'ils continuent à poster des annonces...
Regardez les nombreux avis négatifs de leur société sur google

Binta B.
Tiers
Date de l'expérience: 2023-01-16

oteur pour Hyundai IX35 commandé en décembre 2022 via Oney bank en 4X au bout de 30 jours, on m’informe que le moteur à « un petit souci » et qu’il ne pourra pas être livré. On me demande dans la foulée mon Rib que j’envoie immédiatement. Puis, plus de nouvelles. (Alors qu’ils étaient super réactif). Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent plus au mails.
Les lettres de relances et de mises en demeures envoyés en recommandées idem. En attendant le véhicule est toujours HS et les frais de locations de véhicules s’accumulent. J’ai saisi la Fevad, le médiateur, Euro Motors n’a pas donné suite à cette médiation « non réponse entreprise ». Ils m’ont conseillé de saisir la justice.
Aujourd’hui, je suis fiché banque de France car j’ai refusé de payé la dernière échéance de Oney.
Une procédure judiciaire est en cours.
A FUIR, si vous ne voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent.
Je ne comprends même pas comment cette entreprise est encore immatriculée et que d’autres personnes tombent dedans malgré tous ces avis négatifs.

Anonyme

Bonjour, j’ai subi aussi une mésaventure avec cette société sans scrupule.
Je pense que la gérant de cette société est très bien placé pour pouvoir continuer à sévir.
A fuir

Jérôme V
Date de l'expérience: 2022-07-05

(supprimé par l'administrateur) qui fait croire qu'il a un sav et comptabilité alors qu'il y a de fortes chances qu'il soit seul, malgré les photos envoyées du moteur diesel à remplacer, à fait envoyé un moteur essence et ne veut pas accepter l'erreur,je vais au tribunal demain

Yoyo34
Date de l'expérience: 2023-11-05

a fuir, moteur non livré mais paiement encaissé

GEN34
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-31

déplorable! une honte de gestion!

LTH31
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-05

tout simplement des (supprimé par l'administrateur) moteur payé et jamais livré...2500 euros dans la nature!!!

JUJU
Date de l'expérience: 2023-08-04

achat d'un moteur en aout 2023 de 3160 euros, perdu chez soit disant transporteur.

Drmethod
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'aurais du regarder les avis avant de commander. Malgré une annulation 3 jours après avoir passé commande, ils m'ont blocké et refusent mes appels donc impossible de les joindre, et évidement ils donnent pas signe de vie à mes recommandés.

Je monte un dossier de groupe pour passer sur ça peut vous arriver, je vais rassembler tous les témoignages. Cette société n'a pas lieu d'exister, ils doivent répondre de leurs méfaits devant la justice.

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) tout simplement.

LTH31
Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour, entièrement d'accord pour une action collective
je ne peux pas laisser mon adresse mail sur site, comment peut on se contacter autrement?
cordialement

Jérome
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour j’ai du passer par ufc que choisir leur avocat leur a mis la pression.
Bon courage

LTH31
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour,
cette entreprise est à fuir, nous avons commandé et payé un moteur depuis le 07/09/23, et malgré d'innombrables relances le moteur n'est toujours pas là!!!
le service commercial est déplorable et composé d'incompétents, on se demande même si ils font parti de la société.
Nous allons rapidement porter plainte, à suivre....

LTH31
Date de l'expérience: 2023-10-15

Quand je lis tous les commentaires, il y a forcément une action collective que l'on pourrait monter contre eux, c'est ahurissant que ces personnes puissent continuer leurs activités en toute impunités et mettre des personnes encore plus dans le besoin qu'elles ne le sont déjà. Lorsque l'on a les moyens on va changer nos moteurs dans des garages locaux, ces gens profitent de nos faiblesses c'est inadmissible!!!

William
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-04

Service déplorable, filtrage des appels, remboursement qui n'arrive pas malgré des relances. Service commercial hautain. Bref à fuir

Anonyme

Je ne comprends pas que cette société continue à sévir en France 🤬

Anonyme

Meme experience . Proces en cours

2Za
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bjr, procès en cours pour quel motif ?
Facture indisponible ?
Demande de remboursement non fait ?
moteur non livré ou moteur défectueux ?

LTH31
Date de l'expérience: 2023-11-05

pour ma part:
paiement fait
facture transmise (après de nombreuses relance)
pas de livraison de moteur 2 mois aprés
demande de remboursement faite
aucune nouvelle
association de consommateur contacté
en attente pour l'instant

Franck
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

Au tribunal de commerce, personne ne s'est présenter. quel courage
Ils se prétendent d'être la plus grande entreprise de revente de moteur en France

Tuk tuk
Tiers
Date de l'expérience: 2020-10-08

Moteur ds un état douteux, plein de pâte à joint, n'inspire pas confiance, après retour bcp de difficulté pour ce faire rembourser, entre 6 mois et 1an après plainte. A proscrire absolument !!!

Patrick
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-22

Entendu sur RTL Julien Courbet. 3e fois qu'ils passent à l'antenne . Les rois de (supprimé par l'administrateur) euromotors. Ne commandez rien

Anonyme

moi aussi j'ai entendu sur RTL encaissent l'argent et n'envoient rien. Bientôt en tole

Rizoud
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-06

Attention !!!!! ATTENION §§§§§§

Louisa11karine
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-02

A fuir !!!! Moteur payer 5260€ jamais livré et toujours pas rembourser soit disant comptable en vacances une honte ne répondent ni au mails ni au téléphone des (supprimé par l'administrateur) !!!! J’aurais dû lire les avis avant mais je lâche rien !

fabdel30
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis dans la meme situation.
Je voudrais porter plainte on peu peut etre se regrouper
Vous pouvez me contacter a l adresse mail jbdel3@wanadoo.fr
Cordialement
Mme DELALIEU

boby
Tiers
Date de l'expérience: 2023-05-03

entreprise avec aucun sérieux ne répond plus au mail après une demande de remboursement avec accord car il ne trouve plus le moteur . des (supprimé par l'administrateur) qui vont se retrouver au tribunal !!!!!!

Raida
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-03

Commande passée le 25 novembre 2022 puis annulée au bout de 2 mois (18 janvier 2023) puis toujours aucun remboursement de leur part (actuellement en avril 2023), répond presque jamais au téléphone et encore moins aux mails, A FUIR !!!!!

Anonyme

Mon fils est dans l attente de son remboursement

-
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

G154
Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui vous avez raison

Bruno
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bonne expérience,société sérieuse

Anonyme

Car il est impossible d'avoir une bonne expérience avec ce vendeur, il ne répondent plus au moindre problème....

Anonyme

J ai posé une plainte contre eux aussi

Simon
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je suis très satisfait de cette société

SAM
Date de l'expérience: 2023-02-27

BANDE DE MITO CE SONT DES ESCCROCS

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1873 personnes

En savoir plus
23...6

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile