EURO MOTORS

Évaluation 3.2/5

Avis EURO MOTORS

21 abonnés
3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EURO MOTORS ?

Binta B.
Date de l'expérience: 2023-01-16

oteur pour Hyundai IX35 commandé en décembre 2022 via Oney bank en 4X au bout de 30 jours, on m’informe que le moteur à « un petit souci » et qu’il ne pourra pas être livré. On me demande dans la foulée mon Rib que j’envoie immédiatement. Puis, plus de nouvelles. (Alors qu’ils étaient super réactif). Impossible de les joindre par téléphone, ils ne répondent plus au mails.
Les lettres de relances et de mises en demeures envoyés en recommandées idem. En attendant le véhicule est toujours HS et les frais de locations de véhicules s’accumulent. J’ai saisi la Fevad, le médiateur, Euro Motors n’a pas donné suite à cette médiation « non réponse entreprise ». Ils m’ont conseillé de saisir la justice.
Aujourd’hui, je suis fiché banque de France car j’ai refusé de payé la dernière échéance de Oney.
Une procédure judiciaire est en cours.
A FUIR, si vous ne voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent.
Je ne comprends même pas comment cette entreprise est encore immatriculée et que d’autres personnes tombent dedans malgré tous ces avis négatifs.

Bonjour, j’ai subi aussi une mésaventure avec cette société sans scrupule.
Je pense que la gérant de cette société est très bien placé pour pouvoir continuer à sévir.
A fuir

Mohamed ben hadj
Date de l'expérience: 2022-06-15

BONJOUR
A FUIRE DEPOT DE PLAINTE EN COURS

Commande d'un moteur en septembre 2021
Remboursement jamais reçu
Ne réponds jamais au téléphone
Filtre les numéros
Ne réponds pas au mail

Fin bref je sais même pas comment ils sont encore dans le commerce

Je ne vais pas vous lâcher sachez le !!!
Toutes les procédures légal possible seront mis en place pour éviter que d'autres personnes soit victime

Et vous pouvez répondre au commentaire en mettant " votre nom n'est pas dans notre fichier client ou je vous ai remboursé " je vous réponds en avance vous savez pas ce que c'est le mot client !!!!! Et service client !!! Bon courage dans vos futurs (supprimé par l'administrateur) !!

bonjour,
avez vous envisager une action collective pour avoir plus de poids?
cordialement

Même problème reçu un moteur essence à la place d'un diesel !

allain
Date de l'expérience: 2022-04-22

Ce sont des escrots, n'envoi pas le moteur et ne veut pas rembourser, ne répondent plus aux mails ni aux appels. procédure judiciaire en cours, plainte déposées, association de consommateur sur leur dos. Il faut que leurs activités d'escroquerie cesse

juju
Date de l'expérience: 2023-08-04

je suis tombé en panne de chaine de distribution en juillet 2023, le garage ou se trouve le véhicule nous a diagnostiquer d'acheter un moteur d'occasion, Nous avons acheté en aout un moteur chez euro motors par virement de 3160 euros, et le moteur n'est toujours pas livré au garage. Nous avons contacté avec difficulté euro motors au dernier appel de ce jour, moteur parti depuis le 21 sept et toujours pas livré, dans les conditions de ventes il est bien spécifié que nous pouvons demandé un remboursement après 3 mois, Avez-vous SVP les coordonnées de l'association des consommateurs que je puisse porter plainte et me faire rembourser; Vu les avis que je viens de lire, j'ai bien peur que le moteur n'arrive jamais à destination et que nous allons avoir énormément de mal à nous faire rembourser.
Je vous remercie.

Bonjour,
meme expérience et bizarrement notre moteur est parti en même temps que le votre, nous l'attendons toujours!
il faut vraiment que l'on se rassemble pour les faire bouger!
je ne suis pas serein à laisser mon adresse mail sur ce forum pour cela...
merci de me répondre nous trouverons un moyen de se contacter si cela vous intéresse
cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2865 visiteurs uniques

Franck
Date de l'expérience: 2023-12-28

ILS SONT EN DEPOT DE BILAN

Date de l'expérience: 2023-02-09

Depuis Février j’attends mon remboursement cette société ne répond pas un huissier a été mandaté pour se rendre au siège l’entreprise n’est pas à l’adresse indiquée.

Une vrai bande de (supprimé par l'administrateur) et d’arnaquer

ATTENTION !!!!!
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise en liquidation judiciaire, ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ont de nombreuses plaintes contre eux dont la mienne où ils ont perdu au tribunal.
Ne pas acheter chez eux ils n'ont plus le droit de vendre malgré qu'ils continuent à poster des annonces...
Regardez les nombreux avis négatifs de leur société sur google

Jérôme V
Date de l'expérience: 2022-07-05

(supprimé par l'administrateur) qui fait croire qu'il a un sav et comptabilité alors qu'il y a de fortes chances qu'il soit seul, malgré les photos envoyées du moteur diesel à remplacer, à fait envoyé un moteur essence et ne veut pas accepter l'erreur,je vais au tribunal demain

Yoyo34
Date de l'expérience: 2023-11-05

a fuir, moteur non livré mais paiement encaissé

GEN34
Date de l'expérience: 2023-10-31

déplorable! une honte de gestion!

Date de l'expérience: 2023-10-05

tout simplement des (supprimé par l'administrateur) moteur payé et jamais livré...2500 euros dans la nature!!!

JUJU
Date de l'expérience: 2023-08-04

achat d'un moteur en aout 2023 de 3160 euros, perdu chez soit disant transporteur.

Drmethod
Date de l'expérience: 2023-10-05

J'aurais du regarder les avis avant de commander. Malgré une annulation 3 jours après avoir passé commande, ils m'ont blocké et refusent mes appels donc impossible de les joindre, et évidement ils donnent pas signe de vie à mes recommandés.

Je monte un dossier de groupe pour passer sur ça peut vous arriver, je vais rassembler tous les témoignages. Cette société n'a pas lieu d'exister, ils doivent répondre de leurs méfaits devant la justice.

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) tout simplement.

Date de l'expérience: 2023-11-05

Bonjour, entièrement d'accord pour une action collective
je ne peux pas laisser mon adresse mail sur site, comment peut on se contacter autrement?

Jérome
Date de l'expérience: 2022-06-16

Bonjour j’ai du passer par ufc que choisir leur avocat leur a mis la pression.
Bon courage

Bonjour,
cette entreprise est à fuir, nous avons commandé et payé un moteur depuis le 07/09/23, et malgré d'innombrables relances le moteur n'est toujours pas là!!!
le service commercial est déplorable et composé d'incompétents, on se demande même si ils font parti de la société.
Nous allons rapidement porter plainte, à suivre....

Date de l'expérience: 2023-10-15

Quand je lis tous les commentaires, il y a forcément une action collective que l'on pourrait monter contre eux, c'est ahurissant que ces personnes puissent continuer leurs activités en toute impunités et mettre des personnes encore plus dans le besoin qu'elles ne le sont déjà. Lorsque l'on a les moyens on va changer nos moteurs dans des garages locaux, ces gens profitent de nos faiblesses c'est inadmissible!!!

William
Date de l'expérience: 2023-10-04

Service déplorable, filtrage des appels, remboursement qui n'arrive pas malgré des relances. Service commercial hautain. Bref à fuir

Je ne comprends pas que cette société continue à sévir en France 🤬

Meme experience . Proces en cours

2Za
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bjr, procès en cours pour quel motif ?
Facture indisponible ?
Demande de remboursement non fait ?
moteur non livré ou moteur défectueux ?

pour ma part:
paiement fait
facture transmise (après de nombreuses relance)
pas de livraison de moteur 2 mois aprés
demande de remboursement faite
aucune nouvelle
association de consommateur contacté
en attente pour l'instant

Franck
Date de l'expérience: 2023-09-22

Au tribunal de commerce, personne ne s'est présenter. quel courage
Ils se prétendent d'être la plus grande entreprise de revente de moteur en France

Tuk tuk
Date de l'expérience: 2020-10-08

Moteur ds un état douteux, plein de pâte à joint, n'inspire pas confiance, après retour bcp de difficulté pour ce faire rembourser, entre 6 mois et 1an après plainte. A proscrire absolument !!!

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-22

Entendu sur RTL Julien Courbet. 3e fois qu'ils passent à l'antenne . Les rois de (supprimé par l'administrateur) euromotors. Ne commandez rien

moi aussi j'ai entendu sur RTL encaissent l'argent et n'envoient rien. Bientôt en tole

Rizoud
Date de l'expérience: 2023-09-06

Attention !!!!! ATTENION §§§§§§

Louisa11karine
Date de l'expérience: 2023-05-02

A fuir !!!! Moteur payer 5260€ jamais livré et toujours pas rembourser soit disant comptable en vacances une honte ne répondent ni au mails ni au téléphone des (supprimé par l'administrateur) !!!! J’aurais dû lire les avis avant mais je lâche rien !

fabdel30
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis dans la meme situation.
Je voudrais porter plainte on peu peut etre se regrouper
Vous pouvez me contacter a l adresse mail jbdel3@wanadoo.fr
Cordialement
Mme DELALIEU

boby
Date de l'expérience: 2023-05-03

entreprise avec aucun sérieux ne répond plus au mail après une demande de remboursement avec accord car il ne trouve plus le moteur . des (supprimé par l'administrateur) qui vont se retrouver au tribunal !!!!!!

Raida
Date de l'expérience: 2023-04-03

Commande passée le 25 novembre 2022 puis annulée au bout de 2 mois (18 janvier 2023) puis toujours aucun remboursement de leur part (actuellement en avril 2023), répond presque jamais au téléphone et encore moins aux mails, A FUIR !!!!!

Mon fils est dans l attente de son remboursement

Date de l'expérience: 2023-02-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

G154
Date de l'expérience: 2023-02-25

Oui vous avez raison

Bruno
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très bonne expérience,société sérieuse

Car il est impossible d'avoir une bonne expérience avec ce vendeur, il ne répondent plus au moindre problème....

J ai posé une plainte contre eux aussi

Simon
Date de l'expérience: 2023-02-23

Je suis très satisfait de cette société

SAM
Date de l'expérience: 2023-02-27

BANDE DE MITO CE SONT DES ESCCROCS

ANNA
Date de l'expérience: 2023-02-23

Moteur correspondant à la demande.
Service facturation très réactif

Lina
Date de l'expérience: 2023-02-20

C est juste parfait rien a dir:)

Henri
Date de l'expérience: 2023-02-15

Bonjour,achat extraordinaire rien a dir , juste excellent ,

zor&ole
Date de l'expérience: 2023-02-07

Après une bonne expérience j'ai racheté un moteur chez eux pour un client se trouvant à la Réunion, sauf qu'à l'arrivée ce n'est pas le bon moteur et même si ils ont reconnus par mail qu'ils doivent récupérer le moteur à leur frais ils ne le font pas et ne respectent pas leurs CGV , j'attends depuis novembre qu'ils récupèrent leurs moteurs et me rembourse, mais ils se contentent de faire les morts, plus aucune réponse

Du vécu pour moi aussi

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-12-01

J’aurais dû lire les commentaires avant j’attends depuis le 01/12/2022 mon remboursement d’un moteur qu’ils n’avaient pas en stock et plus de nouvelles …

123...6

Que voulez-vous savoir sur EURO MOTORS ?

EURO MOTORS Questions fréquentes