CRITEL

Laxou
SIREN: 334180692 SIRET: 33418069200082 Téléphone: +33 3 83 93 28 28
Agences de sécurité

Avis CRITEL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CRITEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CRITEL ?

Est-il vrai qu'en GENISYS, contrairement à CRITEL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dans CRITEL comme dans SARL AGENCE CENTRALE DE SECURITE PRIVE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce vrai que l'entreprise VIP PROTECT paie plus d'argents que CRITEL?

Nous avons le poste vacant pour un RESPONSABLE D'UN CENTRE DE TELESURVEILLANCE. Rédigez vos lettres de motivation.

CRITEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il me faut une information les conditions chez CRITEL? Merci beaucoup

thibault

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

mael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.critel.fr/, il y a toutes les dernières informations.

thibault

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir, savez-vous combien les gens peuvent gagner chez CRITEL? Comment est le travail dans cette société?

CRITEL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) TECHNIQUE (H/F) (21k €/an), Technicien alarme vidéo secteur Vaucluse

Toujours, il n'y a trop d'informations sur CRITEL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Pouvez-vous décrire le service de sécurité fourni par CRITEL?

CRITEL recrute pour le poste de Offre N° 149GSSCOpérateur / Opératrice En Télésurveillance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CRITEL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SKWCOpérateur / Opératrice En Télésurveillance.

CRITEL Questions fréquentes