Lisez les 2 avis sur Silamp des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les produits sont souvent décrits comme conformes à la description et d'un bon rapport qualité-prix.
Le service client est globalement bien perçu, décrit comme réactif, efficace et professionnel.
Les erreurs ou problèmes de commande sont généralement rectifiés rapidement.
Les conseils et l'assistance des vendeurs sont appréciés, notamment en boutique.
Certains produits, comme les réglettes LED, sont considérés comme de qualité moindre avec des défaillances fréquentes.
Les politiques de garantie sont critiquées, notamment pour des produits défectueux après la période de garantie légale.
Des problèmes de commande, tels que des produits non livrés ou bloqués, sont mentionnés, avec des réponses parfois insatisfaisantes du service client.
Des pratiques perçues comme agressives, comme des rappels insistants pour des paniers abandonnés en ligne, sont notées.
La discussion Silamp n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.