AMBULANCES ZEPHYR

9 A RUE GEORGES CORETE, 92230 GENNEVILLIERS
Soins de santé

Avis AMBULANCES ZEPHYR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMBULANCES ZEPHYR ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES ZEPHYR ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Je conseil de ne pas prendre l’ambulance zéphyr ils donner des rendez vous il ne vienne pas pas professionnel dit tout

Jean-Baptiste

Bonjour, @Anonyme est-ce que vous avez l'habitude de faire appel à cette société et elle n'honore pas les rdv ou alors c'est votre premier contact?

Zephyr à fuir.
Date de l'expérience: 2023-07-08

Personnel, non professionnel et sans respect pour le patient. Mieux demander un uber ou aller vers un vrai service d'ambulances avec du personnel qualifié qui comprenne les besoins des patients (y compris les matériaux médicaux nécessaires).

Les salariés de AMBULANCES ZEPHYR ont-ils des horaires de travail fixes ?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AMBULANCES ZEPHYR , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AMBULANCES ZEPHYR à proximité de GROUPE BEST INTERNAT PARCOURSES SERVIC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Que pensez-vous, est-ce que AMBULANCES ZEPHYR a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Vous sentez-vous en sécurité dans AMBULANCES ZEPHYR pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir si AMBULANCES ZEPHYR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AMBULANCES ATLANTIQUE?

Quel niveau d' excel, word est requis dans cette entreprise? J'ai besoin des opinions intéressantes à leur sujet

Coucou tout le monde! Professionnels dans le domaine du Soins de santé

remi

Combien vais-je gagner en tant que ambulancière dans AMBULANCES ZEPHYR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

AMBULANCES ZEPHYR offre la possibilité de travailler 2 ou 3 fois par semaine

Attention, nouvelle offre de AMBULANCES ZEPHYR! Ils recherchent Ambulancière, prouvez!

AMBULANCES ZEPHYR Questions fréquentes