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Je prefere rester anonyme car l'espoir fait vivre. Je suis toujours en contact avec leur SAV. Enfin contact un bien gros mot sauf si on appel une bouteille jeter à la mer de la communication. Des le debut les magouille commence, produit vendu deux fois plus cher que le prix du marché, je l'ai mauvaise mais c'est ma faute. Le commercial était bon, par contre produit defectueux et SAV qui se moque de vous.... C'est non !!!!!! Un seul conseil, fuyez pauvre fous. Cette entreprise ne vous merite pas
Quel est votre modèle svp. Je suis en cours d achat chez eux. Je ne voudrais pas me mettre faire avoir
Pose de 18 menuiseries par Gérard et Artur. Ouvriers géniaux, je recommande. Nos menuiseries sont magnifiques !
Bonjour Louna,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec HOMZA ! 😊 Je transmets avec plaisir votre retour positif à notre équipe d’installation, et plus particulièrement à Gérard et Artur.
Nous sommes ravis que vos nouvelles menuiseries vous apportent entière satisfaction. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour nos équipes !
Excellente journée et à bientôt chez HOMZA !
Inès – Service relation clients
Je suis trés satisfaits de leurs service entretien depuis 8 ans. Merci à Julie au téléphone et Thomas le technicien.
Bonjour
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service d'entretien depuis toutes ces années. Julie et Thomas seront heureux de savoir que vous avez apprécié leur réactivité et leur professionnalisme.
Nous restons à votre disposition pour toute future intervention. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Je recommande. Cliente depuis 5 ans, toujours parfait que ce soit les secretaires ou les dépanneurs
Bonjour Sylvie,
Un grand merci pour votre fidélité et votre recommandation ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe, tant au niveau du secrétariat que du service dépannage, répond à vos attentes depuis 5 ans.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer dans cette direction.
À bientôt !
L'équipe HOMZA
Merci à Thomas de m'avoir dépannée avec ma pompe à chaleur un dimanche à 17H10 avec le sourire et la gentillesse en plus
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que Thomas a pu intervenir rapidement et efficacement pour vous dépanner, même un dimanche en fin de journée. C'est toujours un plaisir de lire que nos techniciens, comme Thomas, ont su allier professionnalisme et sourire.
N’hésitez pas à faire appel à nous à nouveau si besoin. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Bonjour Martine,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que Thomas a pu intervenir rapidement et efficacement pour vous dépanner, même un dimanche en fin de journée. C'est toujours un plaisir de lire que nos techniciens, comme Thomas, ont su allier professionnalisme et sourire.
N’hésitez pas à faire appel à nous à nouveau si besoin. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Service après vente lamentable, Pièce cassée par le technicien lors de l'entretien de mon poêle à pellet, après 3 mois d'attente l'entreprise à enfin reçu la pièce et veut que je me déplace chez eux pour la récupérer et la monter moi-même. Entreprise à éviter.
feu a pellets en panne 2 ans moteur bloqué ,10 jours passage technicien constat ,15 jours après dépannage.
intervention réalisé par Thomas très bon technicien rapide efficace ,explications claires réglage essai satisfait Merci
dommage qu'il n'y ait pas une ligne directe avec le service dépannage pour expliquer la panne ceci pourrait faire gagner du temps au dépanneur ainsi qu'un passage quand cela est possible
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre retour et regrettons votre insatisfaction. Après vérification, nous constatons que la situation a été résolue et que la pièce a bien été mise à disposition.
Lorsqu'une pièce est réceptionnée, nous proposons toujours à nos clients soit un retrait en agence, soit une intervention de notre équipe technique lorsque cela est nécessaire. Il n’a jamais été question de vous laisser sans solution.
Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous pour clarifier la situation avant que vous ne laissiez cet avis. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en discuter.
L’équipe HOMZA – Service Relation Clients
Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOMZA ?
Excellente entreprise. Je suis client depuis 2011 et j'ai toujours fait appel à eux pour mes projets chauffage et menuiseries. Je recommande
Bonjour Loïc,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services depuis toutes ces années. Votre confiance depuis 2011 est précieuse et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner sur vos projets de chauffage et menuiseries.
Nous vous remercions également pour votre recommandation et restons à votre disposition pour vos éventuels futurs projets.
À bientôt !
L'équipe HOMZA
entretien annuel
travail effectué par Rémi ,personne polie , nettoyage effectué à la perfection , très bonne relation avec le client , je recommande
Bonjour Alain,
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’entretien annuel réalisé par Rémi s’est bien déroulé et que vous avez apprécié son professionnalisme et son relationnel. Nous faisons toujours en sorte de garantir un service de qualité, et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait.
Merci également pour votre recommandation. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Entretien de ma pompe à chaleur parfait comme d’habitude. Jamais déçu en 8 ans
Bonjour Freddy,
Merci beaucoup pour votre fidélité et pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que l'entretien de votre pompe à chaleur ait, une nouvelle fois, répondu à vos attentes. Votre satisfaction après 8 ans de service est notre plus grande récompense.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. À très bientôt !
L'équipe HOMZA
Je recommande leur service aprés-vente. J'ai une pompe à chaleur chez eux depuis 5 ans. J'ai toujours été content d'eux.
Bonjour Pierre,
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service après-vente et de la pompe à chaleur installée chez vous. C’est toujours un plaisir d'avoir des clients fidèles et satisfaits depuis plusieurs années.
N’hésitez pas à faire appel à nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Intervention ce jour pour une panne de mon ballon d'eau chaude. Thomas le technicien a été super pro, a trouvé la panne en 5 minutes et a répondu à mes questions. Je recommande HOMZA
Bonjour Daniel,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’intervention de Thomas ait été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à offrir un service rapide et professionnel, et c’est un plaisir de savoir que nous avons pu résoudre votre problème de manière efficace.
Merci pour votre confiance et à bientôt !
L'équipe HOMZA
Dépannage de mon ballon thermodynamique par Thomas. Super technciien, reactif, consciencieux et clair dans ses explications. Merci !
Bonjour Rémy,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’intervention de Thomas ait répondu à vos attentes. C’est toujours un plaisir de savoir que nos techniciens sont réactifs, consciencieux et clairs dans leurs explications.
N’hésitez pas à faire appel à nous à nouveau si besoin. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Entretien de ma pompe à chaleur air-eau. Technicien professionnel et sympa.
Bonjour Maelisse,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’entretien de votre pompe à chaleur s’est bien déroulé et que notre technicien a su répondre à vos attentes, tout en étant professionnel et sympa.
Nous restons à votre disposition pour toute future intervention. À bientôt !
L'équipe HOMZA
Entretien ce jour de ma pompe a chaleur par Catherine. Technicienne conscience et agréable 👍
Bonjour Corentin,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que l’entretien de votre pompe à chaleur s’est bien déroulé et que Catherine a su allier professionnalisme et convivialité.
Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre message. À votre disposition pour toute future intervention !
L'équipe HOMZA
Je recommande. Pose d'une pompe à chaleur il y a 5 ans. L'entretien vient d'être fait et encore une fois je suis ravi de la prestation.
Entretien de ma climatisation réversible. Je suis ravi du service. Technicien gentil, compétent et qui a travaillé très proprement.
Car on ne peut pas en mettre zéro. Cette entreprise est lamentable. Aucun soucis avec les ouvriers. Mais le service après vente est une catastrophe. Entretien de la pompe à chaleur fait à 20% de ce qui doit être fait et vous les rappelez mais ils s'en foute. Il fait 16 degrés dans la maison en hiver, 7 fois ils sont intervenu mais aucun résultat. Toujours aussi froid. Je vous déconseille fortement cette entreprise.
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service après-vente. Toutefois, nous sommes heureux de savoir que votre problème a été résolu depuis.
Nous nous excusons de ne pas avoir vu votre avis plus tôt, et nous tenons à souligner que nous mettons un point d'honneur à améliorer continuellement notre réactivité et la qualité de notre service pour éviter que de telles situations se reproduisent.
Si vous avez la moindre question ou besoin d'une assistance supplémentaire, nous restons à votre disposition.
L'équipe HOMZA
Très déçu, j'ai installé un ballon thermodynamique environ 3500€..... et pas encore 5 ans HS, il est pu sous garantie car elle dure 2 ans. L'investissement n'en vaut pas la peine. De plus, on appelle HOMZA et il ne rappelle pas. Idem pour l'installation du poêle à granule hydro, il chauffe bien le bas de la maison mais le haut reste froid, sans compter tous les problèmes. En moins de 5 ans j'ai déjà dû changer 2 fois le moteur et tous les ans je dois changer la bougie malgré un nettoyage quotidien pour un investissement de 6500€, je ne peux que vous déconseiller cette société et le matériel de marque Auer et extraflame.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous regrettons que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception, et nous tenons à préciser que vos problèmes ont été pris en charge et résolus depuis.
Concernant les délais de réponse, nous nous excusons si notre réactivité n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d’honneur à offrir un service de qualité et des solutions adaptées à chaque situation, et nous travaillons continuellement à améliorer nos délais de traitement.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suivi supplémentaire. Merci encore de nous avoir fait part de vos remarques.
L’équipe HOMZA
Entretien annuel effectué ce jour ( 13/2/2024) par KHURRAM
Travail et propreté impeccable
Avis super positif
Dépannage de ma pompe a chaleur par Teddy. Je recommande cette entreprise pour sa réactivité et sa compétence
Pose 8 mensuieries par Gérardo et Kylian. C'est un travail parfait du début à la fin. Ca fait plaisir, merci
L'entretien annuel de mon poêle à granulés a été effectué ce jour, 29/01/2024 par M. KHURRAM.
Le travail a été très bien effectué.
Je donne un avis très positif.
Je recommande cette entreprise pour son sérieux et la disponibilité de ses salariés
Très bonne entreprise qui dépanne 7 jours sur 7. Merci à Thomas pour son intervention
Avis positifs peu fiable car demande 5 étoiles aux clients alors que les travaux ne sont pas commencés ( merci aux petits princes)
Entreprise à fuir, beaucoup de clients dans des situations alarmantes à cause de cette société
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous tenons à préciser que la demande d’avis auprès de nos clients, qu’ils soient positifs ou négatifs, est totalement basée sur leur bon vouloir. En tant que partenaire de l’Association Petits Princes, nous encourageons nos équipes à solliciter des avis afin de mieux comprendre les attentes de nos clients et d’améliorer nos services, mais en aucun cas cela n’influence la qualité des avis reçus.
Concernant vos remarques sur des « situations alarmantes », nous vous assurons que tous nos clients, quelle que soit leur situation, sont écoutés, pris en charge et dépannés dans les plus brefs délais. Aucun client n’est laissé dans une situation critique.
Nous nous excusons de n’avoir pas vu cet avis plus tôt et restons à votre disposition pour toute clarification supplémentaire.
L’équipe HOMZA
Très bonne intervention de Catherine Pellet qui fonctionne de nouveau normalement
Entretien de mon poêle a granules ce jour. Client depuis 12 ans, je ne suis jamais déçu
Dépannage de mon ballon thermodynamique dimanche 10 décembre. Agréable de savoir que même le dimanche ils interviennent. Technicien compétent. Merci Homza