DEVOLA

Évaluation 2.8/5
Chambéry
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis DEVOLA

2.8

Comment l'entreprise DEVOLA veille-t-elle à promouvoir la diversité et l'inclusion au sein de son organisation basée à Chambéry ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOLA ?

Anonymous456
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le patron n'écoute que lui même et son égo. Passez votre chemin. Ce fut une expérience effroyable et je suis content d'avoir fui ce nid de vipères.

Freegirl
Date de l'expérience: 2022-07-01

Entreprise à fuir. Vous êtes considéré comme un/une moins que rien au quotidien. Le patron n'en a que faire de vous et n'hésite pas à virer à la chaîne. La répression des (supprimé par l'administrateur) est également intervenue, c'est dire l'ambiance qui règne dans cet enfer.
Si vous rêver d'une entreprise immature, avec un patron égocentrique de 23 ans qui vous assome de coups de pression tous les jours, vous êtes au bon endroit.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-31

Superbe

Pourquoi mentir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FOAD
Date de l'expérience: 2021-06-16

Il existe un système de bonus dans DEVOLA: Pas de bonus
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
DEVOLA est une terrible entreprise
Je travaille ici 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de DEVOLA sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
AVOID THOSE SCUMBAGS

BUNCH OF TOTAL COCKSUCKERS
FUCKOFF DEVOLA
SALES (supprimé par l'administrateur) DE VOLEURS, DES (supprimé par l'administrateur) QUI TROMPENT ALLEGREMENT LES GENS

WELL ITS MY OPINION
SO OF COURSE WHAT I SAY IS RIGHT AND CORRECT

AND BTW, DEVOLA CAN GO EAT SHIT AND SUCK MY BIG JUICY COCK
(supprimé par l'administrateur) YOU DEVOLA (supprimé par l'administrateur) OFF BA*CLICK

Comment les employés de DEVOLA peuvent-ils utiliser leurs tickets restaurant ? Y a-t-il des restrictions particulières ?

Savez-vous ce qui se passe chez DEVOLA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Est-il vrai que l'entreprise TOP TV donnent plus de bons pour les vacances que DEVOLA?

Est-il vrai que DEVOLA s'occupe de les centrales d'achat d'espace?

Est-il vrai que DEVOLA s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 4600 €. DEVOLA paie-t-elle aussi autant?

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques

FOAD

non non ce sont juste des (supprimé par l'administrateur) en puissance qui arnaquent les individus via BA-CLICK

NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A CES (supprimé par l'administrateur) DE DEVOLA

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé De Clientèle H/F est apparue. Les gains sont 1700 €.

Nouveau recrutement dans DEVOLA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

DEVOLA Questions fréquentes