SELARL UNIBIO

Romans-sur-Isère
SIREN: 443094065 SIRET: 44309406500036 Téléphone: +33 4 75 70 75 64
Soins de santé

Avis SELARL UNIBIO

D'autres entreprises paient plus que SELARL UNIBIO ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL UNIBIO ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

UNIBIO n’hésite pas à se faire régler la même facture par la Sécurité Sociale et par le patient. Il faut un délai de réactivité dépassant tout entendement pour rembourser au patient la somme de 204 €.
La comptabilité n'a pas réagit de ce double paiement.......
je n'ai toujours pas reçu le chèque
Jean pierre Berest
jean pierre berest

Marinette

Monsieur, vous avez signalé ce fait à la direction ??? Vous attendez le remboursement depuis quand ? Merci infiniment.

MartineS

@jean pierre berest avez-vous finalement récupéré votre argent ? cordialement

Cécile
Date de l'expérience: 2021-07-28

Salut à tous! Entreprise mal organisée !! difficile à comprendre avec les intérimaires. Il favorise la production plus que les travailleurs. Les horaires sont toujours aléatoires et il n'y a pas de formation pour les débutants !! Très déçu de cette société NIBIO Romans-sur-Isère

Noémie

Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?

Ludovic

Quelles sont les grandes lignes de votre politique de télétravail ?

Pas loin ,il se trouve HEMERY ENTRETIEN DE L HABITAT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SELARL UNIBIO?

Pour SELARL UNIBIO, comme pour BIOTA, le bien de l'employé est-il le plus important?

Les employés de SELARL UNIBIO en raison de COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

amélie

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SELARL UNIBIO? Je ne le vois pas sur le site Web.

patrick

social@labo-unibio.fr, c'est un mail que tu cherche.

amélie

Merci pour les conseils bien pratiques

Entendu parler d' indeed? Que pensez vous d'eux ?

Vous aiderez les personnes intéressées à travailler dans le poste secrétaire médicale
Quel est le salaire?
Temps de travail?

SELARL UNIBIO trouvera une place pour quiconque souhaite évoluer avec nous

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je voudrais travailler comme secrétaire médicale. Quelle entreprise à Beaurepaire a des ouvertures maintenant ? Merci de votre aide

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SELARL UNIBIO? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

êtes-vous prêts pour le travail en CDD / Remplacement?

L'entreprise SELARL UNIBIO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SELARL UNIBIO recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

SELARL UNIBIO Questions fréquentes