MINERAUX DU MONDE

37 EN FOURNIRUE, 57000 METZ
SIREN: 488049156 SIRET: 48804915600026 Téléphone: +387 507015

Avis MINERAUX DU MONDE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MINERAUX DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur MINERAUX DU MONDE ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

J'achète chaque semaine le nouveau numéro et j'en suis au 49. Service après vente inexistant car ne répond jamais à vos demandes. Lors de plusieurs achats, il se trouve que plusieurs boîtes sont cassées et impossible de les faire remplacer car vous n'avez aucun lien de contact. J'ai envoyé plusieurs mails au siège sans jamais avoir eu de réponse. Assez déçu de cette société qui fait beaucoup de pub mais ne respecte pas ses clients..

Axelle

Bonjour, je lis certains avis et j'ai un peu du mal à comprendre . Donc les commandes dans ce magasin de minéraux se font essentiellement en ligne ?

Axelle

Ok Merci bien pour cette information ? J'aimerai tout de même savoir si le service d'accueil est toujours disponible ?

RENE MALAGNAT
Date de l'expérience: 2022-03-08

Bonjour
J'achète chaque semaine le magazine Minéraux du monde afin d'avoir la collection complète
J'en suis au numéro 28
J'ai vu sur votre site que j'aurais u recevoir des cadeaux tel que le microscope entre autres
Pourriez vous faire en sorte que je le reçoive malgré que mes commandes ne se soient pas faites par internet
J'en vous serais très reconnaissant
je vous remercie de votre reponse et peux si vous les souhaiter vous envoyez des preuves dachat (photos des pierres ou photos des magazines
Cordialement
RENE MALAGNAT
TEL 0695644787
ADRESSE 31 AVENUE DU PONT DU ROY 13110 PORT DE BOUC

Luca

Minéraux du monde est une boutique physique située à Metz dans le 57. Vous vous trompez d'établissement. Votre requête concerne les établissements Altaya et non ce magasin que vous pénaliser en mettant un avis qui ne les concerne pas !

... nan mais carrément, il donne son numéro

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-24

Le plus gros choix de la région

Kevin

De quel choix parlez vous ......Êtes vous client chez MINERAUX DU MONDE ?

On parle ici de la collection minéraux du monde de chez Altaya. On s'en fou de votre magasin...

Kevin

Bonjour, pensez vous que ce soit deux choses complètement différentes ? Toujours est-il qu'on parle de minéraux non ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-04-29

Il parle du magasin de Metz et non de la collection Altaya. qui n'a rien a voir avec le Magasin...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en MINERAUX DU MONDE ou S L OR?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez MINERAUX DU MONDE ou chez S L OR?

MONSIEUR MARC MERTZ et MINERAUX DU MONDE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans MINERAUX DU MONDE?

antoine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

angélique

488049156 - voici le numero qui est sur https://www.mineraux-nationalgeographic.fr/ de MINERAUX DU MONDE

antoine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez MINERAUX DU MONDE?

Pouvez-vous me donner des informations sur MINERAUX DU MONDE? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez MINERAUX DU MONDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

MINERAUX DU MONDE Questions fréquentes