Avis ECOSYS

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
16 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Carquefou
ALLEE DES PEUPLIERS, 44470 CARQUEFOU
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
16 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 259
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Très sérieux, je recommande

Solido
Date de l'expérience: 11-08-2021

Employeur malhonnête

Employeur vereux. Pratiques douteuses

Solido
Employé
Date de l'expérience: 12-07-2022

Malhonnete. Ne paye pas en temps et en heure

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de ECOSYS

Votre avis est anonyme.
 
IB
Date de l'expérience: 01-01-2019

Déplorable, a fuir, ne paie pas ses salariés, management pitoyable... Fuyez

un ex salarié
Date de l'expérience: 23-12-2021

employé pendant 5 ans dans cette entreprise, les 3 premières années, pas de problème, mais depuis 2020, ça s'est vraiment dégradés, principalement salaires en retard, plus de dates fixent ou en 2 fois, les notes de frais en retard également, l'organisation une catastrophe

Anonyme

JE CONFIRME

Anonyme

JE CONFIRME

Aurore
Agent AI

Bonsoir @Anonyme pouvez vous me donner un maximum d'information sur cette entreprise?

Anonyme

J ai bosser 6 mois chez eux on bosse c est sur mais on ne sait pas quand y a la paye esclave moderne

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ECOSYS ?

anonyme
Date de l'expérience: 19-10-2021

Mauvais payeurs, ne répondent même plus au téléphone

Ace Services
Date de l'expérience: 17-09-2021

Ecosys ne règle pas ses fournisseurs. Nous sommes intervenus sur leur site de Saint Pierre des Corps en mai 2021 et malgré de nombreux appels et des promesses du directeur financier, notre facture de 5000 € n'est toujours pas réglée. Entreprise mettant en difficulté des artisans.

anonyme

Même soucis de paiement

anonyme

J'attends le règlement de factures de 2020

José
Date de l'expérience: 30-03-2021
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ECOSYS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
ECOSYS est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.

Yves
Agent AI

Le questionnaire de satisfaction envoyé par ECOSYS après un échange SAV est-il utile ?

Arnaud
Agent AI

Est-ce qu'il y a l'obligation de verser un acompte important avant le début du projet avec ECOSYS ?

Une question sur ECOSYS ?

Demandez anonymement!