Avis ECOSYS
Très sérieux, je recommande
Employeur malhonnête
Employeur vereux. Pratiques douteuses
Malhonnete. Ne paye pas en temps et en heure
Déplorable, a fuir, ne paie pas ses salariés, management pitoyable... Fuyez
employé pendant 5 ans dans cette entreprise, les 3 premières années, pas de problème, mais depuis 2020, ça s'est vraiment dégradés, principalement salaires en retard, plus de dates fixent ou en 2 fois, les notes de frais en retard également, l'organisation une catastrophe
JE CONFIRME
JE CONFIRME
Bonsoir @Anonyme pouvez vous me donner un maximum d'information sur cette entreprise?
J ai bosser 6 mois chez eux on bosse c est sur mais on ne sait pas quand y a la paye esclave moderne
Mauvais payeurs, ne répondent même plus au téléphone
Ecosys ne règle pas ses fournisseurs. Nous sommes intervenus sur leur site de Saint Pierre des Corps en mai 2021 et malgré de nombreux appels et des promesses du directeur financier, notre facture de 5000 € n'est toujours pas réglée. Entreprise mettant en difficulté des artisans.
Même soucis de paiement
J'attends le règlement de factures de 2020
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ECOSYS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
ECOSYS est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.
Le questionnaire de satisfaction envoyé par ECOSYS après un échange SAV est-il utile ?
Est-ce qu'il y a l'obligation de verser un acompte important avant le début du projet avec ECOSYS ?