Avis ECOSYS

L'élimination des déchets dans ECOSYS s'accompagne-t-elle d'électricité ou d'autres sous-produits qui pouvent être utilisés ultérieurement?
Qui peut travailler dans l’hôtel de Ville à Carquefou ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSYS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mauvais payeurs, ne répondent même plus au téléphone

Ace Services

Ecosys ne règle pas ses fournisseurs. Nous sommes intervenus sur leur site de Saint Pierre des Corps en mai 2021 et malgré de nombreux appels et des promesses du directeur financier, notre facture de 5000 € n'est toujours pas réglée. Entreprise mettant en difficulté des artisans.

@Ace Services

Même soucis de paiement

José

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ECOSYS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
ECOSYS est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.

Gabriel
@José

Quelles sont les raisons pour lequelles vous n'aimez pas ce travail ? Pourquoi n'êtes pas en CDI ?

ECOSYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce queECOSYS est-elle une entreprise plus transparente que COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE?
Est-il probable que dans cette entreprise je reçoive un salaire d'un niveau de 2000 euro dans le departement de Chargé de recouvrement en Alternance H/F
celine
Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ECOSYS?
solène
La relation avec ECOSYS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
celine
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ECOSYS.
Je suis assistant administratif chez ECOSYS depuis deux ans. Je peux vous recommander cet employeur.
vous travaillez en vue de la satisfaction des clients. Vous recherchez la polyvalence et avez un gout prononcé pour la mécanique. Curieux vous souhaitez découvrir un nouveau métier est obligatoire en travaillant chez ECOSYS
Travaille dans ECOSYS n'abuse pas de la santé des employés?
Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/ECOSYS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Spl-ce4beff87b057bc0?fccid=2356e716a646b75e&vjs=3. Je viens de postuler au poste d' opérateur. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)
Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans ECOSYS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOSYS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surECOSYS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour acheteur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2021-03-19. Consultez plus d'informations sur ECOSYS.
Dans quelle région opère ECOSYS?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur ECOSYS.
Dans ECOSYS, vous pouvez travailler comme: opérateur, assistant de direction, chauffeur, standardiste, comptable. [anchor = Consultez plus d'informations sur ECOSYS.]
Quand ECOSYS a-t-elle été fondée?
ECOSYS a été fondée le 2013-01-11. Consultez plus d'informations sur ECOSYS.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ECOSYS et une autre chance de devenir Chauffeur.
ECOSYS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Marketing Stage 6 Mois H/F!
Un autre recrutement pour Opérateur est en cours dans ECOSYS.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistant Administratif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils ECOSYS ?

Gains dans la position de technico commercial chez ECOSYS - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, technico-commercial ou similaire: 1 an, prévoir 4 à 5 nuits par mois à l'hôtel, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2675 € par mois