ECOSYS

Économie municipale
Évaluation 3.3/5

Avis ECOSYS

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour ECOSYS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECOSYS ?

un ex salarié
Date de l'expérience: 2021-12-23

employé pendant 5 ans dans cette entreprise, les 3 premières années, pas de problème, mais depuis 2020, ça s'est vraiment dégradés, principalement salaires en retard, plus de dates fixent ou en 2 fois, les notes de frais en retard également, l'organisation une catastrophe

J ai bosser 6 mois chez eux on bosse c est sur mais on ne sait pas quand y a la paye esclave moderne

Mehdi

Je suis vraiment désolé pour vous !!! le patron ne donne aucune explication sur le retard de paie ? Cette entreprise est en liquidation judiciaire ?

Ace Services
Date de l'expérience: 2021-09-17

Ecosys ne règle pas ses fournisseurs. Nous sommes intervenus sur leur site de Saint Pierre des Corps en mai 2021 et malgré de nombreux appels et des promesses du directeur financier, notre facture de 5000 € n'est toujours pas réglée. Entreprise mettant en difficulté des artisans.

J'attends le règlement de factures de 2020

Véronique

Vous arrivez à les joindre ? Peut-être il faut le leur rappeler

Date de l'expérience: 2022-04-12

Employeur vereux. Pratiques douteuses

Solido
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-12

Malhonnete. Ne paye pas en temps et en heure

IB
Date de l'expérience: 2019-01-01

Déplorable, a fuir, ne paie pas ses salariés, management pitoyable... Fuyez

Benoît

Comment il ne paie pas ? Je comprends qu'il y a des retards mais tout le monde reçoit enfin son salaire, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-19

Mauvais payeurs, ne répondent même plus au téléphone

Florence

Je comprends que vous êtes employé de ECOSYS. Il y a des problèmes avec les paiements ?

José
Date de l'expérience: 2021-03-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
ECOSYS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
ECOSYS est une terrible entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures.

Gabriel

Quelles sont les raisons pour lequelles vous n'aimez pas ce travail ? Pourquoi n'êtes pas en CDI ?

ECOSYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce queECOSYS est-elle une entreprise plus transparente que COMMUNAUTE DE COMMUNES DU VAL DE MEUSE?

Est-il probable que dans cette entreprise je reçoive un salaire d'un niveau de 2000 euro dans le departement de Chargé de recouvrement en Alternance H/F

celine

Je travaille comme comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en ECOSYS?

solène

La relation avec ECOSYS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

celine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à ECOSYS.

Je suis assistant administratif chez ECOSYS depuis deux ans. Je peux vous recommander cet employeur.

vous travaillez en vue de la satisfaction des clients. Vous recherchez la polyvalence et avez un gout prononcé pour la mécanique. Curieux vous souhaitez découvrir un nouveau métier est obligatoire en travaillant chez ECOSYS

Travaille dans ECOSYS n'abuse pas de la santé des employés?

Salut ! J'ai consulté https://www.indeed.fr/company/ECOSYS/jobs/[Chauffeur](/job/chauffeur)-Spl-ce4beff87b057bc0?fccid=2356e716a646b75e&vjs=3. Je viens de postuler au poste d' opérateur. Pouvez-vous me donner des astuces avant des entretiens d'embauche ? Merci de votre aide :)

Bonjour, je cherche un travail depuis longtemps. Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans ECOSYS?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surECOSYS. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

ECOSYS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Facturation/comptabilité (H/F) pour la première fois.

ECOSYS recrute pour le poste de Assistant Achats. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECOSYS Questions fréquentes