Avis PRIUM PORTAGE

gilles

Savez-vous si le travail dans PRIUM PORTAGE est-il plus important que celui dans TERROIR MON AMOUR?

martine

Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PRIUM PORTAGE et sont-elles rémunérées?

quentin

Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

martine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

nathalie

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRIUM PORTAGE?

martine

Bonsoir, connaissez-vous PRIUM PORTAGE? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Variation du salaire dans l'annonce de PRIUM PORTAGE recherchant Commercial. Les gains sont 2250 €.

PRIUM PORTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.

PRIUM PORTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

admin

Que pensez-vous de PRIUM PORTAGE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

PRIUM PORTAGE recrute pour des postes: