Avis PRIUM PORTAGE

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-03 18:44:31 avec la moyenne 4 étoiles

Laisser un commentaire à propos de PRIUM PORTAGE

Le sondage préparé par Odoxa pour BFM Business montre que les Français sont plutôt optimistes quant à leur futur personnel. Bien que les habitants de l'Hexagone s'attendent à un fort rebond de la consommation non-alimentaire, 72 % souhaitent une introduction d'un système d'aide gouvernementale visant à aider cette relance. De plus, selon 77 % des personnes interrogées la perte d'emploi ne constitue plus une source de préoccupation principale et le télétravail a été évalué en général de manière positive. Ils ont de quoi créer ces fonds de solidarité ???? J'ai peur de voir augmenter les taxes
adrien
si elles augmentent, le gouvernement doit se préparer au retour des Gilets jaunes
Nous vous offrons un salaire de 2000 € par mois. N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision.
PRIUM PORTAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Variation du salaire dans l'annonce de PRIUM PORTAGE recherchant Commercial. Les gains sont 2250 €.
Voulez-vous devenir Gestionnaire En Portage Salarial F/H? Postulez pour ce poste à Paris 14 Observatoire.
2000 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Gestionnaire En Portage Salarial F/H, que PRIUM PORTAGE recherche actuellement.
PRIUM PORTAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRIUM PORTAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous si le travail dans PRIUM PORTAGE est-il plus important que celui dans TERROIR MON AMOUR?
martine
Je suis employé comme coordinateur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PRIUM PORTAGE et sont-elles rémunérées?
quentin
Hé, en travaillant comme coordinateur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
martine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRIUM PORTAGE?
L'adresse du site Web est https://prium-portage.com/
En 11 mois, 3 offres d'emploi de PRIUM PORTAGE ont été publiées.
Dans PRIUM PORTAGE, vous pouvez travailler comme: coordinateur, commercial
Chez PRIUM PORTAGE, vous pouvez gagner 11277 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRIUM PORTAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRIUM PORTAGE

Bonsoir, connaissez-vous PRIUM PORTAGE? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.
Que pensez-vous de PRIUM PORTAGE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.