BAM

Compiègne
SIREN: 827838566 SIRET: 82783856600012 Téléphone: +33 3 44 43 18 06
Restaurants et services alimentaires

Avis BAM

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BAM ?

Que voulez-vous savoir sur BAM ?

Saint jean
Date de l'expérience: 2022-12-19

Très mauvaise expérience pour travaux salle de bain les normes n'ont pas été respecter énorme fuite causant des dégâts dans la maison personne monsieur abou Trèsagressif pas du tout professionnel Très déçu

Patricia

@ saint jean, sérieux ? Mais en fait ils ne connaissent pas leur boulot ? Ils ont installé la douche chez toi ? Agressif ? Il ne faudrait pas lui payer pour ce travail, il me semble ?

léo
Date de l'expérience: 2019-08-12

Bonjour, y a-t-il un étudiant ou une étudiante qui a déjà travaillait à la restauration BAM située à Compiègne? Aviez-vous les horaires élastiques? Et l’ambiance - que pensez-vous? J'attends vos reponses.

Les nouveaux appareils pour travailler ont BAM ou P E S INSTAL?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? BAM ou P E S INSTAL?

Est-il vrai que BAM s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Pour le moment, l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: indeed? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

Comment BAM protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://fr.jooble.org/desc/-5179730778845853917

Quelle entreprise, BAM ou ASSOCIATION PARTAGE TRAVAIL à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je voudrais savoir si BAM accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges d'entreprise - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

BAM va recruter? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi?

BAM recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine, Barman / Barmaid

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez BAM qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Rennes.

BAM recherche actuellement un Directeur.

BAM Questions fréquentes