MYRIAM K PARIS

Évaluation 3.2/5

Avis MYRIAM K PARIS

19 abonnés
3.2

Comment prendre RDV chez Myriam K ?

Nounou
Date de l'expérience: 2024-03-14

Déçue j ai passé 5 heures pour un lissage français je suis pas sûre que cela tienne le cheveu est différent on verra avec le temps j ai payé 670 euros et 200 euros de soins je déconseille finalement on paye la pub et les réseaux sociaux. Première et dernière fois

Gigi
Date de l'expérience: 2022-04-19

Jai teste le lissage brésilien Myriam k j’en suis très déçue produit qui abîmé les cheveux et qui ne m’a apporté aucun soin malheureusement. Prix excessivement cher pour un résultat plus que décevant ! Je ne recommande pas du tout !

Car c’est mon expérience également

L-g
Date de l'expérience: 2023-06-15

Je ne recommande vraiment pas sa m’a rendu les cheveux sec et j’ai tout enlevé en utilisant un shampoing avec sulfate et des bains d’huile a gogo plus jamais voilà. Sincèrement fuyez.

Bouidmarene linda
Date de l'expérience: 2022-03-11

Le salon de myram k c'est tout simplement whaouu : personnel accueillant très pro et aux petits soins. J'ai fait un lissage brésilien et le soin immortelle et je suis extrêmement satisfaite je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et souples. J'ai une nature de cheveux type très frisés et secs. Je connaissais déjà les produits que je suis mk addict mais de passer entre les mains des experts c'est encore mieux. Un grand merci à sabrina kelthoum et elodie je suis ressortie du salon toute fraîche. Je n'ai reçu que des compliments. A très vite

L'Equipe MyriamK

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur votre expérience chez Myriam K. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre lissage brésilien et du soin immortel que vous avez reçus. C'est un honneur pour nous de savoir que nos produits et notre expertise ont rendu vos cheveux plus doux et plus souples.

Nous sommes également heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel accueillant et professionnel, et que vous avez apprécié le niveau de soin que nous avons apporté à votre expérience.

Nous transmettrons vos commentaires à Sabrina, Kelthoum, Elodie et à toute notre équipe, qui seront ravis d'apprendre que leur travail a été apprécié.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre salon bientôt et de continuer à vous offrir des services et des produits de qualité.

Cordialement,

L'Equipe MyriamK

Cher Monsieur,

A l'heure où nous écrivons ce message, aucun éléments ne permet de prouver vos allégations. Nous avons une politique de satisfaction client très stricte et nous prenons toutes les plaintes au sérieux. Nous avons déjà répondu à cette question sur d'autres plateformes d'avis et par voie légale.

Bien cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16454 visiteurs uniques

Nounou
Date de l'expérience: 2024-03-14

Paye 670 euros et 200 euros de produits au petit soin mais à voir car le cheveux n est plus le même très cher pour ce que c est . On verra avec le temps combien ça dure j ai fait un lissage français En fait on paye la pub et les réseaux sociaux . Dégoûtée du prix

Pivoine
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-17

Mes cheveux sont magnifiques avec ce traitement

Siheme
Date de l'expérience: 2024-03-05

Magnifique équipe au top prestation nickel big up à Sofia. Le résultat à dépasser mes exigences. Travail professionnel et sérieux.

Ness
Date de l'expérience: 2024-01-31

Service client et accueil très moyen.
Dommage car les produits sont sympas.

Patricia.Farina
Date de l'expérience: 2024-01-17

Très satisfaite de mon lissage brésilien, ainsi que du soin pour les cheveux
De très bons conseils Une équipe sympa
Je recommande cette adresse

Naël
Date de l'expérience: 2023-03-01

Zéro pointé pour ce soin de MYRIAM K , si je pouvais mettre une note misérable et en même temps tellement déplorable pour nos cheveux je la mettrai!. Payer si cher pour avoir un soin des cheveux qui vous les abîmes…. au secours! Depuis que j’applique
ce soin sur mes cheveux, je les perds, ils sont cassants, ils sont tellement ternes, et comme brûlés, Alors que je ne fais jamais de brushing, rarement les lisser , ni ne me boucle les cheveux. Je n’ai jamais eu des cheveux comme ça auparavant et moi qui pensais acheter un bon produit ,j’ai l’impression d’avoir acheter une contrefaçon. J’ai payé plus de 100 euros ce pot de soins de Myriam K et je tiens à préciser sur le site officiel!
c’est une véritable fumisterie ce produit ! Mes cheveux sont complètement détruit alors qu’ils étaient si beau. J’avais pris ce soin seulement pour les hydrater et les nourrir. je n’aurais jamais pensé un tel désastre.

Ashley
Date de l'expérience: 2024-03-02

Bonjour, alors voilà j’ai lu votre commentaire et sincèrement ce que vous dites est juste impossible. Je pense que vous parlez du Power mask en plus de sa. Comment osez vous lol, j’ai reconverti tout le monde avec ce pot magique. Je crois que vous ne l’utilisez pas correctement, vous devez faire 2 shampoings SANS sulfate avant le soin que vous laisserez posez dans du cellophane pr meilleur résultats. Je vous garantie que ces produits ne peuvent être que bon pour les cheveux. Perso ça m’a changer la vie

FAIZA
Date de l'expérience: 2023-02-20

Il y a quelques mois, j'ai voulu tenté l'expérience des pdts myriam k. J'avais utilisé leur gamme fleurs de lys, mes cheveux sont devenu secs et j'avais remarqué une perte de cheveux. Je suis vite revenu à mon ancienne gamme, moins chère et surtout efficace.
En résumé, les produits myriam k sont chère , pas efficace et en plus provoque des dommages capillaires.
On nous prend vraiment pour des imbéciles. Ne surtout pas croire les réseaux, ça propose que des produits très peu qualitatif avec des prix démesurés pour nous faire croire que c'est de la qualité.....

feirel
Date de l'expérience: 2023-10-06

Ma première expérience au Salon Meriem K avec Coiffeuse Samia a été exceptionnelle ! Elle a su immédiatement me mettre à l'aise, a compris mes attentes, et a créé une coiffure parfaite. L'ambiance du salon est également très agréable !

Sabou
Date de l'expérience: 2023-09-20

J'ai commander les gummies et big hair je pensée avoir des échantillons pour tester les produits ou au moins shampoing tester car j'ai déjà fais plus achat à la boutique du coiffeur et me faisais coiffer à l'époque à la grande armée je suis déçu

Aurel22
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'ai acheté la brosse Myriam k qui est quand même à 30€ elle a moins d'un an et elle à cassée en me coiffant je n'en reviens pas que pour le prix ce produit soit d'aussi mauvaise qualité. Je ne recommande pas du tout

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-02

Suis une ancienne coiffeuse. Donc avec expérience sur le sujet.
Une brosse cher ou pas casse,oui ça m'est arrivée dans les deux cas ça n'est pas fait pour durer sauf celles en poils de sanglier manche en bois bien solide et vendue à un prix cher que ce soi dans un salon de prestige ou non.
C.

Johanna683
Date de l'expérience: 2023-08-13

J’ai acheté le lissage tanin en espérant coiffer plus facilement mon épaisseur et mes léger frisottis. J’avais les cheveux en très bonne état résultat mes cheveux sont complètement bousillés a peine je l’es touches sa m’arrache la tête et mes cheveux ont déteint violet. J’ai suivis à la lettre le protocole sur la boite 60 mins. Finalement une fois la catastrophe faite ont découvre sur le net qu’il faut laisser seulement 40 mins sur cheveux décolorés. Mais à ce prix là je ne suis pas censée regarder sur internet, de la grosse (supprimé par l'administrateur)

Clara
Date de l'expérience: 2023-10-11

Étant une ancienne coiffeuse, vous verrez j'ai déjà posté ce n'est pas un post fake. Moi même lorsque j'essaye ou achete un produit je lis entre les lignes et vais voir même les instructions sur le net.
Du coups oui je recommande de bien se renseigner avant une utilisation surtout si s'est la première fois.
Que ce soit pour un sujet coiffure ou un autre sujet.
C.

Des stages chez MYRIAM K PARIS sont-ils bien payés ?

samira
Date de l'expérience: 2023-08-06

Un GRAND merci à samia pour cette magnifique réalisation de coloration et de coiffure ,cela a été bien au delà de mes espérances, Pour ses incroyables talons professionnel,avec son écoute sans faille, sa grande gentillesse, cette mise en beauté fraîche et naturelle qui a illuminée toute la durée de mon passage avec elle, je la recommande sans hésitation !

Thouraya
Date de l'expérience: 2023-06-28

Je suis très très déçue et plus le temps passe plus je pleure mes cheveux « d’avant ».

J’ai payé et en avance pour une coupe (pointés au couper) un soin profond et un lissage français. Ni l’un ni l’autre ne se voit. J’ai dépensé 570 euros dans ce salon pour obtenir un résultat catastrophique dès le premier lavage. Je suis pourtant ressorti du salon de coiffure confiante même si j’avais émis des doutes sur le soin une fois mes cheveux séchés naturellement. Ils apparaissait plus secs qu’avant. Je l’ai dis.

Aucune réponse depuis du service client.
Donc fausses pub ou tout le monde adore Myriam K communication de folie sur les réseaux par des nanas qui n’utilisent certainement ni lissage ni soin et voilà comment on peut grimper dans les sondages et créer une clientèle et faire de l’argent ….

Je trouve cela pitoyable de ne pas vouloir faire face à ses clients et d’enchaîner avec d’autres comme si de rien n’était. Le remboursement était le minimum ! J’attends mon remboursement !!

Tôt ou tard cela se retournera contre vous.

Les filles n’allez pas dans ce salon dépenser près de 1000 euros en quelques heures pour ressortir dépitée comme moi…..!

Ces nanas s’en fichent de ce qui peut arriver à vos cheveux après, elles vous font payer avant, appliquent des produits de (supprimé par l'administrateur) et ne vous reverront plus….!

Ça sent le fake d'une concurrente pas contente que myriam k réussisse et soi connue. Réponse d'une ancienne coiffeuse 😁

Naël
Date de l'expérience: 2023-03-01

Ça sent rien du tout et même pas votre satané FAKE , ça sent juste la grosse (supprimé par l'administrateur) de ce produit complètement dérisoire. Pourquoi dire tout ca ? Nuire à quelqu’un ? Mais nous ne sommes pas là pour ça, Par contre, on est présente sur ce site pour dénoncer cette marque qui se vend à un prix exorbitant et qui est tout simplement une grosse supercherie
site pour prévenir toutes les filles qui souhaitent acheter ce produit que c’est à leur risques et périls.
Un produit, créée juste pour se faire de l’argent sur le dos du client
Les produits Myriam K sont dangereux pour la qualité du cheveux et cause d’énormes dommage capillaire.

Choute

Réponse très factuelle et argumentée. De plus, dans un article de 60 millions de consommateurs, Myriam K est composé avec des allergènes et des produits irritants. Ce n est pas neutre surtout quand c'est 60 millions de consommateurs

Je voulait faire une commande ce soir pour essayer mais vu le nombres de personnes qui se plaignent de la marques je vais passer mon chemin est rester sur la marques redken qui est très bien .

FB
Date de l'expérience: 2023-08-03

Produit qui fait complément rêver quand tu vois les stories. Mais en réalités c est une vrai (supprimé par l'administrateur) ses produits. J ai acheté toutes les produits et après plusieurs mois d utilisation les cheveux sont tombées et cassée . Je suis vraiment dégoûté , triste de mettre fait avoir.
C est pas normal que les cheveux tombes et casses . J ai perdu le quard de mes cheveux. Je vraiment déçu!!!!!!!

Najette
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je suis très déçue par votre produit lissage bresilien Myriam K ça m à brûlé les cheveux et vu le prix énorme j en suis vraiment déçue je regrette vraiment de vous avoir fait confiance.
N.

Anna Lilly
Date de l'expérience: 2023-03-23

J’ai eu la joie d’expérimenter les deux salons Paris et Dubaï. Deux endroits deux ambiances mais (supprimé par l'administrateur) toujours aussi créatives!
Paris : l’arnaque c’est la longueur de cheveux (le lissage était S puisque aux épaules et un jour il passe au M mais plus cher) sans doute pour payer le nouveau salon Barbie de Dubaï.
Les produits ne sont pas les mêmes entre Paris ou Dubaï et la qualité est tellement étrange depuis quelque temps que je ne vous dirais même pas ce qu’il y a dedans tellement c’est une honte!
Dubaï, l’arnaque, c’est de vous faire croire à un soin et on vous en fait un autre!!!
Les salons sont beaux les coiffeuses…si il y en a 2 parmi elles qui le sont, je vous met au défi!
Et enfin, si vous voulez de produits dont on ne vente pas les mérites via des influenceurs pour booster les ventes, alors allez dans des vrais salons avec des produits ou il y a de la recherche dans des vrais labos!
C’est dommage de vouloir faire son beurre sur le dos de personnes qui sans doute économisent des mois pour se payer une coupe, coiffure et produits. La roue tourne, c’est moche d’agir ainsi avec des personnes qui confient souvent un bien précieux.

Nena
Date de l'expérience: 2023-06-01

J ai acheter le ciment capillaire power mask c est vraiment une (supprimé par l'administrateur) !!!! 119e le pot et aucun effet c est une honte !!! Je suis dégoûter et pourtant j ai acheter toute la gamme qui fallait j ai respecté à la lettre les indications mais c est vraiment de la (supprimé par l'administrateur) à bannir comme beaucoup de ses produits

Barbînette
Date de l'expérience: 2024-03-18

C est étrange car des cheveux ont était sauvé quand j ai connu les soins myriamk surtout le power mask . Ça fait 2 ans que je l utilise et je ne l en passe plus . Peut être ça dépend des cheveux !!!

Nassira boughrara
Date de l'expérience: 2023-06-10

Produits de qualités et emballés avec soin. Avec toujours des petits échantillons pour tester les nouveaux produits.

Jos
Date de l'expérience: 2023-04-10

Produit de mauvaise composition abîme les cheveux à fuir !!!!

Rose des sables
Date de l'expérience: 2023-05-27

J ai acheter le bow tox de Myriam en tant que professionnel, et le résultat et nul ...payer a 180 e le litre.
Mauvais produit qui fait aucun effet.le résultat et idem si vous verser du vinaigre blanc...la différence c est le prix.
Donc pas de bon produit .

Johanna
Date de l'expérience: 2023-05-24

Bonsoir, cela fais 2 ans je commande les compléments alimentaires .J’ai obtenu de très bon résultats et gagné en centimètre avec les B.I.G. hairs, les gélules anti chut également je perdais mes cheveux les résultats ont été rapide incroyable. J’ai testé les love gummies je n’ai pas trop eu de résultat. J’ai passé commande de nouveau pour les anti chut gummies j’espère avoir le même résultat qu’en gélule, et j’ai recommandé les B.I.G. hairs mes pépites ..Sinon j’ai testé masque soif de l’or moyen et le shampoing j’ai plus aimé l’odeur que le résultat . Par contre le parfum cheveux une pépite les tous .là je vais testé celui à la vanille que j’ai eu en échantillon .Voilà mon expérience chez Myriam k .

Nahan
Date de l'expérience: 2022-05-14

Produit cher sans effet réel et vendu par des personnes qui ne les ont pas essayé ! Je me sens flouée ..

Fatima
Date de l'expérience: 2023-05-10

Une (supprimé par l'administrateur) encore une fois!! Attention à vous, vous n’êtes pas bête comme le croit cette “dame”

Keshia
Date de l'expérience: 2023-04-24

Faite attention au site qui change votre panier et votre mode de livraisons j ai eu beaucoup de problème avec ce site mes comme par hasard le site bug que à l avantage de Myriam k comme par hasard . J ai donc annulé ma commande 5 minute après j ai envoyer une message pour annulé. Mes il m ont comme meme pris en compte ma commande et il m ont dit nous allons envoyer votre commande et dans semaines quand votre colis reviendra nous allons vous rembourser... Faite attention c est un site d (supprimé par l'administrateur)

Angeline
Date de l'expérience: 2022-12-29

J’adorai les shampoings « la soif de l’or » Myriam K, j’en ai racheté deux en décembre, nouveau packaging mais nouvelle composition aussi très déçu. Ces derniers n’ont pas la même odeur et m’assèche complètement les cheveux. Rien à voir avec ce qu’ils proposaient avant. Je ne rachèterai pas c’est certain. Et à fuir car pour le prix il n’y a plus la qualité.

J’utilise Myriam k depuis des années et en effet j’ai remarqué depuis un certain temps un changement au niveau de ses produits sans qu’elle ne communique dessus: changement de texture d’odeur et de formule. Sûrement elle rogne sur la qualité pour faire + de fric. C’est dommage j’étais une inconditionnelle de la marque

Taata Ligna
Date de l'expérience: 2023-04-08

Superbe expérience ! Packaging préparé avec soin petites attentions à l’intérieur.
Expérience d’achat plus que parfaite. Petit dons reversé à des associations ️ Sans surplus de notre part avec en plus des promos presque tout au long de l’année
Et Produits de qualités.
Recommande vivement

Nouche
Date de l'expérience: 2023-03-24

J'ai commandé un Power Mask de 1 kilo reçu ouvert car mal scellé.
J'ai contacté le service client (supprimé par l'administrateur) qui a minimisé le problème et proposé 15% sur une prochaine commande.
J'avais personnellement demandé un échange avec un nouveau masque et le retour du produit a leur frais mais étrange ils ont oublié de m'envoyer comme promis une étiquette retour de prise en charge.
Contacté à plusieurs reprises le service client a répondu tellement tard que l'échange n'était plus possible.
Totalement inadmissible pour un produit de ce prix : 110 euros le masque !!!!

Je suis d accord en plus aucun effet à 119e le pot sur la boutique du coiffeur une (supprimé par l'administrateur) comme beaucoup de produit qu elle fait en fait

Que voulez-vous savoir sur MYRIAM K PARIS ?

MYRIAM K PARIS Questions fréquentes