MYRIAM K PARIS

Paris 08 Élysée SIREN: 527 864 243 Téléphone: +33 1 77 19 57 81
Note de l'employeur 3.3/5

Avis MYRIAM K PARIS

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris 08 Élysée ?
Gigi Date de l'expérience: 2022-04-19

Jai teste le lissage brésilien Myriam k j’en suis très déçue produit qui abîmé les cheveux et qui ne m’a apporté aucun soin malheureusement. Prix excessivement cher pour un résultat plus que décevant ! Je ne recommande pas du tout !

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-08
@Gigi

Je fais mon lissage il y’a 3 mois , depuis je perd tout mes cheveux c’est catastrophique. Elle m’ont fait une coupe horrible depuis j’ai des trous et plusieurs niveau dans mes cheveux c’est du grand n’importe quoi je suis écœurée de cette marque !

ablaba@hotmail.fr
@Gigi

Bonjour, vous l'avez fait dans quel salon votre lissage ?

Bouidmarene linda Date de l'expérience: 2022-03-11

Le salon de myram k c'est tout simplement whaouu : personnel accueillant très pro et aux petits soins. J'ai fait un lissage brésilien et le soin immortelle et je suis extrêmement satisfaite je n'ai jamais eu les cheveux aussi doux et souples. J'ai une nature de cheveux type très frisés et secs. Je connaissais déjà les produits que je suis mk addict mais de passer entre les mains des experts c'est encore mieux. Un grand merci à sabrina kelthoum et elodie je suis ressortie du salon toute fraîche. Je n'ai reçu que des compliments. A très vite

momo Date de l'expérience: 2022-06-29
@Bouidmarene linda

Ma femme a perdue ses cheveux suite a un lissage Français appliqué le 29/06/2022 et ca continue depuis
Ce salon est une usine a fric.
Aucune solution trouvée pour ma femme a part un numéro d'assurance et une lettre de leur avocat
car nous avons osé denoncer cette situation..

@Bouidmarene linda

Même constat.

Mathilde.39 Date de l'expérience: 2022-03-01

Je suis allée dans un salon de coiffure proposant le masque capillaire (à 114 euros le pot).
Clairement mes cheveux sont plein de nœuds, il ne brillent plus et ne sont pas du tout hydraté.
A éviter absolument ... si vous voulez des beaux cheveux et bien nourris ne surtout pas acheter cette marque ce ne sont vraiment pas des bon produits !!

@Mathilde.39

Même constat

@Mathilde.39

J’utilise ce pot à 114 € qui est le power mask de Myriam K et ce depuis plus de 2 ans, je ne peux plus faire sa car c’est un produit trop magique, sans ce masque mes cheveux tomberait en masse mais grâce a sa et le blow tox mes cheveux vont très bien et je n’ai plus peur des cheveux cassant

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-28

Depuis 2 ans j’achète les produits Myriam k et j’ai jamais eu mais cheveux aussi beau et l’odeur à tomber j’ai essayé tous les shampooings de les masques et je ne comprend pas les personnes qui disent du mal sur sa gamme je pense que si ça serais le cas elle ne serais plus là
En tout cas moi j’adore et continuerai à acheter sa marque merci Myriam

Tql Date de l'expérience: 2023-01-26

Le lissage au tanin ne fonctionne pas. Les cheveux sont brulés, j'ai du couper 10cm alors que mes cheveux sont naturels et en bonne santé. Et le pire, c'est que ça éclairci les cheveux naturels de 1 à 2 tons, en donnant un reflet roux immonde .... 2 ans pour récupérer ma couleur naturelle et tout est à recommencer car maintenant j'ai une démarcation horrible.

Anonyme
@Tql

C'est dingue tous les avis sur les lissages MYRIAMK. Des cheveux brûlés, le cuir chevelu irrité, des trous, des pertes de cheveux...... Mais que fait les autorités ? Les compositions sont bien dangereuses vu le nbre de témoignages sur la toile !

12 utilisateurs suivent le fil

Kadija tahri Date de l'expérience: 2022-09-07

Bonjour j'ai fait un lissage français par la best samira en septembre ... je viens de rentrer de dubai le lissage n'a pas bougé, j'en suis ravie.
Par la même occasion j'ai été me faire une coupe au salon de dubai je félicite le travail de myriam le salon est extraordinaire et les mains des coiffeurs sont magiques. Partir à dubai et ne pas faire une visite du salon c'est comme être parti à dubai sans avoir visiter la burj !!!

Loli Date de l'expérience: 2022-10-18

Extrêmement déçu par le lissage tanin qui dès le 1er lavage ne m'a apporté aucun bénéfice !!! Uniquement un trou dans mon porte-monnaie assez conséquent. Croyez moi ne tentez pas au risque de perdre de l'argent

Jess Date de l'expérience: 2022-10-18
@Loli

Effectivement strictement rien à voir avec d'autres lissages tanin de qualité que j'ai pu réaliser dans de petits salon et à un tarif bcp plus bas.

@Loli

Pour ma part, le lissage français m'a également apporté un trou dans mon porte monnaie mais aussi une perte considérable de mes cheveux. Les pdts MYRIAM K sont chimiques et nocifs. Ça m'apprendra de suivre les réseaux sociaux.

@Loli

Pas étonnant, vous n'êtes pas la seule à qui ça n'a pas marché. On se demande sérieusement ce qu'il ya dans ces produits. Beaucoup de témoignages sur les commentaires 5 étoiles achetés. C'est pas normal, c'est malhonnête d'induire le consommateur en erreur !!!

ablaba@hotmail.fr Date de l'expérience: 2022-09-24

Les compositions sont de mauvaise qualité. Des perturbateurs endoctrieniens sont présent dans les pdts MYRIAM K. Très bonne communication et bel emballage sinon point de vue efficacité c'est zéro de chez zéro!!!

Ssahli Date de l'expérience: 2022-07-20

Mes cheveux son superbe depuis que je prends ses produits

@Ssahli

Aussi

Lilou1982 Date de l'expérience: 2022-09-16

Zéro de zéro, plus jamais myriam k

@Lilou1982

Entièrement d'accord. Se n'est que de la poudre aux yeux. Les pdts sont toxiques et nocifs. Cheveux cassants, brûlés, perte de cheveux en masse. Des (supprimé par l'administrateur) qui vous vendent du rêve sur les réseaux sociaux. Fuyez !!!!!

Lilou1982 Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai acheté sur son site le bloc tox à 200€, aucun effet mais pire, cheveux au touché façon carton. J'ai contacté leur service client qui m'a répondu qu'il fallait y associer le poser mask à... 117 . J'ai ris jaune, parce que c'est complètement faux. Aucun geste, rien. Terminé cette marque

Lilou1982

Blow tox

@Lilou1982

J'ai moi-même perdu la moitié de mes cheveux suite à un lissage réalisé dans leur salon. Quand je les ai contacté, Karim, le co manager m'a prise de haut et m'a dit que j'avais sûrement des carences et que je devais consulter un médecin. Pas de chance, j'avais réaliser des analyses médicales 5 jours avant et mon compte rendu est très satisfaisant. Une vraie (supprimé par l'administrateur) cette marque. Je suis rentré en procédure avec eux, n'hésitez pas à me contacter pour des témoignages. Mme BACHIRI Habla 0610101001

@Lilou1982

Les pdts myriamk sont chimiques et nocifs. La composition n'est pas clean. Ils font beaucoup de dégâts. Il n'y a que le packaging qui est très beau pour attirer. Pub mensongère sur les réseaux sociaux. Passez votre chemin.

Auriane Date de l'expérience: 2022-09-08
@Lilou1982

J’ai eu beaucoup de dégât capillaire à cause du lissage français je suis vraiment écœuré et très attristé de perdre tout mes cheveux qui étaient en bonne santé

Linda b Date de l'expérience: 2022-08-12

Prestation au salon myriam k d'aujourd'hui j'ai fait un lissage brésilien et c'est Dounia qui s'est occupé de moi. Salon composé de coiffeurs très professionnels et expérimentés. Je suis très satisfaite de la prestation des produits et de l'accueil. Sabrina la manager est toujours soucieuse que tout se passe pour le mieux pour la cliente et c'est vraiment très appréciable. Un grand merci et à très vite. Linda

@Linda b

Ce salon est une usine a fric.
car nous avons osé denoncer cette situation..

@Linda b

C'est archi faux, il suffit de voir le compte ketowife91 sur instagram , vous trouverez tous les témoignages prouvant que les clients perdent leur cheveu à la suite de lissage et de l'utilisation des prdts myriamk. Faites attention aux réseaux sociaux, c'est que DE LA MANIPULATION AFFECTIVE !!!!!

Ananas Date de l'expérience: 2022-08-12

Que du marketing …. Ces produits ne fonctionnent pas

mezroui.moh@gmail.com Date de l'expérience: 2022-06-29

Ma femme a vécu une expérience catastrophique dans le salon myriamk à Paris, rue Pierre Charron. Elle a perdu plus de la moitié de ses cheveux suite au lissage Français effectué par la coiffeuse Florine le 29 juin 2022.
Après avoir fait mon avis, il y a eu 7 avis positifs, les uns derrière les autres en l'espace de 3 heures.
Après avoir raconté l'expérience que ma femme a subit au salon myriamk, beaucoup de personnes m'ont confirmé que l'entreprise myriamk achète de faux avis positifs afin de conservé une note correct.
Mais sachez que le fait de publier de faux avis positifs pour valoriser artificiellement votre service c'est interdit par la loi et sont considérées comme des pratiques commerciales servant a (supprimé par l'administrateur) le consommateur.
Vous vous doutez bien que je ne vais pas en rester là......

Suite à votre réponse, sachez que ma femme n'a jamais eu de chute de cheveux de ce type. Elle a perdu ses cheveux par poignée dès le 1er champoing après avoir eu rendez-vous dans votre établissement. Ses cheveux sont tombés en MASSE, elle a eu très peur..... Alors, elle s'était dit que SE SONT LES CONSEQUENCES du LISSAGE et que la chute va stopper !!!!
MAIS NON !!! Ses cheveux ont continués à tomber PAR POIGNEES voir plus. En plus de sa chute, ma femme a ressenti une chaleur intense au niveau de son crâne et cela pendant plus de 3 semaines.
A partir de ce moment, ma femme a envoyée les photos à myriam k sur INSTAGRAM qui lui a répondu ne pas vouloir régler ce problème sur les réseaux sociaux mais directement auprès du manager du salon de coiffure (c'est pourtant myriam k LA GERANTE....)
Ma femme a donc accepter un rendez-vous avec Karim (car Sabrina était en congé). Au vu de l'état psychologique, j'ai décider de l'accompagner.
Karim nous a pris de haut en disant que la chute est normale et que de toute façon ses cheveux vont repousser et pour cela il va falloir être patiente pour au final nous donner les coordonnées de votre assurance !!!!
Il a également insister sur le fait que lui-même fait des lissages et qu'il a toujours des pertes de cheveux mais que ça repousse.

Nous avons des photos datés du mois de mai et juin qui prouvent une très bonne santé capillaire de ma femme.
De plus, ma femme et moi avons fait un cheik up complet le 23/06/2022 dont les résultats sont très satisfaisants.
Concernant vos produits, en l'occurrence le lissage Français, vous dites que celui-ci est commercialisé depuis 2013 et pourtant, j'ai retrouvé des témoignages de personnes ayant subi la même chose que Mme BACHIRI.

Dernier point, vous dites que votre manager a tenter de nous joindre à 2 reprises et que vous re-tenterez demain, mais QUEL EST LE BUT DE VOTTRE APPEL puisque nous nous sommes déjà déplacé pour évoqué le problème et pour vous la seule solution est de faire une déclaration de sinistre auprès de l'assurance.

Je pense que le fait que ma femme commence a en parler sur les réseaux sociaux vous a poussé à la contacter ce jour......

Elle est déterminée et je ne pourrais que l'encourager face à votre mauvaise foi.

En conclusion, vous devez ASSUMER VOS RESPONSABILITES au lieu d'avancer DES ARGUMENTS FALLACIEUX.
Service : Coiffure
Visité en juin

layla.bachiri@gmail.com Date de l'expérience: 2022-08-06

Je viens de rendre visite à ma meilleur amie et cousine qui a vécu le 29 juin 2022 avec la coiffeuse Florine la pire expérience de sa vie !!! Je suis catastrophée par le résultat et l'état psychologique dans lequel je l'ai trouvée !!! En effet, elle a vécu l'expérience lissage francais suivi d'un soin pour la modique somme de 500€ !!!! Je suis profondément choquée et attristée de voir le résultat ! Une chute inexpliquée et importante sur le dessus de son crâne qui laisse apparaître un trou. Ma cousine est une femme sportive avec une excellente hygiène de vie qui se reflétait sur sa chevelure. Elle est depuis totalement déprimée car son intégrité physique a été touchée en plus de son moral !!!!! Je vous conseil d'éviter !! je pense que les produits son très bas gamme derrière une vitrine haut de gamme pour rassurer le client et lui jeter des paillettes dans les yeux afin de l'aveugler. C'est totalement inacceptable de laisser faire, nous devons faire en sorte de cela se sache et que personne ne vive une telle expérience !!! Nous constatons après coup qu'elle n'est pas la seule à avoir vécue la pire expérience de sa vie et qu'elle aurait dû être plus vigilante en prenant connaissance des nombreux avis négatifs qui l'aurait tout de suite décourager de se rendre à l'abattoir !

BACHIRI Habla Date de l'expérience: 2022-06-29

Experience catastrophique suite à un lissage français. Produit bas de gamme, coiffeurs incompétents.

@BACHIRI Habla

Oui, j'ai eu beaucoup d'échos négatifs sur le salon de Myriam K.

BACHIRI Habla Date de l'expérience: 2022-06-29

Suite à mon rdv du 29 juin 2022 au salon myriam k pour un lissage français. C'est la coiffeuse Florine en collaboration avec une apprenti qui se sont occupée de moi. Ensuite myriam (une coiffeuse, se n'est pas myriamk) ma fait un brushing. Mon expérience a été catastrophique, j'ai perdu plus de moitié de mes cheveux. Ne croyez pas les réseaux sociaux, ils vous vendent que du rêve. J'en ai discuté avec une influence use qui vanté les produits capillaire, la soif de l'or, les love gummies, les big hair, cette dernière a été formelle, elle m'a répondu que si je lui avait demandé son avis elle m'aurait déconseillé d'y allé car les coiffeurs sont inconpetents et les prix sont prohibitifs.

Samantha Date de l'expérience: 2022-07-23

Très bien accueilli, personnel très gentil et à l’écoute, très satisfaite de la prestation effectuée, je recommande

Flora
@Samantha

Faut il prendre rendez vous en avance pour avoir une prestation?

@Samantha

J'ai perdu plus de la moitié de mes cheveux suite à un lissage effectué chez myriam k

Flora

Haa bon!!! est ce du à une incompétence ou alors une erreur professionnel?

@Samantha

Je pense que c'est du à une incompétence. A la suite de mon rendez vous, j'ai ressenti une chaleur intense au niveau de mon cuir chevelu et des le 1er champoing, mes cheveux sont tombés en masse. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les photos avant et après, la chute est spectaculaire. J'aurais du consulter les avis sur Google qui sont vraiment réalistes. J'ai été influencées par les réseaux sociaux, ça été mon erreur.

@Samantha

Je n'y crois pas 1 minute, j'ai été dans ce salon.alors il est vrai que le décor est très beau, on vous apporte ce que vous voulez à boire,accompagné de petites friandises mais si c'est pour sortir du salon complètement raté avec des mèches oranges, cela ne m'intéresse pas ! Je préfère largement un décor sobre et être satisfaite de mes mèches.

momo Date de l'expérience: 2022-06-29

Ce salon est une usine a fric.
car nous avons osé dénoncer cette situation..

Majdouline Date de l'expérience: 2022-07-21

Complice d'arnaque site frauduleux Hailey Beauty

Irene
@Majdouline

Qui est complice de cette arnaque? MYRIAM K PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Samira Date de l'expérience: 2022-06-11

Bonjour,je suis passée aujourd’hui au salon Myriam k,je tiens à remercier toute l’équipe et en particulier Marina qui a fait un travail extraordinaire, merci beaucoup Marina
Samira

Enzo
@Samira

Merci pour l'information!!! est ce qu'il faut prendre rendez vous pour aller dans ce salon de coiffure?

L'employeur MYRIAM K PARIS a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MYRIAM K PARIS mérite cette renommée ?Avis sur MYRIAM K PARIS - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-11

Dessu, (supprimé par l'administrateur) , faux, rien et vrai, beaucoup d'amis qui sont allés son dessu, c'est du (supprimé par l'administrateur) ne recommande pas du tout.se fait de l'argent sans problème à des se voir je suis dégoutée elle.........

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-16

Avoir une idée sur les produits à la kératine

Lilia Date de l'expérience: 2022-04-10

Sois disant un soin détruit totalement les cheveux

Stéphane
@Lilia

Comment détruit-il ? les cheveux tombent ou quoi ?

@Lilia

Les produits myriam k détruisent la fibre capillaire, rendent les cheveux cassants et en plus on les perd en masse. Je dit "on" car cela est arrivé à une très bonne amie et moi-même. Nous avons fait un lissage français, le résultat a été catastrophique..... Nous avons payées la prestation en avance. 350 euros chacune. Alors les 1er jours, il ne se passe rien, c'est des le 1er champoing que ça se gate, nos cheveux sont tombés en masse jusqu'à perdre une grande partie de nos cheveux. Notre grave erreur c'est nous avons été influencées par les réseaux sociaux, ça été notre pire malheur. Nous aurions dû consulter les avis sur Google qui résument bien la réalité du salon de coiffure myriam k qui n'est qu'une pure (supprimé par l'administrateur) avec des coiffeurs bas de gamme et aussi une machine à fric.

Stéphane

Vraiment désolé pour vous!!! est ce que vous luis avez fait part de votre mécontentement à cette myriam k? vous devriez être indemnisé!!!

Meriem KADRI Date de l'expérience: 2022-02-01
@Lilia

Dès que vous lui faites part d'un mécontentement concernant ses produits, Myriamk vous bloque sur les réseaux mais pour acheté elle vous répondra sans problème, faites le test, vous verrez.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-11

Salon myriam à tester pour la qualité des prestations et de ses produits haut de gamme idéal pour les cheveux frises et secs

(supprimé par l'administrateur) , rien et vrai

Rachida Date de l'expérience: 2022-02-14

Attention les produits myriam k sont très mauvais pour la santé c'est mal noté dans yuka

Blandine
@Rachida

C'est produits n'ont pas été tester par un expert avant d’être mis sur le marché ? C'est vraiment dangereux pour les consommateurs

L'employeur MYRIAM K PARIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MYRIAM K PARIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MYRIAM K PARIS - position dans le classement des entreprises
nathalie Date de l'expérience: 2022-01-07

J'ai fait mon premier lissage français et les suivants chaque année, alors que le salon était rue de la grande armée il y a une bonne dizaine d'année, une époque où les coiffeurs ne changeaient pas tout le temps et prenaient soin des clients du début à la fin du soin et seul.
depuis que le salon est rue pierre Charon, c'est plutôt l'usine et le travail à la chaine, je n'ai jamais revu la même coiffeuse et il y a 2 ans 5 personnes ont pratiquées tour à tour mon lissage ... la cata.
Je n'y suis pas retournée pendant 2 ans.
j'ai voulu refaire un essai il y a 3 semaines, ils m'ont dit que la formule du lissage n'avait pas changé, alors qu'il est violet au lieu d'être blanc et que l'on ne peut plus faire de couleur juste après....bizare
J'ai payé d'avance comme tout le monde, je suis ressortie avec les cheveux orange car le produit décolore comme avant, je n'ai pas eu droit au soin hydratant sous casque comme avant et depuis mes cheveux sont ingérables. ils ne frisent plus à l'humidité, mais gaufrent et sont très très abimés ... rien à voir avec le vieux lissage français qui rendaient le cheveux doux et brillants.
A la fin du rdv, la coiffeuse m'a quand même dit que vu mes cheveux il aurait mieux valu faire un lissage brésilien pour le côté soin et que j'avais qu'à revenir dans 2 mois pour cela !! bravo le conseil, surtout pour 350 €.
c'est dommage

Agathe
@nathalie

C'est de l'arnaque organiser en plus du service désagréable vraiment dommage pour vous, leur avez vous fait des revendications suite à ce mauvais service? Cordialement

Mak. San Date de l'expérience: 2022-01-28

Les produits sont de bonne qualité ( sur le long-terme je ne sais pas encore dire ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert les produits), les shampoing sentent bon, je suis littéralement amoureuse des parfums. on pourrait croire que c'est trop cher mais honnêtement ça vaut le prix ! en ce qui concerne la livraison, elle est super rapide !! en periode de petite influence c'est 3 jours et en grande influence c'est max 1 semaine je suis vraiment très satisfaite merci à cette marque

Agnès
@Mak. San

Bonjour, pouvez-vous me dire si les produits sont Eco ? Au niveau des tarifs, c'est comment SVP ? Merci infiniment.

Habla BACHIRI
@Mak. San

Les produits MYRIAMK sont toxiques, nocifs et chimiques

Directeur Commercial voulait à nouveau dans MYRIAM K PARIS! Vérifiez les détails.
MYRIAM K PARIS recherche Directeur Commercial. La description des tâches peut être trouvée ici.

Que voulez-vous savoir sur MYRIAM K PARIS ?

MYRIAM K PARIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de directeur commercial chez MYRIAM K PARIS - exigences typiques : vous maîtrisez parfaitement l’animation d’un réseau de distributeurs et d’agents commerciaux à l’international, formation supérieure commerce/marketingtype ESC, vous possédez 4 à 8 ans d'expérience en animation commerciale et en formation d'équipe dans l'univers des cosmétiques, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, offre typique : rémunération selon profil. Package attractif composé d’un fixe et d’un variable. Combien gagnez-vous ici ?