L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ

2.3

Quel est le capital social de l'entreprise L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ ?

Que voulez-vous savoir sur L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ ?

Les pâtissiers
Date de l'expérience: 2023-07-31

Très bon accueil du personnel et nous avons très bien mangé merci à toute l’équipe

Amélie

Cool et contente pour votre satisfaction ; neanmoins j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de la qualité de leur repas sont ils préparé avec soins ? Ont ils des menu pour diabétique ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

C'est quoi l'Elysée saint honoré

Date de l'expérience: 2022-05-16

A fuir ! Ils perdent tous leurs employés pour les raisons suivantes : ils sont impolis, font des blagues racistes et imites des accents. Désagréable et pour les clients et en vers les employés ! A fuir

Yves

Salut, tu es sérieux ? Quels blagues ? Il faudrait signaler cette affaire à l'inspection du travail, pourquoi vous attendez ?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Attendre quoi mon choupinou tu veux m’embrasser ?

Yves

Avec plaisir même faire un câlin..... il faudrait signaler cette situation à l'inspection de travail quand j'écris avant, il faudrait anticiper surtout pour futur :)

Gilets Jaunes
Date de l'expérience: 2022-04-26

On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là ! On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là ! On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là !

Yann

Ne pensez-vous pas que Macron est un meilleur choix que le deuxième candidate ? Je pense que la France en profitera

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-04-23

Emmanuel Macron s’il il est réélu on va prendre les armes et on va te virer de l’Élysée salaud.

Gilets jaunes
Date de l'expérience: 2022-04-22

Bouuuuuuuuuuuu Macron va t’en on veux plus te voir à l’Élysée !!! Ta fait rentré des millions, ça va être ta fête si tu es réélu !!! Attention à toi Emmanuel Macron !!!! Ça va chauffer extrêmement fort un jour !!! Tu joue avec le feu !!!!

Marine
Date de l'expérience: 2022-04-11

Dégage Emmanuel Macron !!! On en veut pas encore pendant 5 ans !

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Gtggggbki gt

Comment sont déterminées ou approuvées les heures supplémentaires chez L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ ?

Avez-vous des informations sur la manière dont L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ traite les cas de harcèlement sexuel ou de comportement inapproprié au travail ?

Savez-vous si L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ offre mutuelle ainsi que dans BZ?

L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Êtes-vous de Paris 08 Élysée? Participez au premier recrutement chez Chef à L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ.

L ' ELYSÉE SAINT HONORÉ Questions fréquentes