XaaS

Paris 08 Élysée

Avis XaaS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que XaaS ?

Que voulez-vous savoir sur XaaS ?

Je me demande si dans XaaS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 8000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans XaaS, tout comme dans EPSILON, à quoi cela ressemble-t-il?

XaaS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Et le travail les samedis et dimanches chez XaaS? Qu'en est-il du nombre d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site: apec?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans XaaS?

sara

Je recherche un emploi en tant que responsable informatique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 6000 est possible?

michael

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 6000 est possible.

sara

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

XaaS recrute récemment pour des postes :

Responsable informatique, Responsable Poste de Travail & Outils Collaboratifs F/H, Responsable Poste de Travail & Outils Collaboratifs F/H (A négocier)

Pourquoi j'ai postulé à XaaS? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme responsable informatique.

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez XaaS. Votre opinion compte!

Chez XaaS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Êtes-vous de Meudon? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez XaaS.

XaaS Questions fréquentes