PHARMACIE MARTIN PRIVAT

SIREN: 328838545 SIRET: 32883854500023 Téléphone: +33 6 86 57 38 00
Évaluation 3.3/5

Avis PHARMACIE MARTIN PRIVAT

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE MARTIN PRIVAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MARTIN PRIVAT ?

Faites moi le savoir si le travail à PHARMACIE MARTIN PRIVAT est-il également le dimanche?

Nick

Ne travaille pas le dimanche, en même temps faut se reposer hein

Antoine

Bonsoir, y a-t-il une autre pharmacie dans cette ville alors? (laquelle travaille le dimanche)

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-20

La frappe mon sang

Christiane

Bonjour, y avait-il quelque chose qui vous a déçu dans les services de cette compagnie ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE MARTIN PRIVAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans PHARMACIE MARTIN PRIVAT que dans PHARMACIE DES LILAS ?

PHARMACIE MARTIN PRIVAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Il y a une entreprise IRFA SUD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PHARMACIE MARTIN PRIVAT?

Recommandez-vous des services Commerce? Quel est le niveau du service?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE MARTIN PRIVAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE MARTIN PRIVAT ou PHARMACIE DU POLYGONE?

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE MARTIN PRIVAT?

J'ai besoin de plus d'informations sur PHARMACIE MARTIN PRIVAT. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur PHARMACIE MARTIN PRIVAT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

PHARMACIE MARTIN PRIVAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparateur En Pharmacie.

PHARMACIE MARTIN PRIVAT Questions fréquentes