THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO

RUE ROGER SALENGRO, 62330 ISBERGUES

Avis THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO ?

Que voulez-vous savoir sur THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-06-18

comment évaluez-vous cet employeur? chaque employé est-il bien traité ? y a-t-il des inégalités entre les salariés ? les employés peuvent-ils coopérer et s'entraider ? l'ambiance est correcte au sein de l'entreprise ?

fabien

le salaire ?

Jérémy

la direction est bonne ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO et NOURRY ont des structures similaires?

Est-il vrai que THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO s'occupe de production de fer d'une exceptionnelle pureté par électrolyse et autres procédés chimiques?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO sont meilleurs que dans ITON SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

fabrication de produits laminés plats en acier obtenus par laminage à chaud et à froid fait-elle partie de THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut les amis! Il me faut s'il vous plait votre opinion sur les services Production de THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO

WEEE METALLICA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO?

Bonjour,
Je cherche une enterprise à Isbergues qui va m'aide à organiser une fête? 2020-10-05

lucie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO ?

océane

Je suis resté dans THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lucie

Merci. Je suis reconnaissant.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO?

Je travaille chez THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Travaillez-vous chez THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Qu'est-ce que les fournisseurs de THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO livrent-ils?

Mécanicienne De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO.

THYSSENKRUPP ELECTRICAL STEEL UGO Questions fréquentes