GALERIE SANAGA

Évaluation 3.7/5

Avis GALERIE SANAGA

2 abonnés
3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GALERIE SANAGA ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE SANAGA ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il semble que la GALERIE SANAGA offre une variété d'objets d'art intéressants et authentiques. Les utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux et la connaissance des objets par le personnel de la galerie. Qu'est-ce qui vous attire le plus dans l'art africain et les objets de différentes régions du monde ? Avez-vous déjà visité cette galerie en personne ?

Oui, j'ai visité plusieurs fois cette galerie. L'accueil est très agréable, et surtout le propriétaire est expert dans son domaine. Je recommande...

Coralie

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les jours et les horaires d'ouverture de cette galerie habituellement ?

PYC
Date de l'expérience: 2022-12-27

Excellent accueil et très bonne connaissance des objets exposés!

Marylène

Bonjour, ont ils des précisions sur la provenance de ces objets ?

Leona37
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très belle galerie d'arts anciens, avec des objets qu'on ne trouve nulle part à tours et les environs. J'adore l'art africain mais également le fait qu'on trouve des objets d'Asie, d'Amérique et d'Océanie. C'est un voyage culturel et temporel.

Lucie

Bonjour, quel sont les modalités pour pouvoir participer à une de leur expositions ?

mauleon.jc@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

Excellent accueil, objets très intéressants, diversifiés et authentiques, très recommandé.

Richard
Date de l'expérience: 2021-08-08

copies africaine d'aéroport, curieux "expert"

ophélie

copies africaine d'aéroport ?? je comprends pas

christian

Cher anonyme prénommé Richard,
c'est bien la 1ère fois que la qualité des objets est remise en cause de cette façon là (en 17 ans d'ancienneté).
Parlant de ma qualité d'Expert, c'est encore plus notable surtout quand il est aisé de vérifier mes résultats et records en vente aux enchères et des nombreuses études françaises et européennes avec lesquelles je collabore.
Bien à vous,
Christian Hervé Njiensi

Samuel

Bonjour, quelle exposition peut-on voir en ce moment à la galerie Sanaga?

christian

En ce moment, nous proposons une d'œuvres contemporaines des Aborigènes d'Australie (du Kimberley, Terre d'Arnhem et Désert Central). Pour les fêtes ce sera une expo de l'artiste tourangeau Nental.

Samuel

Bonsoir, merci beaucoup pour ces informations.
Vous travaillez dans la galerie? Vous êtes le gérant?

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez GALERIE SANAGA basée à Tours ?

L'entreprise GALERIE SANAGA fournit-elle des programmes de formation à ses employés basés à Tours ?

Existe-t-il des événements ou des collectes de fonds dans la ville Tours pour les personnes handicapées ?

Comment l'entreprise GALERIE SANAGA s'efforce-t-elle de réduire la pollution de l'air et des eaux dans la région de Tours ?

Noémie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez GALERIE SANAGA est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GALERIE SANAGA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9.

Je sais que NOMAD CONCEPT STORE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GALERIE SANAGA?

GALERIE SANAGA Questions fréquentes