ENTREPRISE BEAUDOUIN NICOLAS

Sainte-Colombe-sur-Gand
SIREN: 817505761 SIRET: 81750576100012 Téléphone: +33 7 89 31 92 09

Avis ENTREPRISE BEAUDOUIN NICOLAS

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENTREPRISE BEAUDOUIN NICOLAS est un bon choix ?

Sylem
Date de l'expérience: 2023-10-20

3 stères de bois chêne hêtre en 25cm et un stère de chute commandés sur internet. Seulement 3steres livrées....et avec un mélange de bois sec et du moins sec.
L'entreprise a réagis à mon message, livraison du stère de chute restante et contrôle de l'hygrométrie du bois. Résultat une partie du bois est entre 25 et 30% d'humidité. Difficile de faire une flambée avec ça.
M Beaudouin propose de livrer une demi stère de bois sec en dédommagement...
En résumé, on a eu un problème de qualité, l'entreprise a réagit, et propose un arrangement. C'est un bon suivi, professionnel.
A la lumière de cet incident, je vais faire rentrer du bois deux ans à l'avance, sous abri. C'est ça ou du bois passé en séchoir, aberration écologique.
Merci pour le suivi, ce n'est pas le cas dans toutes les entreprises, continuez a proposer du bois de séchage naturel, communiquez sur le stockage a faire au moins un an à l'avance, peut être avec des promos pour motiver le client.

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-11

On m'a conseillé cette entreprise.
Lors du choix d'essence de bois à commander la secrétaire m'a guidé.
Ensuite, on a trouvé une solution pour que je sois livré assez rapidement.
Bois qui a l'air bien sec.
Société réactive et sérieuse et à l'écoute de ses clients.
A renouveler
Parfait

Alex

Bonjour, c'est génial. Est-ce que que ils font des rabais aux anciens clients?
Merci bien.

Edouard
Date de l'expérience: 2023-12-04

Je suis un client régulier de la société Beaudouin.
Le bois a été livré, et comme toujours de très bonne qualité. Un bois sec et bien coupé. C'est top!
Très facile à allumer, il ne faut pas se prendre la tête : faire un lit de bûche, mettre du bois d'allumage au dessus et 2 carrés d'allume feu…
La livraison en palette est très pratique et se dépote très bien.
J'ai toujours eu des frayeurs lors de la livraison, mais le chauffeur est très professionnel.
Les bois d’allumage sont aussi de très bonne qualité.
Je recommande vivement l'entreprise Beaudouin qui par ailleurs est très sympa et très réactif.

Anne-Marie

Bonjour, @Edouard c'est vraiment génial. Mais est-ce que les prix sont abordables?
Merci bien.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très pro et sympathique.
Bon rapport qualité/prix.
Livraison au top .

Mr Ham
Date de l'expérience: 2023-11-15

Une livraison de bois qui c'est très bien déroulé.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bois reçu, malgré une commande de dernière minutes, nous avons été livré 1 semaine après.
Le bois est de bonne qualité, et nous avons nos 4.8 m3.
Bois sec, et les buches sont belles.

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-09

Rien à dire sur cette entreprise!
Nous sommes extrêmement content de notre livraison de bois
De la prise de commande, à la la livraison, nous avons face à nous des personnes agréable et pro.

Pour la partie bois, rien à dire de plus à part que le bois est d'une très belle qualité.

Jean
Date de l'expérience: 2023-11-06

Rien à dire sur cette entreprise , qui est à nos yeux très professionnelle.
Nous sommes extrêmement content de notre livraison de bois, qui c'est déroulé à merveille.

Merci à vous.

Au top

Fréderic
Date de l'expérience: 2023-10-11

Belle livraison avec un bois de bonne qualité.
Je suis vraiment content que le livreur ai pu livrer la palette à l'endroit prévu.
En effet celui-ci possédant un chariot pour placer la palette.
Un Grand merci.
Bien à vous

Martine
Date de l'expérience: 2023-10-26

Entreprise très conviviale et familiale
Une source sur pour commander du bois
Rien à redire

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-11

Je suis extrêmement RAVI de mon expérience avec ce vendeur de bois. J'ai récemment acheté 2 cordes de bois chez eux, et la qualité est tout simplement TOOOOOPPP!!!!!

Dès que le chauffeur à déchargé le bois; d'ailleurs une personne très pro; j'ai remarqué qu'il y avait de beaux morceaux…
Nous avons ranger notre bois à suivre. C'était une bonne expérience.

De plus, la qualité du bois en général est à la hauteur de mes attentes. Un bon achat qualité prix.

La prochaine fois, je reprend mon bois au près de cet entreprise, pour m'assurer d'obtenir du bois sec et de meilleure qualité.
Alors Je dirais: Ne vous fier pas aux avis, faites vous votre propre idée. Mais FON-CEZ!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-10-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Entreprise
Date de l'expérience: 2023-10-26

Avez-vous pris contact avec l'entreprise pour parler directement de votre expérience?

Bonne expérience pour nous
Bois sec

C’est une entreprise proche de ses clients qui trouve tjr une solution
Appelez les c’est un conseil

Clent
Date de l'expérience: 2023-09-23

Bonjour très bonne expérience avec cette entreprise bois de bonne qualité livreur au top.
Je recommande…

Date de l'expérience: 2023-09-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

L'entreprise
Date de l'expérience: 2023-11-06

Bonjour Monsieur Client, impossible de retrouver votre nom sur une livraison du 2023/09/02 , être vous sûr de cette date ou de votre nom??
En cas de problème avec le bois ou l'entreprise, nous sommes à votre disposition en permanence via les mails ou le téléphone (même numéro que pour commander).
Une secrétaire très sympathique pourra vous aider.
Il y a aussi le service Signal Conso, c'est un service public de l'état qui aide les consommateurs ou les entreprises à résoudre leurs problèmes, comme vous le rencontrez avec votre experience ou comme nous les rencontrons sur ce site...
Nous attendons fortement de vos nouvelles.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

L'entreprise Beaudouin adhère à Bretagne Bois Buche,
Gage de qualité pour consommateur...

Faux c’est une entreprise très correcte et non ce que vous dites

en colère
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bretagne Bois Buche pas trouvé sur internet.
l'entreprise n'est pas référencée sur France Bois buche.
donc que je pense qu'il n'y aucun gage de qualité en passant par cette entreprise

Sylviane
Date de l'expérience: 2023-08-29

Première commande chez Entreprise Beaudouin, bonne qualité de bois, livrée dans un délais de 2 semaines à un prix intéressant. L'accueil téléphonique agréable et tout autant pour le chauffeur.
Merci

Corinne
Date de l'expérience: 2023-07-20

Accueil très bien et le bois sec et le prix raisonnable livraison rapide j ai commandé 7 palettes

v.hu
Date de l'expérience: 2023-03-31

Nous avons commandé, et 1 semaine après nous étions livrés. Bois de bonne qualité, il est rangé et prêt pour la prochaine saison.
La livraison c'est très bien passé, le chauffeur très cordial.
Merci.

Lucien
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon service, le bois est très très très sec et très propre, la livraison a été parfaite, le livreur est sympa et sait ce qu'il fait
Je recommande vivement !

Date de l'expérience: 2023-03-06

Bois de bonne qualité et sec, par rapport à mon ancien marchand… livreur au top. Je recommande cette entreprise les yeux fermés.

Lili
Date de l'expérience: 2022-12-09

Accueil téléphonique très agréable et personne très sympathique au téléphone. Pour la livraison,il en est de même. Le livreur a fait son travail correctement et le bois était de bonne qualité.
Merci à l'entreprise dans son ensemble.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-12-29

Très bien bois parfait merci

Madeline
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très bien, commande assez rapide;

Juliette
Date de l'expérience: 2022-11-25

Un bon rapport qualité prix.

Veronique
Date de l'expérience: 2022-11-18

Un bois correct. Une livraison qui c'est très bien déroulé.

samuel
Date de l'expérience: 2022-10-28

RAS!
La livraison très bien et le bois nickel.
Je recommande l'année prochaine

D.Louis
Date de l'expérience: 2022-11-10

Livraison parfaite, dans les délais.

Stephane
Date de l'expérience: 2022-11-08

Bois de qualité, livraison bien organisée

LMC.35
Date de l'expérience: 2022-10-21

Une livraison qui merite d'etre bien noté!! Un bois de bonne qualité, qui ce voit directement.
Un livreur ponctuel, très poli et courtois.

S.Muriel
Date de l'expérience: 2022-10-19

Bois livré, et de très bonne qualité.
Très content de l'aimabilité du livreur et aussi du secrétariat pour la prise de commande.

B.mi.35
Date de l'expérience: 2022-10-17

La livraison c'est très bien passé.

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BEAUDOUIN NICOLAS ?

ENTREPRISE BEAUDOUIN NICOLAS Questions fréquentes