ISEFAC

18 RUE DE CHABROL, 75010 PARIS 10
Éducation

Avis ISEFAC

Comment intégrer isefac ?

Que voulez-vous savoir sur ISEFAC ?

LPL
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une école que je ne recommande pas du tout ! Des intervenants qui proposent des cours sans aucune valeur (seul 2 de la vingtaine des intervenants de ma formation m'ont réellement apporté des connaissances...) et qui prennent les étudiants de haut. En parlant des étudiants, étant donné que pour la plupart les études sont payées par "papa maman" 90% viennent en cours pour dormir sur leur clavier, regarder Netflix, jouer à des jeux ou arriver 30min après le début du cours... quel est le but ? En sachant qu'une année de formation vaut 7000€...

Même en alertant la direction quand aux contenus des cours très légers, et aux étudiants qui viennent pour ne rien faire et plomber l'ambiance des cours, cette dernière ne bouge absolument pas. Une école qui ne voit que l'argent, que vous soyez impliqué ou non, du moment que vous payez vous aurez votre diplôme. Le diplôme n'a donc plus aucune valeur... Fuyez cette école !!!

Votre opinion sur ISEFAC est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Date de l'expérience: 2023-04-07

je ne recommande pas

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ISEFAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Est-il vrai que ISEFAC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

virus peut affecter le salaire dans ISEFAC?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ISEFAC? Sinon, que fait cette entreprise?

ISEFAC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services I P L ISEFAC PARIS LILLE?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR SIARHEI TURCHANKA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ISEFAC?

Le taux de salaire de 100 € à 4200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ISEFAC?

Je me sens bien chez ISEFAC. Je recommande cet employeur.

La branche de ISEFAC à Lille recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Pédagogique F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chef De Projet Web est recherché! Vérifiez l'offre de ISEFAC.

ISEFAC Questions fréquentes